Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Érudits de la Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[hunter] votre avis sur ma future spé

4 participants
AuteurMessage
Jacz
Bébé ERUDIT
Bébé ERUDIT

[hunter] votre avis sur ma future spé Empty
MessageSujet: [hunter] votre avis sur ma future spé   [hunter] votre avis sur ma future spé EmptyMer 21 Juin - 20:37

yop,
j'ai un pti reroll sur le Conseil des Ombres, une chasseuse elfe lvl 32, que j'ai fait pour jouer avec mes potes irl qui sont sur ce royaume.

Je joue que avec 200% XP et je joue pas souvent, j'ai pas l'intention de monter plus que env lvl 40 (a la base cetait lvl 30 ^^)

je me questionne sur les talents, et comme jai pas envie de perdre temps et argent a tout tester, je demande conseil aux chasseurs de la guilde

je veux etre spé bête, mais quand meme avoir un bon dps à distance, le c-a-c m'interesse pas (jen ai assez avec mon chamy, meme si j'adore^^)
voici mon idée:

Beast Mastery
Improved Aspect of the Hawk Rank 5
Endurance Training Rank 2
Thick Hide Rank 3
Unleashed Fury Rank 5
Improved Mend Pet Rank 2
Ferocity Rank 3
Intimidation Rank 1
Beast Mastery Total: 21
Marksmanship
Improved Concussive Shot Rank 5
Lethal Shots Rank 5
Aimed Shot Rank 1
Marksmanship Total: 11

Total

Total Points Spent: 32
Level Required: 41

si un jour j'atteint et dépasse ce lvl, je mettrai encore 2 pts dans
Spirit Bond Rank 2

qu'en pense les chasseurs?

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
And
Invité

MessageSujet: Re: [hunter] votre avis sur ma future spé   [hunter] votre avis sur ma future spé EmptyMer 21 Juin - 21:05

C'est très difficile ce que tu nous demandes puisqu'il faut que l'on juge un template pour le jeu d'un lvl 40.

Un lien pour que les gens puissent mieux visualiser :
http://www.wowhead.com/talent/?cg0h0ghoZxVo

La philosophie (ou du moins ma philosophie) c'est que le mob doit rester le plus possible sur le familier, donc du coté du chasseur il faut aggro le moins possible, donc j'échangerais "coups fatals" contre "efficiency" ou "marque du chasseur amélioré".

Perso je trouve que "endurance training" c'est un peu faible comme amélioration je l'échangerai contre "improved revive pet" qui change la vie. Le sort "revive pet" dure 10s coute une fortune en mana et en plus ressuscite le pet avec peu de pv. Là avec ce talent, ça tombe à 4s et ça rend le pet avec plus de pv, ce qui fait qu'on peut le faire lors d'un combat en instance.

Bon voilà, mais c'est dur tu as peu de points à distribuer. ^^
gengiskhan
novice ERUDIT
novice ERUDIT
gengiskhan

MessageSujet: Re: [hunter] votre avis sur ma future spé   [hunter] votre avis sur ma future spé EmptyMer 21 Juin - 23:40

vi pas simple de repondre pour un lvl 40 surtout spe bete ^^
Artha
LE FLOODEUR FOU
LE FLOODEUR FOU
Artha

MessageSujet: Re: [hunter] votre avis sur ma future spé   [hunter] votre avis sur ma future spé EmptyJeu 22 Juin - 11:48

Citation :
une chasseuse elfe lvl 32
Un conseil vire la, rien de plus mauvais pour la santé mentale qu'une elfe :p
Sinon, je n'ai pas assez pris le temps de lire la suite pour te répondre convenablement, donc je préfère me taire (pour une fois geek )
Jacz
Bébé ERUDIT
Bébé ERUDIT

MessageSujet: Re: [hunter] votre avis sur ma future spé   [hunter] votre avis sur ma future spé EmptyJeu 22 Juin - 15:53

un peu de sérieux svp Laughing

c'est pas Noel santa rendeer

je kick jamais un perso plus que lvl 10, de plus là c'est sur un serveur RP, c'est assez fun Very Happy
And
Invité

MessageSujet: Re: [hunter] votre avis sur ma future spé   [hunter] votre avis sur ma future spé EmptyJeu 22 Juin - 22:47

Je dirais qu'au lvl 40 la spé importe peu.

Comme je te l'ai dit un truc vraiment pratique c'est "improved revive pet", "improved mend pet" c'est pas mal, et "spirit bond" ça permet une régén plus rapide entre les mobs.

"Efficiency" ça permet de boire moins souvent et de tenir sur les combats longs, "improved concussive shot" ça permet de stopper un mob qui s'enfuie ou qui arrive trop vers toi. "Visée" c'est le classique incontournable, mais au lvl 40 je crois que ça n'ajoute pas bcp de dommage, et ça coûte cher en mana.

