Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Érudits de la Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[AQ20] Pour les pulls aux sarments

3 participants
AuteurMessage
And
Invité

[AQ20] Pour les pulls aux sarments Empty
MessageSujet: [AQ20] Pour les pulls aux sarments   [AQ20] Pour les pulls aux sarments EmptyMar 6 Juin - 16:00

Je voudrais savoir comment marche la malédiction de fatigue.

Quand je cast un sarment sur un pas beau Qiraji, si celui résiste ou casse un peu trop vite, le mob fonce sur moi et si j'ai de la chance je peux en placer un 2ème, mais des fois pas.

Le but serait de ralentir la vitesse de course des bestioles-sarmentés-qui-ne-le-sont-plus pour me laisser le temps d'en placer un deuxième. C'est pourquoi j'ai pensé à cette malédiction mais je ne sais pas comment elle marche.

Autre solution : totem lien terrestre mais il faut bien le placer.

Sinon, brise-genou coupure d'aile mais il faut envoyer qq'un au càc et c'est une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
ioskeha
apprenti ERUDIT
apprenti ERUDIT
ioskeha

MessageSujet: Re: [AQ20] Pour les pulls aux sarments   [AQ20] Pour les pulls aux sarments EmptyMar 6 Juin - 19:03

moi je suis d'accor pour placer mon toto de lien terrestre (mais du coup je peu plus placer le toto de force ou de peau de pierre)
mais je pense que ca vaut le coup d'essayer

sinon je peu placer un orion de givre pour le ralentire mais du coup faut que je sois aussi vigilent que toi et plus faire grand chose d'autre (mais ca aussi on peu essayer)

voila pour les possibilités du chamy que je vois
si les autres classes ont des idées quelles n'ésitent pas Smile
Engessa
Admin
Admin
Engessa

MessageSujet: Re: [AQ20] Pour les pulls aux sarments   [AQ20] Pour les pulls aux sarments EmptyMar 6 Juin - 19:12

Moi je sais pas mais pour un pull aux sarment demande à gala, mais il doit falloir de grosse aiguilles et un paquet de sarments colorés pour faire le plus joli pull possible.....ah la la, si j'étais pas là What a Face What a Face
ernicsol
GRAND ERUDITS
GRAND ERUDITS
ernicsol

MessageSujet: Re: [AQ20] Pour les pulls aux sarments   [AQ20] Pour les pulls aux sarments EmptyMar 6 Juin - 19:52

Malédiction de faiblesse est une malédiction accessible par les talents uniquement. Elle réduit la vitesse de déplacement juste:
Malédiction de Fatigue
Rang 0/1

Nécessite 20 points en Affliction
Nécessite 1 point en Malédiction Amplifiée

Réduit la vitesse de la cible à 90% de sa vitesse normale pendant 12 secondes. Une seule malédiction par Warlock peut être active sur une même cible au même moment.

La réduction peut etre descendue a 70 % mais bon... encore des points de talents pour ca. Ces talents sont loins d'etre inévitable pour un démo en plus.

Et sinon, un mage qui reste a cote de toi pour taper et qui fait la nova de glace (les gros glacons) pour bloquer le vilain pendant 8 secondes ca te suffit pas ?
And
Invité

MessageSujet: Re: [AQ20] Pour les pulls aux sarments   [AQ20] Pour les pulls aux sarments EmptyMar 6 Juin - 20:18

C'est pas tip top cette malédiction, il me semblait que c'était un peu plus important.

Il me faudrait juste le ralentir, pas de dégats car sinon ça augmente la proba de cassage de sarments (en théorie).

Je n'y avais pas pensé donc nova est possible aussi (sont-ils sensibles à cela, je parle surtout des pack de 2 Qiraji à pinces de crabe)

Eclair de givre aussi, tu en lances juste un pour le ralentir ? sont-ils sensibles ?

Ps : pour moi des sarments c'est une confiserie en chocolat, donc un pull aux sarments c'est ... surréaliste.
ioskeha
apprenti ERUDIT
apprenti ERUDIT
ioskeha

MessageSujet: Re: [AQ20] Pour les pulls aux sarments   [AQ20] Pour les pulls aux sarments EmptyMar 6 Juin - 21:27

oui pour eviter de casser le sarment, je ne vois que totem de lien terrestre qui me paraisse adecoite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AQ20] Pour les pulls aux sarments   [AQ20] Pour les pulls aux sarments Empty

[AQ20] Pour les pulls aux sarments
Page 1 sur 1