| Recrutement Défonce | |
|
+5ernicsol Redoolb Baura Artha Défonce 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Défonce Bébé ERUDIT
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Bretagne (chez les korrigans ;) ) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Recrutement Défonce Mar 28 Aoû - 20:31 | |
| Alors voili voilou moi c'est Défonce, tauren wawa lvl 34 spécialité arme, pour bien défoncer quoi xD J'ai connu votre guilde en faisant une bibli + armu avec la reroll de Baura. Quand j'ai vu votre guilde, je me suis dit : "Hu ? Erudits ? Moi tanker ! Pas etre Erudits ! Mais moi trouver ca Stylé ! Erudit glop glop ! Je veux !" Et me voici a poster ma candidature :p Tout d'abord je tiens a m'excuser si vous avez une crise cardiaque ou d'épilepsie en lisant mon pseudo, c'etait pas le but. (Sisi ca arrive des fois !) Normalement c'est sensé faire rire, apres il y en a qui adherent pas, bon, tant pis. J'ai lu la charte et c'est tout a fait le type de guilde que je recherche. Pas de prise de tête, seulement du fun. Sinon bah j'ai une tres bonne connaissance du jeu, j'ai un hunt ally lvl 70 (berk quelle horreur). Bon, rentrons dans le vif du sujet. Pour tout vous avouer mon main Dollidan est démo lvl 45 mais je l'aime pas, j'ai tres envie de monter mon wawa. J'ai pour objectif d'etre un super-guerrier pour pvp, ca m'empechera pas de venir tank vos instances, vous inquietez pas. Comme Défonce n'est que mon reroll bah il est super bien stuff et pis il est 225/225 en forge, je dois attendre le lvl35 pour prendre l'artisant, grrrrrr. Pour finir, IRL j'ai 18 ans et je suis un piti Korrigan. Certains comprendront peut etre ce que je veux dire Défonce Tauren wawa 34 | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement Défonce Mar 28 Aoû - 20:43 | |
| - Citation :
- moi c'est Défonce
- Citation :
- Pas de prise de tête, seulement du fun.
Ouais, on aurais dû l'apeller Oasis (comprenne qui pourra) - Citation :
- (berk quelle horreur)
Je plussoie. - Citation :
- mais je l'aime pas
Je ne le connais pas, donc je ne me prononcerai pas. - Citation :
- Certains comprendront peut etre ce que je veux dire
Non comprends pas. Sinon, trop crevé pour donner une réponse aujourd'hui, je verrais ça au boulot demain entre deux siestes... | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement Défonce Mar 28 Aoû - 20:45 | |
| Petit truc tiré de Wikipédia : - Citation :
- Le mot korrigan (du breton korr, nain, suivi du diminutif ig et du suffixe an, pluriel breton : Korriganed ) signifie « petit nain »
toujours Wiki : - Citation :
- Ils hantent les sources et les fontaines
J'apelle ça un pilier de bar ! Tiens, pour ton avatar : Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Korrigan
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Baura novice ERUDIT
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement Défonce Mar 28 Aoû - 20:51 | |
| Ba moi j'aime bien ! il a bien tanké et m'a toujours repris l'aggro !!!!
Donc je dis ++ et jle guilde meme dès que j'ai l'autorisation d'un/une GM | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
| Sujet: Re: Recrutement Défonce Mar 28 Aoû - 20:52 | |
| - Baura a écrit:
- guilde meme dès que j'ai l'autorisation d'un/une GM
Hihi, t'est pas couché, pour guilder un "petit nain", franchement | |
|
| |
Redoolb Admin
Nombre de messages : 398 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Recrutement Défonce Mar 28 Aoû - 20:55 | |
| Je suis pas GM juste un murlock mais je te donne l'autorisation. | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
| Sujet: Re: Recrutement Défonce Mar 28 Aoû - 20:57 | |
| Pour la route : - Citation :
- Une défonce est une technique d'impression appliquée aux images traitées en séparation de couleurs, pour empêcher, lorsque la superposition des films de séparation n'est pas parfaite qu'apparaissent des liserés blancs sur le contour des objets.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9fonce_%28typographie%29 | |
|
| |
Défonce Bébé ERUDIT
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Bretagne (chez les korrigans ;) ) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement Défonce Mar 28 Aoû - 21:17 | |
| Hey tu as tapé dans le mille pour le korrigan mais je ne suis pas un piti nain, je suis juste Breton. - Citation :
- Un Breton est un gros mangeur de galettes au beurre. Il passe tous ses midis dans des crêperies ou il se goinffre sans se préocuper de son gros ventre. Au gouter il mange des huitres, sinon il est tres friand de merlus sautés a la poile. Il peut avaler gouluement plus de 3 kilos de poisson dans la journée selon les spécimens de Bretons.
