Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Érudits de la Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[AQ20] le General Rajaxx

4 participants
AuteurMessage
Melk
Invité

[AQ20] le General Rajaxx Empty
MessageSujet: [AQ20] le General Rajaxx   [AQ20] le General Rajaxx EmptyJeu 8 Juin - 19:23

/!\ Les informations ci-dessous révèlent des stratégies de combat concernant un monstre ou une instance. Les lecteurs souhaitant trouver par eux-même comment remporter un tel défi ne devraient en conséquence pas lire ce qui suit. /!\

Aujourd'hui je me concentre sur Rajaxx Smile

Alors... Les vagues. Comme nous allons le remarquer, chacune des vagues successives dispose d'un général qui chaque fois a une capacité différente.

Vague 1 - Cri d'intimidation

Vague 2 - Ordre d'attaquer - Un joueur se retrouve avec l'aggro des mobs de la vague

Vague 3 - AOE de 20 m avec des dommages électriques (environ 500-700 par coup)

Vague 4 - Vague de choc AOE qui repousse les joueurs avec une zone d'effet de 10 - 15 m (cet AOE provoque de gros bug lorsque les PNJ se retrouve propulsé dans les partie du décors)

Vague 5 - Bénédiction de protection (10 sec d'immunité à tous les dommages… pour les mob hein, pas pour nous)

Vague 6 - un AOE qui étourdit en arc de cercle.

Vague 7 - Un buff magique qui fait grandir le groupe et cause plus de dommages. On peut le dispell.

General Rajaxx - Le General peut faire un AOE qui réduit la vie de tout le monde de moitié, mais fait au minimum 200 de dommages. Il reset l'aggro à chaque fois qu'il fait cette attaque. Elle agit sur une zone d'environ 20 m, Donc les soigneurs doivent être à leur protée maximale.

Stratégie

Le combat se déroule en 8 vagues et il faut garder le général andorov et ses 8 guardes en vie pour deux raisons principales:
1. Ils font un nombre considérable de dommages et aident dérouler la bataille beaucoup plus vite.
2. Andorov peut vendre des pièces d'équipement à la fin du combat.
3. La plus importante de toutes, Si vous êtes au moins amical au cercle cénarien il va vous mettre un buff terrible: heal de 200 pv toutes les 3 secondes, augmente la puissance d'attaque de 10%, diminiue les temps d'incantation de 10%.

Dans les combats les healeurs font généralement une macro pour cible le général et le soigner si nécessaire (Macro /target ("General andorov") ???).

Chaque vague est légèrement différente et peut malgré tout être gérée grossièrement de la même façon:

1. Le (MT) pull le groupe loin dans la salle et prend l'aggro du mob nommé.
2. Effectuer des sorts de contrôle de masse toute la durée du combat pour limiter le nombre de mobs à gérer: druide (racines), mages (nova), démo (fear), prêtre (fear)
3. Le PNJ choisira un mob, laissez le le tuer pendant que les soigneurs utilisent leur macros pour le soigner et le garder en vie.
4. Une fois le nommé tué, un chasseur doit mettre sa marque pour désigner un "needler" (à priori ceux que nous avons déjà déterminés comme étant les premier à tuer pour cause de gros dommages). Tout le monde cible le mob et le tue aussi vite que possible. Et on continue jusqu'à ce que tous les "needlers" soient morts.
5. Même méthode pour tuer un guerrier
6. Tuer doucement le dernier guerrier, de manière qu'autent de joueurs que possibles puissent régénerer le mana, la vie et le cool down des objets.
7. Teur le dernier guerrier et préparez vous pour la vague suivante.

Attention au général de la 3e vague, il faut éviter que andorov soit au contact car il fait des dommages considérables. Le MT doit le garder éloigné des joueurs et de andorov. Tout le monde doit le tuer aussi vite que possible dû aux dommages importants qu'il génère.

Pour le combat contre Rajaxx we laisser Andorov tanker comme il est immunisé au expulsions.
Dès qu'andorov à l'aggro, on peut commencer à DPS. Les healeurs doivent soigner andorov et le MT (au cas ou andorov perd l'aggro), ne soigner le reste du groupe qu'en cas d'absolue nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Horror
Le Râleur Invétéré
Le Râleur Invétéré
Horror

MessageSujet: Re: [AQ20] le General Rajaxx   [AQ20] le General Rajaxx EmptyVen 9 Juin - 3:00

Chris je ne voudrais pas te vexer mais honnêtement à quoi ça sert d'en parler maintenant alors que nous n'avons pas encore down le premier boss???

