Voila, j'ai un autre perso mage, spe glace à 53 points (lvl 62 pour l'instant).
Suite au nerf mage de la 2.0.6, j'estime que le +dommage est bien moins pris en compte sur les attaques principales que sont la boule de glace et la boule de feu.
Du coup, je me demandais si orienter son template vers un jeu plus accès sur les critiques pouvait être intéressant. Dans ce cadre là, je me suis dit : "critique ok, mais pour pouvoir faire des dégats corrects et pas passer 3 plombes à tuer un mobs, faudrait des bons critiques. Donc plutot du feu !"
Ayant pu constater qu'en pve le glacon du mage glace est quand meme super utile pour s'enlever tout un tas de saleté, j'aimerais le conserver. Tant qu'à faire, autant garder l'augmentation des critiques via le talent fracasser.
Mes questions portent donc essentiellement sur la partie feu.
Je pense jouer le mage de la façon suivante (en gros) : entame à la pyro, eclair de glace rang 1 (court temps d'incant, mais ralentissement quand meme), puis des brulures, traits de feu, cone de froid et nova de glace des que possible.
Je me demande simplement si taper à la brulure en spe feu est efficace (on peut tuer rapidement) ?
Voilà le template que j'envisage (template pve) :
Points dépensés : 61/61
Niveau requis : 70
Feu (40 points)
Impact - Rang 5/5
Enflammer - Rang 5/5
Jet de flammes - Rang 2/2
Trait de feu amélioré - Rang 2/3
Incinération - Rang 2/2
Explosion pyrotechnique - Rang 1/1
Ame ardente - Rang 2/2
Brûlure améliorée - Rang 3/3
Maître des éléments - Rang 3/3
Masse critique - Rang 3/3
Vague explosive - Rang 1/1
Puissance du feu - Rang 5/5
Pyromane - Rang 3/3
Combustion - Rang 1/1
Fureur de lave - Rang 2/2
Givre (21 points)
Eclair de givre amélioré - Rang 2/5
Précision élémentaire - Rang 3/3
Eclats de glace - Rang 1/5
Morsure de givre - Rang 3/3
Nova de givre améliorée - Rang 2/2
Gel prolongé - Rang 3/3
Morsure de glace - Rang 1/1
Fracasser - Rang 5/5
Bloc de glace - Rang 1/1
Merci de me renseigner même si mon mage n'est pas dans la guilde.