Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Érudits de la Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

ALEEEERTE!!! Sécurité de votre compte WoW

2 participants
AuteurMessage
Melk
Invité

ALEEEERTE!!! Sécurité de votre compte WoW Empty
MessageSujet: ALEEEERTE!!! Sécurité de votre compte WoW   ALEEEERTE!!! Sécurité de votre compte WoW EmptyMer 13 Sep - 9:34

Blizzard Europe a posté un message important concernant un trojan qui menace les joueurs de WoW :

Un cheval de Troie « voleur de compte » circule actuellement via les e-mails, les forums, les messageries instantanées et par d’autres moyens. Nous incitons donc la communauté de World of Warcraft à la plus grande vigilance envers ce logiciel malveillant qui implique de fausses URL et des liens hypertextes qui, une fois lancés tenteront d’installer un cheval de Troie dit keylogger (logiciel malveillant qui enregistre les frappes du clavier) pour dérober vos noms de compte et mot de passe World of Warcraft. Une fois vos informations de compte récupérés par les créateurs de ces keyloggers, ces derniers se connectent sur votre compte, changent le mot de passe pour vous empêcher d’y accéder, puis vendent vos objets et transfèrent l’or de vos personnages.

Ne manquez pas la suite du topic à cette adresse, et soyez vigilant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artha
LE FLOODEUR FOU
LE FLOODEUR FOU
Artha

MessageSujet: Re: ALEEEERTE!!! Sécurité de votre compte WoW   ALEEEERTE!!! Sécurité de votre compte WoW EmptyMer 13 Sep - 22:42

J'en connais un qui a choisit le bon moment pour réduire considérablement sa consommeation de wow.
Je suis d'ailleurs en train de concevoir des patch de substitution à la wowitine, ce n'est pas une arnaque, je les mettrai bientôt en vente au prix de 12€99 pour 1 mois de patch Suspect Je vous tiendrai au courant de cette formidable avancée de la science !!
And
Invité

MessageSujet: Re: ALEEEERTE!!! Sécurité de votre compte WoW   ALEEEERTE!!! Sécurité de votre compte WoW EmptyLun 9 Oct - 0:10

/!\ ATTENTION /!\

SOYEZ PARTICULIEREMENT VIGILANT EN CE MOMENT

Actuellement sur les forums officiels Blizzard traînent des key-loggers.

En général cela se présente sous la forme suivante :
+ un post (en anglais) vous annonce un down incroyable ou autre chose, qui vous mène a un lien.
+ le lien est bizarre et contient une extension, le dernier que j'ai vu c'est du .pif

C'est sûrement un key-logger, un truc qui récupère vos informations de compte forum (qui sont les mêmes que ceux du jeu !!).

+ Ne cliquez jamais sur ce genre de lien.

Le gros problème des forums officiels Blizzard c'est qu'ils utilisent le nom de compte et le mot de passe du jeu, ce qui, niveau sécurité est très moyen. Soyez dès lors très vigilant lorsque vous vous connectez sur les forums officiels.
And
Invité

MessageSujet: Re: ALEEEERTE!!! Sécurité de votre compte WoW   ALEEEERTE!!! Sécurité de votre compte WoW EmptyMar 28 Nov - 14:57

Un guide très intéressant sur le forum anglais vous permet de voir toutes les mesures que l'on peut prendre pour assurer la sécurité de son compte WoW.

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=45254614&sid=1
Zalarcko
Bébé ERUDIT
Bébé ERUDIT
Zalarcko

MessageSujet: Re: ALEEEERTE!!! Sécurité de votre compte WoW   ALEEEERTE!!! Sécurité de votre compte WoW EmptySam 12 Mai - 23:56

Ah bin sa va rien de grave sauf pour ceux qui ont un (ou plusieurs) 70 mais sinon les autres ^^. Nan je rigole, annonce à prendre très aux sérieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALEEEERTE!!! Sécurité de votre compte WoW   ALEEEERTE!!! Sécurité de votre compte WoW Empty

ALEEEERTE!!! Sécurité de votre compte WoW
Page 1 sur 1