| Quête monture kipik du démo !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Quête monture kipik du démo !! Mar 27 Fév - 15:18 | |
| Bonchour chez vous les amish !
Mon démoniste arrive 60 (d'ici ce soir ou demain) et j'aimerais beaucoup ne plus avoir à me trainer comme une tortue fatiguée en pleine digestion...
Donc ma question est simple :
Que faut-il faire exactment, ou faut-il aller, est-ce que les 1000po et des brouettes que mon démo à ammassé au cours de ses diverses péripéties suffisent ? Et qui est prêt à m'accompagner dans cette épreuve primordiale dans la vie de tout démoniste qui se respecte (ou pas !)
Merci ! | |
|
| |
Exior novice ERUDIT
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Quête monture kipik du démo !! Mar 27 Fév - 17:05 | |
| Surtout je t accompagne Bon je te fais un petit résumé
rendez-vous chez un marchand de grimoires pour obtenir la quête puis voir Mor’Zul Bloodbringuer, PNJ situé à l’extrême Nord-ouest dans les Steppes ardentes près de l’autel des tempêtes
Il t enverra tout d’abord récupérer 30 Sang de bêtes déchaînées (Berceau-de-l'Hiver :Chouettard affolé 9.37%) je te previens c est long
Ensuite tu retourne le voir et il te refile 3 nouvelles quetes : 1)Trouver 35 écailles de Dragon noir (doit m en rester) 2)Trouver 10 élixirs de puissance des ténèbres.(trouver un alchi dans la guilde erni devrait te les faire je pense) 3)Trouver 25 minerais de sombrefer (ça j ai je te filerai) et aussi 6 grands éclats brillants amis enchanteurs bonjour.
retourne voir Bloodbringuer qui tedemandera d’aller à Jaedenar (si ce n’est pas déjà fait). Il faut acheter des potions des ténèbres à Gorzeeki son assistant pour 6 po les 3 potions. Ces potions permettent d’être amical avec Jaedenar pour aller rencontrer le maître des lieux et trouver de la poussière d’étoile Xorothienne. Tout au fond de Jaedenar se trouve le Seigneur Banehollow. Ce démon te demandera de tuer un traître se trouvant dans Jaedenar. le traître se trouve juste après un pont dans une petite salle ronde. De la tu refile le coeur et t achete la poussiere 150po
Ensuite direction scholo dans le laboratoire de la liche pour créer le parchemin,une fois fais le diablotin retourne dans l urne et la retour au steppe. il te faut obtenir 3 barres d’arcanite permettant de fabriquer le récipient du diablotin pour aller à Hache-Tripes.
Et apres La magnétite noire, les glyphes de Xoroth et le Bocal de J’eeves que surtout tu n achete pas et que je possede petite economie de 250 po
ET de la on va a hache tripe ,au passage j ai pas la clef donc trouver quelqu un qui l as.
Pour résumer 30 sangs de bête enragée 10 élixirs de puissance des ténèbres 25 minerais sombrefer 35 écailles de dragon noir 6 grands éclats brillants 3 barres d'arcanite 406 malheureuses pièces d’or Et des amis gros bras n’ayant pas peur de mourir 2 fois par heure.
