Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Érudits de la Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Recrutement Krolag

+9
Taboo
ioskeha
gengiskhan
Engessa
Galatea
Artha
Nilk
Redoolb
Krolag
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krolag
novice ERUDIT
novice ERUDIT
Krolag

Recrutement Krolag Empty
MessageSujet: Recrutement Krolag   Recrutement Krolag EmptyDim 11 Mar - 14:20

Je suis un Orc Guerrier lvl2, je viens de faire mon perso. J'ai un Humain Guerrier lvl 13. Je connais escheriroth.
J'ai lu et j'approuve la charte.
Je suis disponible le mercredi après-midi, et le week-end. Ca peut arriver que je vienne de temps-en temps en semaine.
Merci par avance.
Krolag
Revenir en haut Aller en bas
Redoolb
Admin
Admin
Redoolb

Recrutement Krolag Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Krolag   Recrutement Krolag EmptyDim 11 Mar - 14:50

Assez court comme présentation, alors quelques questions.

Qu'est-ce que tu attend en venant chez nous?
Pourquoi postuler ches les Erudits?
Quels sont tes objectifs dans le jeu?
Que préfère-tu, le gratin dauphinois ou le gratin de framboises?
Nilk
Le Bisounours atomique
Le Bisounours atomique
Nilk

Recrutement Krolag Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Krolag   Recrutement Krolag EmptyDim 11 Mar - 15:50

J'espere juste pour toi que ton speudo n'a rien a voir avec ta connection ^^
Artha
LE FLOODEUR FOU
LE FLOODEUR FOU
Artha

Recrutement Krolag Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Krolag   Recrutement Krolag EmptyDim 11 Mar - 16:54

En venant sur Khaz, tu aurai mieux fait de te nommer Grolag... Enfin, moi, c'que j'en dit...

Sinon, est-ce que tu commence juste le jeu ou tu arrive tout frais sur le serveur ?
Qu'elle expérience as-tu du jeu actuellement, et jusqu'ou pense-tu aller ?

Crois tu que le Flood est quelque chose de primordial dans la vie ?
Krolag
novice ERUDIT
novice ERUDIT
Krolag

Recrutement Krolag Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Krolag   Recrutement Krolag EmptyDim 11 Mar - 18:58

Beaucoup de question suite à ma courte présentation.
J'y réponds.
En venant, chez vous je m'attends à prendre du plaisir et non pas s'abrutir devant son pc parce que c'est nul. Je m'attends à bien rigoler comme j'ai vu dans vos messages.
Il me semble que vous êtes une guilde liée, l'ambiance est superbe, et je pense que vos objectifs ne sont pas de finir le jeu vitesse grand V mais de s'amuser avant tout.
Mes objectifs à moi sont de monter en niveau déjà pour pouvoir vous suivre ^^' et de passer de bon moment avec vous!
Pour le gratin dauphinois et le gratin de framboises, je préfère le gratin de pommes de terre Smile
Mon pseudo n'a rien a voir avec ma connexion Smile
Pour le pseudo, je suis seulement lvl 2, si ca te fais plaisir Artha, je change Very Happy
J'ai commencé le jeu il y a environ 3 semaines: j'y ai très peu jouer, la preuve avec mon perso humain, mais toujours sur le serveur Khaz Modan.
J'ai très peu d'experience du jeu, ce qui m'avantage peu, j'espère aller aussi loin que je peux et si possible en votre compagne Smile
Pour la question du flood, je pense que le flood est inutile!
je pense que le flood est inutile!

Voilà voilà Smile
Galatea
Géhemme Inutile
Géhemme Inutile
Galatea

Recrutement Krolag Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Krolag   Recrutement Krolag EmptyDim 11 Mar - 20:30

Bon alors je clarifie un peu les choses, Krolag n'est autre que le Romain que je savais pas qui c'est.... Il a répondu à mon MP demandant qui il était, du coup je crois pouvroi dire que c'est qqn de poli et de bien.

Je mettrai donc un +1
Nilk
Le Bisounours atomique
Le Bisounours atomique
Nilk

Recrutement Krolag Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Krolag   Recrutement Krolag EmptyDim 11 Mar - 20:35

J'ai vu que ton perso Krolag est un joueur allié, et je ne connais pas le nom de ton autre perso donc je n'ai pas pu vérifier.

