mémoura novice ERUDIT
Nombre de messages : 385 Age : 35 Localisation : Ca te regarde? Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: A quand la suite? Jeu 15 Fév - 11:27 | |
| Bon je constate que ces derniers temp les ZG et AQ 20 sont légerement abandoné pour ne pas dire carrément abandoné... Pourquoi? ben oui, tout le monde vas lvler mais pourquoi ont ne refait pas ne seraitce que un raid par semaine? un vendredi ou un samedi, même pour quoi pas un samedi en journée??? Je ne pense que l'ont soit obligé d'attendre d'être tous 70(ben oui si non ont commence que dans 1 an^^)
De plus j'ai une petite question a ce sujet... "A combien poura-t-ont faire ZG au lvl 70", car je sais que MC ce sera 25 mais a combien pour ZG? | |
|
Horror Le Râleur Invétéré
Nombre de messages : 1045 Age : 44 Localisation : Grenoble, ah les montagnes!!! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: A quand la suite? Jeu 15 Fév - 12:23 | |
| Ben déjà si on veut y aller à 20 on peut toujours la limite n'a pas été baissé. Après si tu veux dire ne pas y aller nombreux pour que ce soit un vrai défi si on veut tout faire je me demande si 10 ce serait réellement suffisant mais ce serait à tester en tout cas Pour le reste Khodo a déjà essayé de monter des raids dernièrement et on peut dire que ça n'a pas vraiment toujours marché. Mais il faut déjà régler certaines choses avant de se relancer dedans je pense... | |
|
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: A quand la suite? Jeu 15 Fév - 12:55 | |
| Il serait peut-être interessant d'essayer d'en monter pour ceux qui veulent, moi je suis partant si dispo ce soir là, peu importe le nombre...
Le seul truc c'est qu'il faut y aller dans le but de passer une bonne soirée et non de down Hakkar... moi je suis prêt à y aller à 2 si nécéssaire !
On a cet outil qu'est le calendrier ici, servez-vous en ! | |
|
môl Ado ERUDITS
| Sujet: Re: A quand la suite? Ven 25 Mai - 13:58 | |
| un peu le meme coup de geule j'aimerai bien qu'on reprene les raids ca crain on fait rien avec la guilde apart quelques donjons a 5 (ce qui est normal en guilde) | |
|
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: A quand la suite? Ven 25 Mai - 14:01 | |
| On va tenter de faire une réunion ce week-end, ouverte à tous, promis !
On verra bien ce qu'il en ressort, et ce que chacun décidera ensuite. | |
|
môl Ado ERUDITS
| Sujet: Re: A quand la suite? Ven 25 Mai - 14:08 | |
| bonne initiative! si c'est possible pour ceux qui ne pourront pas etre la, faudrait faire un epetite synthese sur le forum de ce qui s'y sera dit. | |
|
Artha LE FLOODEUR FOU
| Sujet: Re: A quand la suite? Ven 25 Mai - 14:08 | |
| Aucun soucis, je m'en chargerai. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand la suite? | |
| |
|