Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Érudits de la Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[ZG] Pourquoi pas essayer GAHZ'RANKA

5 participants
AuteurMessage
kainman93
GRAND ERUDITS
GRAND ERUDITS
kainman93

[ZG] Pourquoi pas essayer GAHZ'RANKA Empty
MessageSujet: [ZG] Pourquoi pas essayer GAHZ'RANKA   [ZG] Pourquoi pas essayer GAHZ'RANKA EmptySam 18 Nov - 11:42

On ne l'a encore jamais fait, mais il parait que son combat est quand même assez facile et celà rapporte pas mal quand même.

Allez juste visionner cette page pour voir les loots qui ne sont pas au niveau de ceux d'HAKKAR mais quand même.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=dmob&m=3297

Voilà ce qu'en dit le jostick :

"GAHZ'RANKA, il s'agit d'une grosse hydre qui n'est pas bien difficile à abattre : contentez vous de la traiter comme vous traiteriez un élite costaud. Un bon tank, des soigneurs, et tout ira tout seul. Un bon petit loot facilement gagné... surtout si vous avez pensé à réaliser tout ce combat dans l'eau.
APTITUDES SPECIALES DE GAHZ'RANKA
Like a Star @ heaven Une nova de froid ralentissante.
Like a Star @ heaven Une projection particulièrement efficace qui vous expédie loin en l'ai : l'atterrissage sera rude pour les joueurs qui ne peuvent léviter - ou n'ont pas le réflexe. Solution : combattre dans l'eau afin d'augmenter les chances de rtomber dans l'eau sans prende de dégats."

Voilà ce n'est pas difficile je vais fairela quete pour l'invoquer.

Mais je laisse aux officiers le soins de décider s'il est bien de le faire ou non.

Voili Voilou

Kaillou
Revenir en haut Aller en bas
Khodo
GRAND ERUDITS
GRAND ERUDITS
Khodo

MessageSujet: Re: [ZG] Pourquoi pas essayer GAHZ'RANKA   [ZG] Pourquoi pas essayer GAHZ'RANKA EmptySam 18 Nov - 12:47

Parles-en avec Prosac, il est motivé aussi.

-K-
Redoolb
Admin
Admin
Redoolb

MessageSujet: Re: [ZG] Pourquoi pas essayer GAHZ'RANKA   [ZG] Pourquoi pas essayer GAHZ'RANKA EmptySam 18 Nov - 14:29

Pour votre information personnelle, on l'a tenté mercredi, on a wipé aussi Rolling Eyes
Galatea
Géhemme Inutile
Géhemme Inutile
Galatea

MessageSujet: Re: [ZG] Pourquoi pas essayer GAHZ'RANKA   [ZG] Pourquoi pas essayer GAHZ'RANKA EmptySam 18 Nov - 16:15

Je continue avec l'information, ce qui a provoqué ma mort à plusieurs reprises c'est les poissons pas carnivores qui se cachent dans l'eau.... donc au prochain essai ne pourrait-on pas assigner qq combattants valeureux à l'éradiction des vilains poissons pendant le combat?
houdinoux
novice ERUDIT
novice ERUDIT

MessageSujet: Re: [ZG] Pourquoi pas essayer GAHZ'RANKA   [ZG] Pourquoi pas essayer GAHZ'RANKA EmptyDim 19 Nov - 0:44

mdr toujours ca fameux poisson

moi je suis partant sur tout ceux qui apporte de la reput meme si ca retarde le down d'hakkar
kainman93
GRAND ERUDITS
GRAND ERUDITS
kainman93

MessageSujet: Re: [ZG] Pourquoi pas essayer GAHZ'RANKA   [ZG] Pourquoi pas essayer GAHZ'RANKA EmptyDim 19 Nov - 14:47

Je pense que ça ne sera pas très compliqué, le tank, moi ou khodo dessus, tout le monde dans l'eau et avant le combat on nettoie bien les poissons dans un large périmètre.

Et les chasseurs garde un oeil sur les healeurs au cas ou ils aggro pour envoyer leur pet.

je pense que c'est tout à fait faisable.

Voili Voilou

Kaillou
houdinoux
novice ERUDIT
novice ERUDIT

MessageSujet: Re: [ZG] Pourquoi pas essayer GAHZ'RANKA   [ZG] Pourquoi pas essayer GAHZ'RANKA EmptyDim 19 Nov - 20:00

oki faut bien nettoyer d'abord avant le debut du combat a cause ces poisson

mais faut aussi aller vite, ne pas trainer apres avoir nettoyer la zone car si mes souvenir son bon ca satane poisson repop tres vite ( a verifier)
Khodo
GRAND ERUDITS
GRAND ERUDITS
Khodo

MessageSujet: Re: [ZG] Pourquoi pas essayer GAHZ'RANKA   [ZG] Pourquoi pas essayer GAHZ'RANKA EmptyLun 20 Nov - 12:15

Pour nettoyer, le mieux est encore de se diviser en 3-4 groupes, chacun faisant le ménage dans son coin. Inutile de mettre tout un raid sur un poiscaille de rien du tout presque solotable, les 3/4 n'auraient même pas le temps de le taper !

-K-
houdinoux
novice ERUDIT
novice ERUDIT

MessageSujet: Re: [ZG] Pourquoi pas essayer GAHZ'RANKA   [ZG] Pourquoi pas essayer GAHZ'RANKA EmptyLun 20 Nov - 16:39

un post pertinent gege a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ZG] Pourquoi pas essayer GAHZ'RANKA   [ZG] Pourquoi pas essayer GAHZ'RANKA Empty

[ZG] Pourquoi pas essayer GAHZ'RANKA
Page 1 sur 1