| Saurez vous dire qui l'a dit, quand et où.... | |
|
+5nevakee mémoura Engessa Redoolb Galatea 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Galatea Géhemme Inutile
Nombre de messages : 981 Age : 44 Localisation : Suisse (près d'IKEA) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Saurez vous dire qui l'a dit, quand et où.... Ven 25 Jan - 15:42 | |
| Bon je m'ennuie à mourir et je suis sûr que tout comme moi vous avez plétor (plaitord, pelé thor) de réplique de filme en réserve, je vous propose donc de retrouver qui a dit la phrase suivante... je veux le nom du personnage, le nom de l'acteur qui l'incarne et le nom du film....
- Citation :
- La différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai la classe.
| |
|
| |
Redoolb Admin
Nombre de messages : 398 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Saurez vous dire qui l'a dit, quand et où.... Ven 25 Jan - 17:50 | |
| Steven Seagal dans Piège à grande vitesse?
ps: Peler tes torts | |
|
| |
Engessa Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Saurez vous dire qui l'a dit, quand et où.... Ven 25 Jan - 18:42 | |
| Will smith alias J dans Men in black? | |
|
| |
mémoura novice ERUDIT
Nombre de messages : 385 Age : 35 Localisation : Ca te regarde? Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Saurez vous dire qui l'a dit, quand et où.... Ven 25 Jan - 20:33 | |
| Pareil que Enge et j'ajouterais que cette phrase est destiné à K qui est joué par Tommy Lee Jones | |
|
| |
mémoura novice ERUDIT
Nombre de messages : 385 Age : 35 Localisation : Ca te regarde? Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Saurez vous dire qui l'a dit, quand et où.... Ven 25 Jan - 20:39 | |
| Et celle là tien, lancons nous!
"Nous s'qu'on veut c'est du poisson fort bien gouteuuuuuuuuxxxx!"
(je précise, c'est un personnage qui la chantone cette phrase). | |
|
| |
nevakee Bébé ERUDIT
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Londres Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Saurez vous dire qui l'a dit, quand et où.... Sam 26 Jan - 12:37 | |
| Golum dans le seigneur des anneaux deux quand il esst dans le lac.
"Ca n'aurait jamais pu marcher entre nous poupée" ? | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Saurez vous dire qui l'a dit, quand et où.... Sam 26 Jan - 16:02 | |
| Selon Google ce serait "pirate des caraïbes" | |
|
| |
mémoura novice ERUDIT
| Sujet: Re: Saurez vous dire qui l'a dit, quand et où.... Sam 26 Jan - 22:31 | |
| Vi, de Jonny Deep(ou depp, je sais pas et je m'en fou^^) | |
|
| |
Galatea Géhemme Inutile
Nombre de messages : 981 Age : 44 Localisation : Suisse (près d'IKEA) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Saurez vous dire qui l'a dit, quand et où.... Dim 27 Jan - 2:46 | |
| Aller la suite.
"Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes à mon regard tu te dérobes..." | |
|
| |
Engessa Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Saurez vous dire qui l'a dit, quand et où.... Ven 1 Fév - 22:00 | |
| | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Saurez vous dire qui l'a dit, quand et où.... Sam 2 Fév - 1:43 | |
| | |
|
| |
ioskeha apprenti ERUDIT
Nombre de messages : 696 Age : 50 Localisation : paris (LA ville, du pire et du meilleur) Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Saurez vous dire qui l'a dit, quand et où.... Sam 2 Fév - 11:21 | |
| haaa siii je savais bien que ça me disais quelque chose à force de me la relire et surtous à haute voix en changeant de ton j'ai retrouvé falais prendre l'accent belge je n'en dirais pas plus je laisse les autres chercher un peu pour le plaisir | |
|
| |
Waiora Bébé ERUDIT
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : Londres, chez les Roastbeefs Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Saurez vous dire qui l'a dit, quand et où.... Mar 16 Sep - 5:25 | |
| - Galatea a écrit:
- Aller la suite.
"Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes à mon regard tu te dérobes..." ...Tu es vraiment le plus agile En passant puisque personne n'a oser répondre. Et pour le tuyau d' [de?] Iosk qui m'a fait tilt merci Benoît Poelvoorde dans C'est arrivé près de chez vous. D'ailleurs dit a un tres bon moment de le film ^^ Au fait en meme temps j'ai une requete pour l'admin du forum si il pouvait changer le format des dates [inclure les années], pour me retrouver car ...bébé érudit que je suis. Mais si c'est trop compliqué je ne veux pas créer d'ennui. PS: Je passe du temps a relire les vieux post et je tiens a faire chapeau-bas a chacun d'entre vous et bien sur Longue Vie aux Érudits /acclame | |
|
| |
Andrian novice ERUDIT
| Sujet: Re: Saurez vous dire qui l'a dit, quand et où.... Mar 16 Sep - 21:08 | |
| - Waiora a écrit:
Au fait en meme temps j'ai une requete pour l'admin du forum si il pouvait changer le format des dates [inclure les années], pour me retrouver car ...bébé érudit que je suis.
C'est un réglage perso dans ton profil, Préférences - Format de la date. | |
|
| |
Waiora Bébé ERUDIT
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : Londres, chez les Roastbeefs Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Saurez vous dire qui l'a dit, quand et où.... Mar 16 Sep - 23:47 | |
| Ah eh bien noob powa encore de mon coté Merci beaucoup Andrian, et comme je dirais on en apprend tous les jours | |
|
| |
Andrian novice ERUDIT
| Sujet: Re: Saurez vous dire qui l'a dit, quand et où.... Mer 17 Sep - 10:29 | |
| - Waiora a écrit:
- Ah eh bien noob powa encore de mon coté
En fait faut savoir, je n'ai pas réussi à faire que par défaut la date s'affiche pour tout le monde, mais bon. | |
|
| |
Waiora Bébé ERUDIT
| Sujet: Re: Saurez vous dire qui l'a dit, quand et où.... Mer 17 Sep - 13:12 | |
| - Andrian a écrit:
- Waiora a écrit:
- Ah eh bien noob powa encore de mon coté
En fait faut savoir, je n'ai pas réussi à faire que par défaut la date s'affiche pour tout le monde, mais bon. Ne t'inquiete pas ca marche tres bien comme ca j'aurais du regarder aussi dans mes preferences donc c'est du 50/50 et puis je trouve le forum tres bien structuré. bon boulot j'avoue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saurez vous dire qui l'a dit, quand et où.... | |
| |
|
| |
| Saurez vous dire qui l'a dit, quand et où.... | |
|