reste plus cas decider du jour et de l heure | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Quête monture kipik du démo !! Mar 27 Fév - 17:18 | |
| Merci beaucoup exior ! Pour les écailles je doit en avoir un peu Sombrefer aussi Eclats brillants j'ai Arcanite j'ai Po j'ai. Bon, ben me reste plus qu'à lvl up ce soir En tout cas je te remercie pour tes explications Exior ! | |
|
| |
Exior novice ERUDIT
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Quête monture kipik du démo !! Mar 27 Fév - 18:13 | |
| apres verification il me reste 65 écaille donc c est bon reste sombrefer j irais en faire vite fais. apres on decide du jour la semaine prochaine ça m irais a partir de 22h30 ou un apres midi cette semaine a partir de 15h voili voilou | |
|
| |
Engessa Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Quête monture kipik du démo !! Mar 27 Fév - 18:19 | |
| Ca a l'air sympa ton boulot exior, tu bosses que le matin | |
|
| |
Exior novice ERUDIT
| Sujet: Re: Quête monture kipik du démo !! Mar 27 Fév - 18:23 | |
| non une fois 6h 13h et l autre 13h 20h ^^ pas trop mal mais moins bien que toi qui est toujours là ^^ | |
|
| |
Exior novice ERUDIT
| Sujet: Re: Quête monture kipik du démo !! Mar 27 Fév - 18:26 | |
| c est ok pour le sombrefer aussi artha j en ai 27 | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
| Sujet: Re: Quête monture kipik du démo !! Mar 27 Fév - 18:32 | |
| | |
|
| |
Engessa Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Quête monture kipik du démo !! Mar 27 Fév - 20:00 | |
| Ah ça exior pour aider les gens il est toujours là! C'est pas faux, je suis la souvent, question de facilités d'accès au net | |
|
| |
Exior novice ERUDIT
| Sujet: Re: Quête monture kipik du démo !! Mar 27 Fév - 20:56 | |
| veinard et en attendant depeche toi de resortir hydee je m ennuie moi | |
|
| |
Engessa Admin
| Sujet: Re: Quête monture kipik du démo !! Mar 27 Fév - 21:20 | |
| Je ne peux rien te promettre mais j'ai essayé de monter un peu enge hier après midi au cas ou..... | |
|
| |
ioskeha apprenti ERUDIT
Nombre de messages : 696 Age : 50 Localisation : paris (LA ville, du pire et du meilleur) Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Quête monture kipik du démo !! Mer 28 Fév - 1:42 | |
| bon d'abitude pour la quete démo kipik c'est souvent moi qui fait office de fournisseur en écaille ...mais bon là je vois que tout est organisé de main de maitre par exior
n'esitez pas à me sonner si vous avez besoin | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
| |
| |
Gigot Bébé ERUDIT
| Sujet: Re: Quête monture kipik du démo !! Mer 28 Fév - 12:47 | |
| Artha, je serais très content de t'aider avec ta quête. Je suis en ligne cet aprem et demain toute la journée. Pas nécessairement avec Gigot mais je ferais un tour pour voir si t'es là et si tu as besoin de moi. | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
| Sujet: Re: Quête monture kipik du démo !! Mer 28 Fév - 13:31 | |
| Bah cet aprèm je travaille, et demain toute la journée... aussi ! Même si ça ne se voit pas Sinon merci pour ta proposition, mais si faut aller en instance, j'irai un soir je pense, j'aurai plus de chance de trouver du monde... | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
| Sujet: Re: Quête monture kipik du démo !! Ven 2 Mar - 13:55 | |
| Donc normalement j'ai tous les sompos, je finis les quêtes dans le week-end et on va donc en instance mardi soir à 22h (à cause des dispos d'Exior)
Encore merci à tous ceux qui ont participés pour trouver les compos ! | |
|
| |
Engessa Admin
| Sujet: Re: Quête monture kipik du démo !! Ven 2 Mar - 16:17 | |
| - Artha a écrit:
- Donc normalement j'ai tous les sompos, je finis l...
c'est le diminutifs de somposants c'est ça? | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
| Sujet: Re: Quête monture kipik du démo !! Ven 2 Mar - 17:49 | |
| En plus tu ne sait même pas ce qu'est un somposant, déplorable ! | |
|
| |
Engessa Admin
| Sujet: Re: Quête monture kipik du démo !! Ven 2 Mar - 18:10 | |
| Effectivement, je ne suis pas sur de savoir vraiment! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête monture kipik du démo !! | |
| |
|
| |
| Quête monture kipik du démo !! | |
|