| Recrutement d 'un paladin | |
|
+9Galatea Sacrum Horror Taboo ernicsol Engessa Nilk kainman93 Sanguina 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sanguina Bébé ERUDIT
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : belgique(charleroi) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Recrutement d 'un paladin Lun 16 Avr - 10:00 | |
| 1/ Qui êtes-vous? (perso dans le jeu et IRL si vous voulez mais là ce n'est pas obligatoire)Votre spé? Votre évolution du perso si vous voulez, vos accès (Onyxia, MC...) Mon personnage s'apelle : Sanguina ^^ paladin lvl 64 spec vindict j'ai mon aces pour MC pour le reste je ne sais pas comment les avoir IRL: je m'apelle Damien j'ai 17 ans bintot 18 je vien en belgique pres de charleroi =^.^=
2/ Avez-vous bien lu la charte et y adhérez-vous? j 'a lu la charte et je l' adhère a 100%
3/ Quelles sont vos disponibilités? je suis dispo tous les jours meme le wek-end
4/ Quel est votre opinion sur le loot? je m'en fou des loot se qui compte pour moi c'est de aider les autres autrement si il y a 1 petit loot interessant pour paladin spec vindict je ne dit pas non autrement je le laisse au autre
5/ Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées j'ai quitté les RC( respect casual) car se n'est plus possible de jouer dans cette guild pour moi dedant il y a beaucoup de faucu et de leche botte arce que leur journeé d'entraide c'est beau oui mais c'est uniquement pour les 70 caril font tjs l acces pour karazhan et laisse les 69- de coté mais ce qu'il ont oublié 'est que les lvl 69- deviendron des lvl 70(enfin peut etre) et je suis quasi le seul qui aide les 64- pour leur quete groupe etc enfin bref je voudrai venir chez les érudit pour 2 chose: 1: parceque dedant j'ai 2 pote IG: nilk IRL: azennhor 2: j'ai parler 1 peu avec khodo pour savoir se qu'il se passait dedant il ma dit u'il y avait de l'entraide qu'il y avai des journer aide quete groupe (ce qu'il n'y a pas chez les RC ) e l'ambiance est bonne voir deconnade et moi j'aime bienrigoler =^.^= enfin bref voila vous savez tous de moi ou presque et vous savez mais raison pq je voudrais quitter mon ancienne guild a plus tard chez les érudit peut etre | |
|
| |
kainman93 GRAND ERUDITS
Nombre de messages : 244 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Recrutement d 'un paladin Lun 16 Avr - 10:05 | |
| Ayant discuter avec lui ingame ce matin,
je me permets un +2, d'abord parce qu'il connait nilk et azen, en plus il a une bonne mentalité qui rachète ses fautes d'ortho ^^ mais bon mémou en fait aussi il ne peut que s'améliorer avec nous ^^ hein engue!
Donc je suis 100% pour qu'il nous rejoigne ^^
Voili voilou
Kaillou | |
|
| |
Nilk Le Bisounours atomique
Nombre de messages : 589 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Recrutement d 'un paladin Lun 16 Avr - 10:32 | |
| Enfin te voilà Sanguina Je ne sais toujours pas si j'ai le droit, mais une fois de plus je me permet de dire ]+1J'ai deja beaucoup joué avec Sanguina, que ce soit au temple Englouti, pour faires des quetes élites, combat JCJ, et plus tard pour qu'il vienne me rush certaines quetes ... J'en est gardé un très bon souvenir, c'est drole et agréable de jouer avec lui. J'espère que vous laisserez vos gamineries sur les paloufs de coté, et que vous le prendrez. | |
|
| |
Engessa Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Recrutement d 'un paladin Lun 16 Avr - 11:14 | |
| Je ne connais pas mais la motivation à l'air bien présente, vu que je ne joue que très peu (voir plus du tout), je ne mettrais pas le +1 mais le coeur y est | |
|
| |
ernicsol GRAND ERUDITS
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Recrutement d 'un paladin Lun 16 Avr - 11:35 | |
| +1 mais j'ai quelques questions : - qu'est-ce que tu as envie de faire dans wow une fois 70 ? Des raids ? Du jeu solo/duo/trio ? Groupes de 5 ? de 10 ? de 25 ? - les erudits commencent eux aussi à mettre les pieds à karaz, d'ou parfois une motivation particuliere à faire les quetes d'acces à karaz et quelques soirées dans l'instance plutot qu'autre chose, te rends tu compte qu'il n'y aura pas toujours quelqu'un pour te filer un coup de main lorsque tu en auras envie/besoin ? Meme s'il y a encore pas mal d'érudits qui sont en phase de leveling... - si tu es motivé pour faire des instances lorsque tu seras lvl 70, es tu pret à changer de spe ? (Ca ne te sera pas forcément demandé, c'est juste pour savoir) | |
|
| |
Taboo novice ERUDIT
Nombre de messages : 308 Age : 65 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Recrutement d 'un paladin Lun 16 Avr - 12:20 | |
| - ernicsol a écrit:
- - si tu es motivé pour faire des instances lorsque tu seras lvl 70, es tu pret à changer de spe ? (Ca ne te sera pas forcément demandé, c'est juste pour savoir)
Tiens, ca c'est nouveau ! Depuis quand on demande cela chez nous ? Sinon, +1 parce que tu as le soutien apparemment inconditionnel de Nilk, même si à cause de toi je ne serai pas le premier palouf 70 de la guilde | |
|
| |
ernicsol GRAND ERUDITS
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Recrutement d 'un paladin Lun 16 Avr - 12:27 | |
| - Taboo a écrit:
- ernicsol a écrit:
- - si tu es motivé pour faire des instances lorsque tu seras lvl 70, es tu pret à changer de spe ? (Ca ne te sera pas forcément demandé, c'est juste pour savoir)
Tiens, ca c'est nouveau ! Depuis quand on demande cela chez nous ?