J'ai comme un gros doute alors je vais juste préciser que pour etre guildé cher nous il faudrais que tu sois dans le meme camp (dans notre cas la Horde).

Dernière édition par le Dim 11 Mar - 22:12, édité 1 fois
Krolag
novice ERUDIT
novice ERUDIT
Krolag

Recrutement Krolag Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Krolag   Recrutement Krolag EmptyDim 11 Mar - 21:46

Oui, j'éclaircis ce point. Krolag était un ancien Elfe de la nuit que j'avais crée, mais ne m'ayant pas plu, j'ai avancé mon recrutement avant de creer mon perso de la Horde.
Engessa
Admin
Admin
Engessa

Recrutement Krolag Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Krolag   Recrutement Krolag EmptyDim 11 Mar - 21:48

Et IRL et IRL?
Redoolb
Admin
Admin
Redoolb

Recrutement Krolag Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Krolag   Recrutement Krolag EmptyDim 11 Mar - 22:10

Engessa a écrit:
Et IRL et IRL?

Cette partie là ne nous regarde pas Enge à moins que.... tiens tu es de Toulouse ...

+1 pour ma part
gengiskhan
novice ERUDIT
novice ERUDIT
gengiskhan

Recrutement Krolag Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Krolag   Recrutement Krolag EmptyDim 11 Mar - 22:57

plsussoyage Smile
ioskeha
apprenti ERUDIT
apprenti ERUDIT
ioskeha

Recrutement Krolag Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Krolag   Recrutement Krolag EmptyDim 11 Mar - 23:02

quelle domage que tu es choisi guerrier ...pourquoi pas chaman ou pretre ....

ok je sort==>[]

sinon ben +1 aussi

P.S. si ton perso n'est pas encors creé tu peus peut etre choisir autre chose que guerrier ...ou pas!!!
Galatea
Géhemme Inutile
Géhemme Inutile
Galatea

Recrutement Krolag Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Krolag   Recrutement Krolag EmptyLun 12 Mar - 0:32

Bon alors IRL Enge.... il me semble si je me souviens bien des infos que ce n'est autre que l'espèce de beau-frère de ton ami Jean-Phi.... donc logiquement tu dois en savoir des choses non?
Krolag
novice ERUDIT
novice ERUDIT
Krolag

Recrutement Krolag Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Krolag   Recrutement Krolag EmptyLun 12 Mar - 9:26

Tauren Druide ca vous va? Smile
Engessa
Admin
Admin
Engessa

Recrutement Krolag Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Krolag   Recrutement Krolag EmptyLun 12 Mar - 12:23

Que non point ma chère!
Taboo
novice ERUDIT
novice ERUDIT
Taboo

Recrutement Krolag Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Krolag   Recrutement Krolag EmptyLun 12 Mar - 14:42

Avant toute chose, tu choisis ton perso comme tu l'entends mais sache que guerrier est une classe difficile à monter, très peu d'avantages IG sinon celui que tu ne t'arretes pas pour boire (remarque tu mets des pansements ou tu manges à la place) Wink

Bien sur, compte tenu de ce que j'ai lu, je soutiens ta candidature mais je m'interroge sur un éventuel lvl mini à indiquer dans la charte pour le recrutement. Je ne parle pas de 60, mais d'au moins 10 ou 20 afin de donner au personnage une petite chance de pérennité.
Artha
LE FLOODEUR FOU
LE FLOODEUR FOU
Artha

Recrutement Krolag Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Krolag   Recrutement Krolag EmptyLun 12 Mar - 15:08

Ce que je te conseille de faire, c'est de créer 2 ou 3 persos qui t'interessent et de les jouer jusqu'au lvl 15-20, tu verras avec stupeur qu'il y en aura toujours un que tu connectera par reflexe... Tu le guildera en premier lieu et voila Smile

Sinon je te déconseille fortement chasseur... Le sort salve plane au dessus de ta tête !! Very Happy

Non, sérieusement je ne pense pas qu'on va te dire de choisir tel ou tel classe, tu sera toujours meilleur dans celle qui te plait... Par ailleurs si tu veut en profiter à 100% évite chasseur et guerrier, c'est quelque-peu surpeuplé cet an-ci !
houdinoux
novice ERUDIT
novice ERUDIT