Pour communiquer entre tribus éloignées il utilise de curieux instruments comme le "biniou" qui font un vacarme insuportable mais nécessaire. Source : Moi ^^ Sinon bah je savais pas que mon pseudo représentait une technique d'impression Comme quoi il est pas si choquant finalement ce pseudo ^^ | |
|
| |
ernicsol GRAND ERUDITS
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Recrutement Défonce Mer 29 Aoû - 9:44 | |
| Tu as aussi mon autorisation pour le guilder si elle compte Baura ^^ | |
|
| |
Krolag novice ERUDIT
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement Défonce Mer 29 Aoû - 10:05 | |
| Ah ben Défonce, hier que je vous ai fini l'armu, tu m'as dit que tu me connaissais. Normal, on a farmé le patron de la robe d'arcana pendant 2 ou 3h a la tour d'Althalaxx ^^ | |
|
| |
Défonce Bébé ERUDIT
| Sujet: Re: Recrutement Défonce Mer 29 Aoû - 10:43 | |
| Ahhhhh oui je me souviens maintenant Krolag ! ^^ Un pote couturier l'avait farm pour moi ensuite et il l'avait eu au bout d'un heure a peine. Biensur il l'a appri et me l'a faite.
Je me disais bien que je connaissais un Krolag, mais toi tu connaissais mon main ^^ | |
|
| |
Nilk Le Bisounours atomique
Nombre de messages : 589 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 589 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Recrutement Défonce Mer 29 Aoû - 11:38 | |
| Au fait ici le flood est obligatoire ! | |
|
| |
Défonce Bébé ERUDIT
| Sujet: Re: Recrutement Défonce Mer 29 Aoû - 11:40 | |
| Ok je crois que je vais arriver a m'y faire. Ok je crois que je vais arriver a m'y faire. Ok je crois que je vais arriver a m'y faire. Ok je crois que je vais arriver a m'y faire. Ok je crois que je vais arriver a m'y faire. Ok je crois que je vais arriver a m'y faire. Ok je crois que je vais arriver a m'y faire.
^^ | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
| Sujet: Re: Recrutement Défonce Mer 29 Aoû - 11:56 | |
| Non du vrai flood ressemblerai plutôt à ça... | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
| Sujet: Re: Recrutement Défonce Mer 29 Aoû - 11:56 | |
| | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
| Sujet: Re: Recrutement Défonce Mer 29 Aoû - 11:57 | |
| | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
| | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
| J'espère que oui !
PS : 1900ème message ! PS2 : Page 2 ! | |
|
| |
otgus Ado ERUDITS
Nombre de messages : 89 Localisation : paris Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement Défonce Mer 29 Aoû - 12:04 | |
| tu flood plus vite que ton ombre j'avais commencé un message j'etais encore sur la page 1 | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
| Sujet: Re: Recrutement Défonce Mer 29 Aoû - 13:11 | |
| C'est un métier | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Défonce Mer 29 Aoû - 14:35 | |
| Oh non ce n'est pas un métier. C'est une facon de vivre. C'est une passion. Une passion, que dis je? C'est une péninsule . Ca nous prends un jour comme ca, et jamais cela ne nous quitte. C'est le flood, l'unique le vrai. | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
| Sujet: Re: Recrutement Défonce Mer 29 Aoû - 17:38 | |
| Non, je ne pense pas que le flood soit unique, au contraire et inversement ! | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
| Sujet: Re: Recrutement Défonce Jeu 30 Aoû - 9:03 | |
| Alors qu'en est-il pour notre ami ? | |
|
| |
ioskeha apprenti ERUDIT
Nombre de messages : 696 Age : 50 Localisation : paris (LA ville, du pire et du meilleur) Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement Défonce Jeu 30 Aoû - 10:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Défonce | |
| |
|
| |
| Recrutement Défonce | |
|