Bin on le demande pas en général mais j'ai le droit de poser les questions que je veux quand meme ! | |
|
| |
Nombre de messages : 589 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Recrutement d 'un paladin Lun 16 Avr - 13:17 | |
| - Taboo a écrit:
Sinon, +1 parce que tu as le soutien apparemment inconditionnel de Nilk, Oui je le soutiens et pour plusieur raison : 1) J'adore jouer avec lui. 2) Il faut plus de joueurs comme sanguina dans une guilde (quelle que soit la guilde), et là c'est tout bon pour nous 3) Pour faire crier Horror aussi Voilà vous comprendrez peut etre mieux ma réaction d'hier aprem... | |
|
| |
Horror Le Râleur Invétéré
Nombre de messages : 1045 Age : 44 Localisation : Grenoble, ah les montagnes!!! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Recrutement d 'un paladin Lun 16 Avr - 14:28 | |
| Très cher Nilk les réactions sur les paloufs ne sont pas des gamineries. Comme je te l'ai déjà dit j'ai toujours méprisé cette classe et encore aujourd'hui je trouve sa présence insupportable dans la horde et donc dans la guilde c'est encore plus difficilement acceptable. C'est pourquoi pour garder ma conviction et assumer tout ce que j'ai toujours dit sur les paloufs je dis -1. Si je disais +1 alors je serais un vieil hypocrite^^ Ceci dit attention c'est un -1 à cause de la classe et non du joueur et qui plus est je peux me permettre de le mettre car je sais que mon -1 ne l'empêchera pas d'entrer chez nous Mais je reste sur mes positions!!!!!^^ Donc si je dois t'accueillir ce sera à bras grands ouverts mais faudra que j'occulte le fait que tu es palouf pendant quelques secondes pour ça. P.S : et oui je reste borné!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1045 Age : 44 Localisation : Grenoble, ah les montagnes!!! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Recrutement d 'un paladin Lun 16 Avr - 15:07 | |
| Au fait non je ne suis pas méchant | |
|
| |
Engessa Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Recrutement d 'un paladin Lun 16 Avr - 15:10 | |
| Et tu vas me dire qu'on a pas déjà un palouf dans la guilde? Taboo n'aurais donc pas guildé son rerol | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement d 'un paladin Lun 16 Avr - 15:12 | |
| Oui et demande à Khodo ce que j'en ai pensé^^ Pas taper Taboo je te jure je t'adore mais quand même un palouf!!! Et même récation pour la femme de Zeman (si je ne m'abuse ) | |
|
| |
Sacrum novice ERUDIT
Nombre de messages : 114 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement d 'un paladin Lun 16 Avr - 16:57 | |
| Aller + 1 car il me semble que tu est deja accespter dans la guilde.
+1 car j ai commencer a monter un deuxieme palouf et que j aime bein.
Mais les question d erni sont tres importante d'y repondre : Que veut tu fair comme instance quetes etc ... | |
|
| |
Galatea Géhemme Inutile
Nombre de messages : 981 Age : 44 Localisation : Suisse (près d'IKEA) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement d 'un paladin Lun 16 Avr - 17:45 | |
| On s'en fout de mon avis comme de l'an 40 av. BC, soit, mais vous ne posez pas les bonnes questions, je suis vraiment désolée de vous le dire. Si les érudits t'invitait à une boum (comment ça on a plus l'âge, pfff ), que préférerais-tu y trouver? Des chips et des Tuc, ou, des cakes fais par ma moman? Non sérieux, ça c'est hyper important! Sur ce je vous laisse palabrer. Ah oui, un coup de gueule quand même, lâcher un peu Mémou avec son orthographe, il a fait de gros progrès, il serait temps de l'en féliciter, non | |
|
| |
ioskeha apprenti ERUDIT
Nombre de messages : 696 Age : 50 Localisation : paris (LA ville, du pire et du meilleur) Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement d 'un paladin Lun 16 Avr - 17:56 | |
| bravo memou belle présentation!!!
