Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Érudits de la Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[AQ20] Ptite idée de buff...

2 participants
AuteurMessage
Khodo
GRAND ERUDITS
GRAND ERUDITS
Khodo

[AQ20] Ptite idée de buff... Empty
MessageSujet: [AQ20] Ptite idée de buff...   [AQ20] Ptite idée de buff... EmptyJeu 25 Mai - 2:51

Oui, je devais aller me coucher, mais j'ai été fureter... et je viens de lire un truc qui est loin d'être idiot !

Notre cher Kurinnaxx nous aligne tout un tas de debuffs qui ont la riche idée de ne pas être dissipables. Donc qui ne sont pas magiques. Et ses attaques sont essentiellement physiques (à part ses pièges de sable, mais si on le tank en bougeant on en évitera la plupart)
Donc : Amplifier la magie sur toutes les classes susceptibles de recevoir des soins (essentiellement les tanks.) Voila qui devrait soulager un peu nos soigneurs :p

A tester...

-K-
Revenir en haut Aller en bas
And
Invité

MessageSujet: Re: Ptite idée de buff...   [AQ20] Ptite idée de buff... EmptyJeu 25 Mai - 18:55

Aussi, il faudrait (de mon point de vue de healer) changer de tank tous les 2-3 debuffs. Ce serait beaucoup plus confortable car on gâcherait moins de mana.
Engessa
Admin
Admin
Engessa

MessageSujet: Re: [AQ20] Ptite idée de buff...   [AQ20] Ptite idée de buff... EmptyVen 26 Mai - 3:21

Moi j'en sais rien mais comme je l'ai dit, fin de soirée, je suis dessus , personne pour finir dans la folie, j'espère que la procaine sortie IRL erudits iras plus loin, même si je tape n'importe quoi Wink
And
Invité

MessageSujet: Re: [AQ20] Ptite idée de buff...   [AQ20] Ptite idée de buff... EmptyVen 26 Mai - 9:21

Engessa a écrit:
Moi j'en sais rien mais comme je l'ai dit, fin de soirée, je suis dessus , personne pour finir dans la folie, j'espère que la procaine sortie IRL erudits iras plus loin, même si je tape n'importe quoi Wink

Mythique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AQ20] Ptite idée de buff...   [AQ20] Ptite idée de buff... Empty

[AQ20] Ptite idée de buff...
Page 1 sur 1