**********************************************************************
Merci de lire ce post dans son intégralité, même si cela peut paraître long, ça pourrait en intéresser ou en amuser certains !
**********************************************************************
Salut tout le monde !
Je vais vous encore vous embêter mais j’ai eu une idée complètement folle… Afin d’occuper nos très chères membres sur le forum, je me suis dit : « Et pourquoi pas écrire une histoire tous ensembles ?? »
C’est farfelu je vous l’accorde, mais si tout le monde y mets du sien, ça peut faire une expérience très intéressante.
Pour cela inutile d’écrire comme un grand romancier (suffit de me regarder écrire) Mais la seule chose que j’attends de vous et de faire preuve d’un peu d’imagination et de courage et de continuer l’histoire…
Pour faciliter les choses et dissiper les peurs, je la commence sur le post « histoire ».
Je rappelle qu’il est inutile d’écrire des romans à chaque fois, si vous n’avez que trois phrases d’inspiration, ce n’est pas grave, la seule chose que je demande est de faire vivre cette histoire.
Par ailleurs cela va demander un tant soit peu d’organisation, histoire de ne pas tous poster en même temps la suite de la même histoire, au risque de ne plus rien comprendre du tout… C’est pour cela que je demanderai à la personne qui compte prendre la suite de la dernière partie de l’histoire de le signaler en répondant tout simplement au post et en écrivant quelque chose comme « Suite en cours d’écriture ». Il suffira ensuite simplement d’éditer ce post pour y placer l’histoire. Naturellement, il serait sympathique de poster la suite de l’histoire on va dire au grand maximum dans les 24 heures qui suivent le « post de prévention ».
Une autre règle élémentaire à respecter : ne jamais modifier l’histoire une fois celle-ci postée ! Imaginez que quelqu’un à commencé à écrire la suite, et que vous rechangez la précédente, joli résultat. Bien entendu, cette règle ne concerne pas les fautes d’orthographe.
Si un des « écrivains » décide de conclure l’histoire à tel ou tel moment, il est facilement envisageable que quelqu’un d’autre commence une « suite » ou tout simplement une autre histoire. Cette histoire ci n’aura comme limites que celles que nous lui fixerons. Elle peut très bien ne jamais finir comme ne durer que cinquante lignes ! Tout dépendra de vous !
Par la suite (ou au fur et à mesure), je tâcherai de reprendre l’histoire complète en la corrigeant au maximum et tout et tout pour ensuite pouvoir la sortir en entier et en faire profiter tout le monde, même ceux qui ont la flemme de tout lire.
Si quelqu’un a des propositions ou des réactions sur la chose, je suis tout ouie, mais je préfèrerai qu’elles se fassent sur CE POST CI et non à la suite de l’histoire, juste pour éviter de trop encombrer celle-ci inutilement.
Venons-en maintenant à l’histoire ! Pour coller un peu plus à l’esprit qui règne dans nos lignes, j’ai décider de commencer avec une histoire basée sur une guerre se déroulant dans un monde imaginaire à une époque inconnue mais lointaine
le tout dans un univers, je l’espère, médiéval fantastique…
Donc si possible, essayer de ne pas faire une suite avec tout pleins de robots qui contre-attaquent à l’aide de leurs rayons gammalaveplusblancqueblanc !! Essayez un tant soi peu si possible de respecter l’esprit de l’histoire et le but du post ! Ce n’est pas pour autant que tout ce qui sort du registre est à bannir, une note d’humour est bien entendu la bienvenue, mais ne faites pas n’importe quoi !
Voila, je pense que tout est dit, on va pouvoir passer à l’histoire en elle-même, bonne chance tout le monde et merci d’avance à tous ceux qui ont l’intention de me suivre dans mes délires farfelus ! Rendez-vous au post suivant !