ok je prend la ===>[-] | |
|
| |
mémoura novice ERUDIT
Nombre de messages : 385 Age : 35 Localisation : Ca te regarde? Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Recrutement d 'un paladin Lun 16 Avr - 19:44 | |
| @Iosk Tu changera jamais toi... @Gala Un énorme merci a quelqu'un qui me soutien une fois dans ma bagare contre l'orthographe @Sangina un bon +1 car nous n'avons pas de palouf dans la guilde et que malgré que on est pas les plus gros farmeurs d'instance, je pense que ça peut toujours servir. Ensuite, belle présentation, même si je remetrais tes fautes a ton clavier qui me semblerais où la touche "Q" a du mal à passer des fois^^. @Horror Je pense savoir d'où te vient ce complexe Horror, c'est nul parceque c'est la seul classe qui arrive a t'étaller en PvP?^^ ou peut être que ça vien de ton enfance tu veut en parler? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement d 'un paladin Lun 16 Avr - 20:00 | |
| Bah il me semble qu'il y a pas mal de +1 pour l'entrée de la paladinde Et encore , vous n'avez pas eu la chance de voir ses ptites cuisses | |
|
| |
| |
| |
Sanguina Bébé ERUDIT
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : belgique(charleroi) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Recrutement d 'un paladin Lun 16 Avr - 22:17 | |
| - ernicsol a écrit:
- +1 mais j'ai quelques questions :
- qu'est-ce que tu as envie de faire dans wow une fois 70 ? Des raids ? Du jeu solo/duo/trio ? Groupes de 5 ? de 10 ? de 25 ? - si tu es motivé pour faire des instances lorsque tu seras lvl 70, es tu pret à changer de spe ? pour repondre a ta question quand je serai 70 j croi que la 1er chose que j ferai c 'est de faire les arene on en parle souvent et sa me fai baver tous sa :p changé de spec pourquoi pas j'ai bien changer de spec 1 foix pourqoi pas 1 2em foi si sa peut aider :p pour repondre a Galatea je prefer y trouver Des chips et des Tuc parceque des cakes fais par ma moman sa va pas et pourquoi pas des jus d'orange precer par ma grand mère tant qu'on y est ok je >>>>>>>>>>>[ -] a nn c la mauvais sortie :s pour nilk: merci de t'on +1 mon nikounours d'amour tous mou :p(pour la rime mdr)
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 6:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement d 'un paladin Lun 16 Avr - 22:30 | |
| Pas la peine de me remercier , c'est normal Et puis j'aime bien ta paladinde | |
|
| |
mémoura novice ERUDIT
Nombre de messages : 385 Age : 35 Localisation : Ca te regarde? Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Recrutement d 'un paladin Lun 16 Avr - 22:40 | |
| Il aime bien les belges en général... je parle d'éxpérience :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement d 'un paladin Lun 16 Avr - 23:17 | |
| GG pour le Guildage. Bon je soupsonne quand meme qu'il se passe quelque chose entre Horror et Sanguina (faut pas déconner, c'est quand meme Horror qui l'a guildé) :p
GG bonne chance a notre nouveau couple :p | |
|
| |
Glycol novice ERUDIT
Nombre de messages : 245 Localisation : Vienne - Autriche Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Recrutement d 'un paladin Mar 17 Avr - 0:18 | |
| Un grand +10000 : +1 pour la réponse à Gala +1 pour la sympathie que la candidature dégage +9998 rien que pour emmerder Horror | |
|
| |
Gigot Bébé ERUDIT
| Sujet: Re: Recrutement d 'un paladin Mar 17 Avr - 1:28 | |
| gg Sanguina. +1 Moi en tout cas j'aime les paloufs Je serais mal placé d'ailleurs de ne pas les aimer avec mon 67... D'ailleurs la mauvaise réputation des paloufs vient du fait que c'était très souvent choisi pour faire un compromis "je tape et je heal". Résultat, souvent ils ne sont maître de rien. Mais je pense que la meilleur place d'un palouf est en heal. Pour preuve j'ai vu plusieurs fois les paloufs en haut du kikimètre pour le heal à MC. Devant des prêtres spé heal ! En revanche je n'ai jamais vu des paloufs faisant beaucoup de dps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement d 'un paladin | |
| |
|
| |
| Recrutement d 'un paladin | |
|