Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Érudits de la Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[AQ20] Rajaxx

2 participants
AuteurMessage
Toutha
Ado ERUDITS
Ado ERUDITS
Toutha

[AQ20] Rajaxx Empty
MessageSujet: [AQ20] Rajaxx   [AQ20] Rajaxx EmptyMer 18 Oct - 17:24

/!\ Les informations ci-dessous révèlent des stratégies de combat concernant un monstre ou une instance. Les lecteurs souhaitant trouver par eux-même comment remporter un tel défi ne devraient en conséquence pas lire ce qui suit. /!\

Bonjour à vous.

voila un ptit lien qui donne pas mal d'indice sur comment faire modre le sable à rajaxx.

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=19222489&sid=2

En résumé. Garder les pnj et le général en vie
Focus les fées clochettes fear etc...

bonne lecture à vous.

Voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
Galatea
Géhemme Inutile
Géhemme Inutile
Galatea

[AQ20] Rajaxx Empty
MessageSujet: Re: [AQ20] Rajaxx   [AQ20] Rajaxx EmptyMer 18 Oct - 17:42

Trop bon on essaie ce soir??? Razz

Bon j'ai tout lu, vous vous rendez-compte, j'ai vraiment rien d'intéressant à faire.

Pour ma part j'ai retenu un truc, comme je devais healer le général j'ai eu le temps de l'observer, et je l'ai vu assez souvent s'ennuyer pendant que vous trimiez comme des fous, donc peut-être que la solution se trouve dans le fait de ramener les mobs vers le général qui sont à la pause clope, pastis ou je ne sais quoi histoire qu'ils continuent à nous donner un coup de main.

Enfin c'est un petit truc à essayer.... à côté de ça je retiens qu'il faut deux chassistes, c'est pas moi qui le dit, mais l'autre ud.... mais c'est quoi un chassiste? Razz

Bon voilà pour tout ce que Gala a vu durant le combat, désolée de ne pas pouvoir vous en dire plus.

Ah oui encore une chose, ces témoignages de joueurs émérites prouvent une chose, farmer ZG est un mal nécessaire pour farmer AQ, mais ils prouvent aussi que tout bleu avec un peu de détermination et de discipline on peut faire des miracles Wink

Donc amis hordeux, soyons pugnace, pugnace et si c'est possible pugnace bounce bounce bounce bounce bounce

PS: Il est où le post à flood suivant?
Revenir en haut Aller en bas

[AQ20] Rajaxx
Page 1 sur 1