| [mage] Template | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Glycol novice ERUDIT
Nombre de messages : 245 Localisation : Vienne - Autriche Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: [mage] Template Jeu 12 Avr - 12:56 | |
| | |
|
| |
Horror Le Râleur Invétéré
Nombre de messages : 1045 Age : 44 Localisation : Grenoble, ah les montagnes!!! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: [mage] Template Jeu 12 Avr - 13:18 | |
| A mon avis presque l'idéal pour quelqu'un qui veut absolument mettre des points dans les 3 branches.
Répartition très honnête et bien réfléchie ceci dit je reste contre l'investissement dans les 3 branches car ça fait perdre de trop bons talents que tu pourrais avoir en ne mettant des points que dans 2 branches.
J'apporterais quand même quelques modif moi^^
Pour la partie givre : au lieu de 3 pts en gel prolongé je mettrais 2 en nova de givre améliorée bien plus utile. Et le point restant de gel prolongé je le mettrais en masse critique dans la branche feu.
Pour la partie arcanes à quoi ça te sert de mettre 7 points dans le premier palier??? 5/5 en focalisation des arcanes est-ce vraiment utile? Pour moi non surtout quand on voit le peu de résistance aux sorts qu'on rencontre. | |
|
| |
ernicsol GRAND ERUDITS
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: [mage] Template Jeu 12 Avr - 14:26 | |
| - Horror a écrit:
- A mon avis presque l'idéal pour quelqu'un qui veut absolument mettre des points dans les 3 branches.
- Horror a écrit:
Répartition très honnête et bien réfléchie ceci dit je reste contre l'investissement dans les 3 branches car ça fait perdre de trop bons talents que tu pourrais avoir en ne mettant des points que dans 2 branches.
D'accord avec horror a dessus. - Horror a écrit:
J'apporterais quand même quelques modif moi^^
Pour la partie givre : au lieu de 3 pts en gel prolongé je mettrais 2 en nova de givre améliorée bien plus utile. Et le point restant de gel prolongé je le mettrais en masse critique dans la branche feu.
Moi je vois pas comment tu vas jouer avec ce template : tu tapes au froid ou au chaud ? Le gel prolongé bof bof, prefere nova aussi. - Horror a écrit:
Pour la partie arcanes à quoi ça te sert de mettre 7 points dans le premier palier??? 5/5 en focalisation des arcanes est-ce vraiment utile? Pour moi non surtout quand on voit le peu de résistance aux sorts qu'on rencontre. 7 points dans le premier palier parce que le 3ieme palier arcane est pourri En general, 5/5 focalisation et 3/5 absorption (second palier) ou l'inverse. Perso je prefere l'inverse. Mais sur les boss c'est vrai que sans stuff orienté pénétration, j'ai pas mal de resist. Mais améliorer juste les sorts d'arcane alors que j'utilise peu ca m'ennuie. | |
|
| |
Glycol novice ERUDIT
Nombre de messages : 245 Localisation : Vienne - Autriche Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [mage] Template Jeu 12 Avr - 16:30 | |
| Merci pour les commentaires. Erni, en fait je regardais ce template justement pour pouvoir souffler le chaud ou le froid... selon les situations sans handicaper le jeu à haut niveau. Pour le moment cela reste une réflexion | |
|
| |
Horror Le Râleur Invétéré
Nombre de messages : 1045 Age : 44 Localisation : Grenoble, ah les montagnes!!! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: [mage] Template Jeu 12 Avr - 16:35 | |
| Ben le peu de points que tu as en froid ne te permet de dire que tu vas souffler du froid^^
Juste que tu peux mieux te défendre en solo^^ | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: [mage] Template Jeu 12 Avr - 17:00 | |
| Moi je te conseille soit de te spé feu et de dormir dans un congèlo soit de te spé glace et de t'assoire sur un barbecue... | |
|
| |
Engessa Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: [mage] Template Jeu 12 Avr - 17:21 | |
| t'as rien trouvé pour arcanes? | |
|
| |
Krolag novice ERUDIT
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [mage] Template Ven 13 Avr - 12:39 | |
| Ben avec Arcanes il n'y a pas grand cose, m'enfin fallait trouver son jeu de mots ... | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: [mage] Template Ven 13 Avr - 14:48 | |
| Faut pas prendre arcanes... Car avec arcanes, gaffe à ta bécane ! | |
|
| |
Engessa Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: [mage] Template Ven 13 Avr - 14:57 | |
| Non c'est vrai, en fait t'avais bien fait de rien dire | |
|
| |
Krolag novice ERUDIT
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [mage] Template Ven 13 Avr - 18:31 | |
| Enge, fallait juste rire et te taire oui :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mage] Template | |
| |
|
| |
| [mage] Template | |
|