Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Érudits de la Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[ZG] Pourquoi pas essayer?

+4
houdinoux
Khodo
Horror
Azen
8 participants
AuteurMessage
Azen
Ado ERUDITS
Ado ERUDITS
Azen

[ZG] Pourquoi pas essayer? Empty
MessageSujet: [ZG] Pourquoi pas essayer?   [ZG] Pourquoi pas essayer? EmptyJeu 9 Nov - 19:25

Si vous vous rappellez, un jour ne sachant pas rentrer avec mon rogue dans ZG je suis venu avec un demo full T2 d'un ami(que je vois tout les jour).
Ayant raconté notre aventure d'hier à ZG, il etait content pour notre guilde mais il as trouvé bizzard qu'on ai pas tuer les panthéres qui pop avec Arllok.

Alors il m'as conseillé ceci: Vous ne changer rien a votre tatique sauf qu'il faut 2 tank pour s'occuper des panthères (pour qu elle n aggro pas le raid). Et quand Arllok vanish, il faut AOE sur les panthére pour les tuer (car qu on les tue ou pas il y en as d'autres qui pop) ainssi cela reduira les degat occasionner par ces panthère et on pourra donw Arllok tranquilement. ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horror
Le Râleur Invétéré
Le Râleur Invétéré
Horror

MessageSujet: Re: [ZG] Pourquoi pas essayer?   [ZG] Pourquoi pas essayer? EmptyJeu 9 Nov - 22:41

C'est ce que je pensais qu'on ferait...
Khodo
GRAND ERUDITS
GRAND ERUDITS
Khodo

MessageSujet: Re: [ZG] Pourquoi pas essayer?   [ZG] Pourquoi pas essayer? EmptyVen 10 Nov - 2:24

On pourra toujours essayer !

-K-
houdinoux
novice ERUDIT
novice ERUDIT

MessageSujet: Re: [ZG] Pourquoi pas essayer?   [ZG] Pourquoi pas essayer? EmptyVen 10 Nov - 22:13

bonne chance
Galatea
Géhemme Inutile
Géhemme Inutile
Galatea

MessageSujet: Re: [ZG] Pourquoi pas essayer?   [ZG] Pourquoi pas essayer? EmptySam 11 Nov - 1:59

2 essais et ça a marché cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Engessa
Admin
Admin
Engessa

MessageSujet: Re: [ZG] Pourquoi pas essayer?   [ZG] Pourquoi pas essayer? EmptySam 11 Nov - 2:23

Et bien félicitation a tous, je ne sais pas pourquoi mais je sens que hakkar commence à trembler dans son coin.... (ethakkar qui tremble, ça doit être quelque chose quand même!!!)
Khodo
GRAND ERUDITS
GRAND ERUDITS
Khodo

MessageSujet: Re: [ZG] Pourquoi pas essayer?   [ZG] Pourquoi pas essayer? EmptySam 11 Nov - 3:33

Je ferai la news demain, trop claqué pour être inspiré...

-K-
Horror
Le Râleur Invétéré
Le Râleur Invétéré
Horror

MessageSujet: Re: [ZG] Pourquoi pas essayer?   [ZG] Pourquoi pas essayer? EmptySam 11 Nov - 12:13

Et bien encore un GG à vous tous, je ne doutais pas une seule seconde que vous l'auriez Smile

Heu pour Hakkar attendez moi quand même^^
Sacrum
novice ERUDIT
novice ERUDIT

MessageSujet: Re: [ZG] Pourquoi pas essayer?   [ZG] Pourquoi pas essayer? EmptySam 11 Nov - 20:10

Aller un grand GG a tous.

Et tres joli avancer.

PS : un peut triste de pas avoir ete la.
Toutha
Ado ERUDITS
Ado ERUDITS
Toutha

MessageSujet: Re: [ZG] Pourquoi pas essayer?   [ZG] Pourquoi pas essayer? EmptySam 11 Nov - 22:23

Bonjour à vous

D'abord un grand et gros gégé (non non pas le gros barbu) à vous et je tiens a m'excuser auprès d'Horror pour la méthode des 2 wawa dans le coin.
Hier etant aller chez des amis accro a wow et qui fond Zg mc AQ40 etc, je leur ai demandé leur méthode.
Y'a eu de tout au début du sauvage et apres ils ont mis A wawa a chaque coin ou pop les truc a quatres pattes. et un cri ils arrivent sur les wawa pendant un bref instant et ensuite les wawa font que leur cri, pendant que les autres ce focalisent sur Arlok..

Enfin encore plein de méthode possible..

Voili voila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ZG] Pourquoi pas essayer?   [ZG] Pourquoi pas essayer? Empty

[ZG] Pourquoi pas essayer?
Page 1 sur 1