Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Érudits de la Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

template demo

2 participants
AuteurMessage
Exior
novice ERUDIT
novice ERUDIT
Exior

template demo Empty
MessageSujet: template demo   template demo EmptyVen 8 Déc - 16:57

Voila j aimerai vos conseil j ai encore rien remis.
Je suis plus pvp et par la suite raid instance alors que choisir?

Pour le moment vu que j ai 49 points j ai pensé à ça:

template provisoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed2k-jeux.com
ernicsol
GRAND ERUDITS
GRAND ERUDITS
ernicsol

template demo Empty
MessageSujet: Re: template demo   template demo EmptyVen 8 Déc - 20:00

Yop Exior,

Je me lance...

En regle generale, je suis pas trop pour des points par ci par là : je choisis un talent et je le monte au max.
C'est pourquoi il y a certains choix que je n'aurais pas fait comme toi.
Avant de poursuivre, il faudrait savoir quels sont les sorts que tu utilises le plus : fais tu la plupart de tes degats avec des dots ? avec des shadow bolt ? ou avec des sorts de feu ?

Je connais ton penchant pour la branche destruction donc je te ferais pas l'affront de te proposer un template demonologie pour pvp ;-p

Donc dans mes commentaires je pars du principe que tu aimes faire mal et faire mal vite comme un bon destru.

Du coup j'adapterai perso ton template de cette facon :
Partie Affliction : Dans ton template, il semble que tu utilises corruption et malediction d'agonie. Donc je commence par maximiser les points en corruption améliorée parce que l'avoir en instantanée c'est super bien. (Je l'ai plus et ca me manque déjà en pvp). Pour ca j'en enleve en suppression (talent utile en pve HL surtout).
Siphon d'ame amélioré : Bof. Il faut que tu tues toi meme les mobs/gens pour beneficier de l'effet. Et que ce soi en raid ou en pvp, c'est pas si frequent que ca. Donc j'enleve les points qui manquent pour avoir 2/2 en connexion ameliorée. En effet, tu consommes de la mana et ce talent t'en redonne en te faisant payer moins cher en vie.
Le drain amélioré, ok pour farmer parce qu'a priori ca va pas etre ta source de dps principale. Et puisque tu veux booster un max tes malé d'agonie. Ok pour les autres points.
NB: a l'usage, faudra que tu regardes bien si par hasard tu ne tuerais pas avant meme la fin de tes malédictions d'agonie. Auquel cas ces améliorations ne servent plus à grand chose. D'autant plus que tu as une alternative viable en jouant destruction avec la malédiction des éléments (voir ombre maintenant). Et en raid, la plupart du temps il faudra que tu poses soit male des elements soit male de l'ombre. Mais bon ca ca depend de ton jeu.

Partie demonologie : prend plutot baiser demoniaque que la pierre de soin. Surtout qu'avec BC, le stuff va recupérer plein d'endurance et multiplier ainsi les benefices de ce talents.

Partie Destruction : en fait, je prend des points en cataclysme pour maximiser fléau (must have) et douleur brulante. Les points dans protection du neant, contre coup et suceur d'ame, je les groupe et les mets soit dans suceur d'ame (mon choix perso), soit dans contre coups.

Voilà ce que je pense. Ca donne ca au final :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0501222010000000000000020000000000000000000515000510230510201300
Exior
novice ERUDIT
novice ERUDIT
Exior

template demo Empty
MessageSujet: Re: template demo   template demo EmptySam 9 Déc - 0:48

A le grand maitre a enfin parlé j avoue c est plus ton avis que j'attendais (normale depuis le temps que l on se connais) et tu est le seul démo de mon entourage afro
ernicsol a écrit:
il semble que tu utilises corruption et malediction d'agonie. Donc je commence par maximiser les points en corruption améliorée parce que l'avoir en instantanée c'est super bien. (Je l'ai plus et ca me manque déjà en pvp)

Exacte en generale je lance immolation-corruption et agonie j acheve le tout avec feu de l âme et si besoin avec une petite brulure de l ombre et pour tout ça le fear bien sur.

ernicsol a écrit:
Siphon d'ame amélioré : Bof. Il faut que tu tues toi meme les mobs/gens pour beneficier de l'effet. Et que ce soi en raid ou en pvp, c'est pas si frequent que ca.
Disons que c est le coté petit farming qui ma dirigé la dessus mais tu est loin d avoir tort, pour les malediction d élément jouant souvent seul j utilise pas mal mal de l ombre je prefere rester dessus.

ernicsol a écrit:
Partie demonologie : prend plutot baiser demoniaque que la pierre de soin. Surtout qu'avec BC, le stuff va recupérer plein d'endurance et multiplier ainsi les benefices de ce talents.

Ok a 100%

Pour le final je pense que ton template me convient tres bien
Exior
novice ERUDIT
novice ERUDIT
Exior

template demo Empty
MessageSujet: Re: template demo   template demo EmptyDim 10 Déc - 1:41