| [demo] Macro demo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Exior novice ERUDIT
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: [demo] Macro demo Mar 14 Nov - 13:24 | |
| Bon je me met au macro même si ce n'est pas si évident que ça, j'aimerai savoir si il est possible de faire un(e) macro qui lance simultanement : Corruption Malédiction d'Agonie et Immolation Si oui pourriez vous m'aider car je patoge un peu ^^ et si vous en aviez d'autre a me proposer | |
|
| |
Khodo GRAND ERUDITS
Nombre de messages : 505 Age : 49 Localisation : Rillettes-City Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: [demo] Macro demo Mar 14 Nov - 14:27 | |
| Alors... Une macro ne peut, hélas, pas réaliser cela. En effet, chaque sort a un temps de recharge de 2secs suite à un précédent sort lancé, et une macro effectue les actions qu'elle contient au moment où elle est activée. Si bien qu'elle ne lancerait qu'un seul des trois sorts. La raison pour cela est évidente. Imagine que tu mettes dans ta macro une dizaine de lancer de trait de l'Ombre. Tu cliquerais, puis irai prendre un café, et le monstre en face serait mort... Inimaginable En revanche, je ne sais pas si on t'en a parlé, mais je recommande chaudement à tout démoniste l'add-on Nécrosis qui, en plus des fameux messages scandés lors des rituels d'invocation, permet d'y voir un peu plus clair dans les barres d'actions. Ah et c'est bien une macro, abréviation de macrocommande. -K- | |
|
| |
Exior novice ERUDIT
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: [demo] Macro demo Mer 15 Nov - 0:53 | |
| Merci Khodo pour necrosis je l ai justement installé et testé hier et bien entendu adopté | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: [demo] Macro demo Mer 15 Nov - 17:04 | |
| Il y a moyen d'ajouter une tempo aux macros il me semble, ou des lignes de commande du genre "lancer x quand prêt" Je crois qu'il est possible d'automatiser tout ça... | |
|
| |
ernicsol GRAND ERUDITS
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: [demo] Macro demo Mer 15 Nov - 18:17 | |
| Nan nan nan, c'est pas possible. On peut eventuellement utiliser un talent + un sort mais pas plusieurs sorts. Par contre, c'est possible de faire une macro telle qu'en appuyant tjs sur le meme bouton, tu lances successivement les 3 sorts selon ce qui a dejà été posé Du coup 1 bouton à spammer pour lancer les dot qui manquent... | |
|
| |
Exior novice ERUDIT
| Sujet: Re: [demo] Macro demo Jeu 16 Nov - 1:03 | |
| je pige rien je reste avec mon curseur et mais bouton a cliquer na!!!! | |
|
| |
Gigot Bébé ERUDIT
| Sujet: Re: [demo] Macro demo Dim 19 Nov - 13:13 | |
| Patience, avec la mise à jour 2,0 il va y avoir une commende de temporisation des macros. Cela permettra (je pense) de préciser une durée d'attente avant de lancer le sort suivant : Sequenced Casting * A new command /castsequence reset=N/target/combat spell1, spell2, spell3 * The reset line can specify a number of seconds after which a sequence resets, or if it should reset on target change or leaving combat. * The sequence tracks the 'next' spell in the sequence until it resets, the next spell only advances on a successful cast. * You can specify a conditional at the start of the command before the reset to filter whether the sequence is used (You cannot use per-spell conditionals) * You can specify items as well as spells le lien complet : http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=36975623&sid=1 | |
|
| |
Exior novice ERUDIT
| Sujet: Re: [demo] Macro demo Dim 19 Nov - 18:18 | |
| A ba voila qui serra interessant | |
|
| |
Krolag novice ERUDIT
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [demo] Macro demo Mer 18 Juil - 14:24 | |
| J'ai Necrosis, mais je vois pas à quoi il sert ... | |
|
| |
Exior novice ERUDIT
| Sujet: Re: [demo] Macro demo Mer 18 Juil - 15:04 | |
| a alleger tes barre de sort vu qu il regroupe les principaux pour demo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [demo] Macro demo | |
| |
|
| |
| [demo] Macro demo | |
|