| Recrutement Krolag | |
|
+9Taboo ioskeha gengiskhan Engessa Galatea Artha Nilk Redoolb Krolag 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krolag novice ERUDIT
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement Krolag Lun 12 Mar - 19:08 | |
| J'hésite beaucoup, bref, comme je l'ai dit, je vais prendre plusieurs persos, jouer un peu avec, et voir comment ça se passe. Je ferrais mon choix final ensuite: en tout cas Mort-Vivant, c'est pas la peine! P.S.:Merci Galatea pour ton soutien, ca me touche | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement Krolag Lun 12 Mar - 19:10 | |
| Elfe non plus... Dumoins si tu veut de l'aide de ma part Question d'allergie, j'y peut rien ! | |
|
| |
Krolag novice ERUDIT
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement Krolag Lun 12 Mar - 19:12 | |
| Vous pourriez me conseiller quoi comme races et/ou comme classe pour débuter? | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement Krolag Lun 12 Mar - 19:14 | |
| Troll !
ensuite ça dépends de ton caractère... Essaye une fois Mage et chaman... ou prêtre... | |
|
| |
Krolag novice ERUDIT
| Sujet: Re: Recrutement Krolag Lun 12 Mar - 19:17 | |
| OK, je vais voir ça. Sinon Orc, c'est sympa aussi, je demande ton avis :p | |
|
| |
ioskeha apprenti ERUDIT
Nombre de messages : 696 Age : 50 Localisation : paris (LA ville, du pire et du meilleur) Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement Krolag Lun 12 Mar - 19:39 | |
| j'ai deux ou trois potes orcs il sont en général un peu soupe au lait mais plutot simpa..... si tu rigoles à leurs blagues....(rit assez fort au blagues de khodo....sinon il a tendence à charger un peu vite ) les trolls pour eux y a que l'apparence qui compte des défences bien cirés, une coupe de cheuveux bien colorés et c'est bonnar les mort viavants!! faut les metrent à l'abrit des courants d'air!! les elfes de sang.... ben comment dire ça me fait bizzard de jouer avec mon encienne descente de lit pas trop l'abitude encors sinon bien sur tu peus choisir la race la plus cool, je dirait la plus sereine tu peus choisir la tranquilité tauren la race qui a les poiles les plus soyeux (si si je plussoi) les cornes les plus raisistantes et les plus perforantes et quand il tape du pied, il met tous le monde d'acors en plus ils s'y connaissent en fleurs | |
|
| |
Krolag novice ERUDIT
| Sujet: Re: Recrutement Krolag Lun 12 Mar - 19:43 | |
| J'ai discuter avec Artha sur mes goûts, et j'en ai décider, qu'un Orc Demo ou Mort-Vivant Demo serait très bien. 5min après: Va pour Mort-Vivant Démoniste | |
|
| |
Galatea Géhemme Inutile
Nombre de messages : 981 Age : 44 Localisation : Suisse (près d'IKEA) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement Krolag Lun 12 Mar - 19:56 | |
| - Krolag a écrit:
Je ferrais mon choix final ensuite: en tout cas Mort-Vivant, c'est pas la peine!
Mais dis-moi tu changes d'avis comme de chemise toi^^ Je pense que tu as fait bon choix.... le démo c'est celui qui démonte tout le plus, c'est celui qui emmerde le plus tout le monde en pvp et franchement je dois dire que c'est merveilleux de pouvoir faire pleurer un voleur level 14 en duel quand on est que lvl 10 Enfin bon bref commence avec le démo, regarde si ça te plait tout ça et au pire reroll, personnellement je n'ai rien que 9 rerolls sur ce serveur, et quelque chose comme 6 rerolls qui trainent sur plein de serveur. La seule chose que tu risques c'est de te faire traiter d'inconstant, mais qu'importe si tu prends plaisir à jouer | |
|
| |
Khodo GRAND ERUDITS
Nombre de messages : 505 Age : 49 Localisation : Rillettes-City Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Recrutement Krolag Lun 12 Mar - 20:27 | |
| Whisp un officier IG pour qu'on puisse te guilder. Enfin tu chuchote à un Erudit quelconque pour qu'il te donne un officier présent en ligne, et l'affaire est dans le sac ! -K- PS: Très bon choix démoniste, et pas forcément le plus évident. Mais il permet d'en apprendre beaucoup sur les mécanismes du jeu ! PS2: Quand le moment sera venu, opte pour la démonologie, c'est probablement le meilleur profil pour monter tranquillement son perso. PS3: Et si tu décidais finalement dd'opter pour une autre personnage, pas de souci Bon sauf que mes conseils n'auront servi à rien, mais ça j'ai l'habitude K. | |
|
| |
Krolag novice ERUDIT
| Sujet: Re: Recrutement Krolag Lun 12 Mar - 21:15 | |
| Non, là je pense que c'est définitif. Je suis déjà lvl 4 lol Sinon pour mon changement d'avis, c'est parce que j'avais testé un mort-vivant voleur et que ca m'avais dégouté lol J'ai Whisp des membres(Engessa, Artha, Escheriroth, Nilk, etc) Merci pour tes conseils Khodo, et pour la première fois (apparement personne ne t'écoute lol) je vais les suivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Krolag | |
| |
|
| |
| Recrutement Krolag | |
|