Recrutement Krolag Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Krolag   Recrutement Krolag EmptyLun 12 Mar - 15:17

la classe guerrier est peut etre abondante
mais on a quand meme du mal a trouve un wawa spe def pour aller faire les instances septaine

Une fois qu'on arrivera a karawipe dit de blibli karazhan peut etre le wawa serait moin utile
Engessa
Admin
Admin
Engessa

Recrutement Krolag Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Krolag   Recrutement Krolag EmptyLun 12 Mar - 15:21

Houdi j'ai rien compris Embarassed
Horror
Le Râleur Invétéré
Le Râleur Invétéré
Horror

Recrutement Krolag Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Krolag   Recrutement Krolag EmptyLun 12 Mar - 15:26

Engessa a écrit:
Houdi j'ai rien compris Embarassed

Pourtant moi j'ai tout compris Smile

Pour Krolag , ce sera peut-être étonnant mais je n'ai pas d'avis.
Engessa
Admin
Admin
Engessa

Recrutement Krolag Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Krolag   Recrutement Krolag EmptyLun 12 Mar - 15:32

Ah oui, il faut donner un avis, perso moi je te conseille tout comme artha, prends le temps de découvrir le perso avec lequel tu te sents bien avant de chercher une guilde, fais toi plaisir, monte tranquillou et une fois le level 20/30 atteind repose toi la question.
Enfin ce n'est que mon avis
Krolag
novice ERUDIT
novice ERUDIT
Krolag

Recrutement Krolag Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Krolag   Recrutement Krolag EmptyLun 12 Mar - 18:17

Je pense que c'est ce que je vais faire.
Vous avez raison, je vais attendre, voir avec plusieurs persos quel est celui qui me convient le mieux.
Je vais continuer mon druide Tauren, et je vais voir d'autres races avec différents classes.
Je garde contact avec vous.
Artha
LE FLOODEUR FOU
LE FLOODEUR FOU
Artha

Recrutement Krolag Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Krolag   Recrutement Krolag EmptyLun 12 Mar - 18:23

Oui, c'est la meilleure chose à faire... Si tu a besoin de quelque-chose en jeu ou une question à poser, contacte moi (Arthanus Artharus Artha Clérical ou Arbracame en ce moment...)
Je serai ravi de t'aider !
ernicsol
GRAND ERUDITS
GRAND ERUDITS
ernicsol

Recrutement Krolag Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Krolag   Recrutement Krolag EmptyLun 12 Mar - 18:45

Et si tu veux etre aimé de tous tu peux également faire un paladin ^^.
Galatea
Géhemme Inutile
Géhemme Inutile
Galatea

Recrutement Krolag Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Krolag   Recrutement Krolag EmptyLun 12 Mar - 18:49

Roooooh là là quelle montagne de pas grand chose....

Franchement, on a me semble-t-il toujours apprécié le recrutement familial, et pour moi c'est le cas ici. Escheriroth sort avec la soeur de Krolag, postulez chez nous est donc plus ou moins une évidence pour lui. Moi je vois cette candidature comme celle de Gratch a une époque pas si lointaine, ou encore celle de.... je sais pas, mais je suis sûre qu'il y en a d'autre.

Bref même si Krolag guerrier n'est pas le perso définitif, qu'il en crée trois ou quatre, je vois pas où est le problème à le guilder. Surtout que ça fait déjà quelques semaines qu'il visite notre forum (inscris le 27 janvier pour info), je ne pense pas que ce soit une décision prise à la légère.

En même temps je cherche parmi les membres du forum et je ne le vois pas... l'auriez-vous fait fuir?

Aller sérieusement, si on ne peut pas rejoindre la guilde d'un ami pour se sentir un peu moins seul dans les débuts, pour être coaché dans le moments difficiles à quoi bon avoir une guilde, je vous le demande.

Aller ma sensiblerie et moi-même allons poster mes lettres de motivation, je vous laisse un peu méditer là-dessus.
Contenu sponsorisé

Recrutement Krolag Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Krolag   Recrutement Krolag Empty

Recrutement Krolag
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant