/!\ Les informations ci-dessous révèlent des stratégies de combat concernant un monstre ou une instance. Les lecteurs souhaitant trouver par eux-même comment remporter un tel défi ne devraient en conséquence pas lire ce qui suit. /!\
Voilà la tactiques que je propose et que j'éditerais au fur et à mesure de notre progression.
Les gardiens sont deux des plus gros obstacles à l'entrée de l'instance et à l'approche de naxxramas, il faut se concentrer sur eux et faire très gaffe à ne pas reprendre l'aggro.
Voilà ce que je pense qui est le mieux .
Donc voilà les casters et dps à distance se mette assez loin pour pas qu'ils aggros ou attaque trop tot.
Le MT1 et MT2 se mette à peu près à distance d'aggro pour que le MT2 puisse rattraper une connerie au cas ou.
Les healeur se mette à leur gauche le plus loin possible à porté de heal tout en sachant que le MT1 va avancer pour aggros mais essayer de reculer ensuite pour pas qu'il y ait de problème.
Un druide assisté d'un chaman se mettra à droite des MT pour prendre le gardien de droite le plus vite possible.
A mon top le MT après qu'un pretre lui ai mis un bouclier aggro à la présence, c'est à dire avance jusqu'a ce qu'il aggro puis recule un peu pour se mettre en position de départ. Et éloigner ainsi le premier gardiens du deuxième.
Le druide dès l'aggro des monstrer cast un sarment sur le gardien de droite et le bloque et reste tant que le premier gardien n'est pas mort, il spammera sarment pour pas qu'il puisse se libérer.
La le MT1 mettra deux fracasse armure.
Au bout de ces deux, le MT2 commencera aussi à spammer les fracasse armure pour reprendre l'aggro très vite au cas ou.
Les caster avanceront et se mettront à porté de sort et les CAC iront sur le premier gardien.
Le temps que tous se mette en place l'aggro devra etre stable.
On le descend le plus vite possible.
Les healeur focus uniquement le MT1 (ou 2 si le 1 vient à mourrir).
Dès la mort du gardien
La le MT1 se dirigera vers le gardien restant.
Le druide castera un dernier sarment pour etre sur de le bloquer le temps que le MT1 reperenne l'aggro puis se mettra avec les caster tout comme le chaman.
LE temps que tout le monde se mette en place l'aggro devra etre stable et on lui pete sa gueule ^^
Une tactique simple mais qui je pense peut faire ces preuves.
A vos avis.
Kaillou Rigolo