incroyable inimaginable inconsevable ... mais si, on l'a fait !
apres a voir lancé l idée folle d'un eventuel raid erudits, et de voir que la petite idée faisait son chemin, quelle ne fut pas notre surprise en ce vendredi soir, de voir que nous etions ... 7 connectés a l heure du dit raid !
mais a coeur d'erudits, rien d'impossible ! et le groupe se monte malgré la deception des 7 (il est 21h) mais semblant tout droit arrivé du ciel (ou d'un vieux bar a biere) un certain mémoura et un certain khadjin font leur apparition... groupé en moins de deux, le groupe de 9 se sent tout a coup pousser des ailes et capable de repousser des montagnes et ...et..... ho putain naxx !
les 9 braves: kaillou, raikiri, sambah, béhémote, parseis, huannor, horror, zoumba, et hortall se lancent a l assault de la citadelle imprenable ( vraiment imprenable pour béhémote qui n a pas de monture volante et qui devra se faire tp a chaques wipe du raid ) ... il est 22h45
apres un 1pack tres vite rejoind d'un 2eme ...c'est le wipe ! the erudits'touch dira t'on. retry... down du 1er pack de moobs par les erudits !! skype et a la limite de la rutpure !! et là les dieux de wow sont avec nous , un loot epique sur le 1er pack !
avec perte et fracas nous arrivons sur anub rekhan => wipe... c'est la que le ciel (ou toujours ce meme bar) nous envoie iior qui nous rejoind aussi sec !
et paf ! un 1er boss qui tombe sous nos coups, suivront : la grande pretresse, maexxna, north, heigan (avec un try d environ 35min sur lui ...le temps pour moi de finir 4 spider solitaires ) et horreb qui ne donnera pas ses épaux a kaillou
donc voila une soirée qui se termine (il est 3h15 du mat) on est epuisés mais heureux, un raid de malade fait par des malades ...pour des malades !
5h de crises de rire, de templetes a refaire, de tp pour les egarés, de PRESSION sur kaillou, et de tout pleins d autres choses qui ont fait que j ai vécu un grand moment de nimporte quoi avec vous tous ! un grand merci c'etait génial