Personnellement je pense qu'y a encore pas mal de choses à retenir sur Kurinax (même plus sûr qu'il s'appelle comme ça Embarassed Embarassed ) avant d'aborder le prochain...

Toutefois j'apprécie ce travail que tu fais Smile
Galatea
Géhemme Inutile
Géhemme Inutile
Galatea

MessageSujet: Re: [AQ20] le General Rajaxx   [AQ20] le General Rajaxx EmptyVen 9 Juin - 13:33

En même temps en admettant qu'on tombe Kurrinnaxx (oui dans le doute, je double toutes les consonnes Razz ), bah ça peut être utile de savoir à quoi nous attendre, les bougies sont chères en ce bas monde Very Happy
ioskeha
apprenti ERUDIT
apprenti ERUDIT
ioskeha

MessageSujet: Re: [AQ20] le General Rajaxx   [AQ20] le General Rajaxx EmptyVen 9 Juin - 17:04

ecoute horror, melk fait du bon boulot, et je trouve que c'est mieux de le lire que de l'entendre gueuler comme un tauren furieux dans son micro de skype ou pire de teamspeak, alors pitié horror laisse le faire par ecrit,
si tu veu pas le lire tu passe au poste suivant, en plus c'est vrais que si on down currymachin on voudra forcement tater de la suite Very Happy

P.S. mon chere melk ne va pas te vexer par mes quelques propos ci-dessus, c'etais juste pour me metre horror dans la poche (tu sais à quel point il est suceptible le bougre)

P.P.S. mon chere horror, ne va pas croire que je t'en veuille de quelques manieres que ce soi, c'etai juste pour endormire le coté ....un peu vife de notre ami melk

P.P.P.S. AU SECOURE les copins je vais jamais m'en sortir avec ces deux schtroumffffs ....ouille .....haaarrrgg ....aie ...non pas la tete ....aie non pas les pieds...hhouuutchhh ....pom pom popomm pom pom popom popom ...cigit notre regreter ioskeha (mmmh c'est quoi le buff qu'on récupere quand on down ioskeha)
Glycol
novice ERUDIT
novice ERUDIT
Glycol

MessageSujet: Re: [AQ20] le General Rajaxx   [AQ20] le General Rajaxx EmptyVen 9 Juin - 18:33

lol!
Melk
Invité

MessageSujet: Re: [AQ20] le General Rajaxx   [AQ20] le General Rajaxx EmptyVen 9 Juin - 20:18

Horror a écrit:
avant d'aborder le prochain...

à dire vrai, d'après ce que j'ai cru comprendre, lorsque Kurinaxx (<= orthographe exact) crève, le général andorov et ses 8 guardes se pointent direct et c'est parti pour Rajaxx affraid
ioskeha
apprenti ERUDIT
apprenti ERUDIT
ioskeha

MessageSujet: Re: [AQ20] le General Rajaxx   [AQ20] le General Rajaxx EmptySam 10 Juin - 11:55

bon ben.... comme on vaillament down kurinou, j'etai bien contend d'avoir un peu lu le poste de melk ....
mais bon apres la dépence de l'influx nerveux sur kuri (c'est vachement bon avec le riz et le poulet) la concentration n'etais plus trop là

tous ca est bien normal et je suis bien contend d'avoir vu le début de la suite ..... va faloir bien le bosser au corp ce groupe
Horror
Le Râleur Invétéré
Le Râleur Invétéré
Horror

MessageSujet: Re: [AQ20] le General Rajaxx   [AQ20] le General Rajaxx EmptySam 10 Juin - 17:22

lol! lol! lol! Iosk pour ton premier message Smile

Sinon comme je l'ai dit à Chris IG je retire ce que j'ai dit^^
Melk
Invité

MessageSujet: Re: [AQ20] le General Rajaxx   [AQ20] le General Rajaxx EmptyDim 11 Juin - 17:39

Le plus chaud c'est d'eviter qu'andorov charge le 3eme general.
Ce qu'on peut faire, c'est quand la 2eme vague est presque finit, un chasseur + MT1 se positionne loin du raid, puis des que la 3eme vague arrive le chasseur attire le general le plus vite possible, puis fait FD quand il est hors d'atteinte du raid et la le MT1 fait une provoc et continue a l'eloigner avec de la chance aucun pnj n'ira au contact du 3eme general.
Puis faudra dps a distance, vu que son AE est de 20m on peut tous le shooter sans prendre d'eclairs. Voir meme des que les needlers sont morts et qu'on s'attaque aux guerriers, les chasseurs et les magos commencent a dps le general.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AQ20] le General Rajaxx   [AQ20] le General Rajaxx Empty

[AQ20] le General Rajaxx
Page 1 sur 1