Comme talent 21, "intimidation" est le plus simple d'utilisation devant les autres talent 21 à mon avis donc c'est bien.
Taboo
novice ERUDIT
novice ERUDIT
Taboo

MessageSujet: Re: [hunter] votre avis sur ma future spé   [hunter] votre avis sur ma future spé EmptyVen 23 Juin - 1:47

L'idée qui consiste à essayer d'accroitre ses propres performances me parait completement contraire à celle qui dirige la Spé Pet.

En effet, le principe fondamental est que le pet te sert de tank et doit prendre l'aggro, l'essentiel etant qu'il tienne la distance et que tu ne la récupères pas. Dans cet esprit , Visée est complètement inutile puisqu'il risque juste de te la faire reprendre alors que c'est ce que tu ne veux pas.

Il faut donc maximiser le pet jusqu'au courroux bestial que le cooldown de 2 minutes rend vraiment tres exploitable. Dans le meme esprit renforcer son endurance, ses degats et surtout sa capacité de focalisation puisque c'est d'elle que dépend son Grondement.

L'engagement spirituel est quasi indispensable surtout à haut niveau car il vous permet d'etre tres rapidement full life sans pansement ni potion.

Voici l'arbre de talents que je te propose qui est sans compromis :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/newlayout/hunter/talents.html?5400300052521031000000000000000000000000000000

Certes, avec les 20 points qui te resteront tu pourras encore l'améliorer puis éventuellement apprendre Visée dont tu ne te serviras que lorsque tu seras HL et qu'un vrai tank aura pris l'aggro.

D'ici là, repose toi sur ton Pet, choisis le bien (nota : tu peux prendre un pet plus DPS que tank puisque ton amélioration de l'armure et de la vie compense la faiblesse naturelle du pet).

Enfin, dernier point, il vaut mieux utiliser une arme rapide avec moins de DPS afin de toujours laisser l'aggro au pet.

Nota : le seul défaut de ce système réside dans le dressage du pet qui est un peu plus pénible tant qu'il n'a pas appris Grondement. L'autre défaut est que tu es toujours obligé de prendre des pets de ton lvl puisque c'est d'eux que dépend ta survie.
gengiskhan
novice ERUDIT
novice ERUDIT
gengiskhan

MessageSujet: Re: [hunter] votre avis sur ma future spé   [hunter] votre avis sur ma future spé EmptyVen 23 Juin - 17:32

Je suis asser d accord avec taboo meme si je n ai pas une grande experience en spe bete je peu te dire ceci:

- visee: vraiment pas obligatoir meme a haut niveau je m explique, la visee n est utile que si tu a un gros % critique et ou une grosse agilite ( approchant les 500 pts) en effet pour un temps de cast asser long tu a de grande chance de tirer a 600 (avec visee au dernier rang) voir moin alors que losque tu utilise ton tir autaumatique, ta fleche multiple ou ton tir des arcanes tu est sur de placer + de degats d autant plus si ton arme et rapide ( des pouvoirs comme tir rapide et berseker (talent racial troll) te permette d acroitre ton dps de facon impressionante: pour l exemple j ai environ 165 dps en normal en utilisant un de ces talents je passe a 260 voir plus record personnel de 287) la visee n est vraiment utile que pour une spe precision ou alors faut deja avoir un bon stuff pour les % critique et autres regen mana.

Comme tu a envie d etre spe bete je te conseil comme taboo l a dit de privilegier ton pet a tes propres dps en ceci que ton pet DOIT tenir l aggro et meme si FD ET desengagement marchent relativement bien il en vas de ta survie en ce bas monde Smile
Jacz
Bébé ERUDIT
Bébé ERUDIT

MessageSujet: Re: [hunter] votre avis sur ma future spé   [hunter] votre avis sur ma future spé EmptyDim 25 Juin - 21:11

merci pour les nombreuses réponses !
je vais suivre l'avis de Taboo l'arbre me parait tres bien
pour la vísée et les soucis d'aggro, nous avons une idée du jeu différente. Comme il s'agit d'un reroll que je joue rarement, il m'importe peu de gérer parfaitement l'aggro et d'optimiser mon dps. Jy joue pour m'amuser, et faire du gros degat ca défoule, donc la visée m'attire.

S'il s'agissait d'un perso principal ou d'un reroll sérieux, je penserais différement, mais mon Jac restera toujours mon perso principal Very Happy

merci et à bientot pour les quetes T0.5 et toutes les autres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [hunter] votre avis sur ma future spé   [hunter] votre avis sur ma future spé Empty

[hunter] votre avis sur ma future spé
Page 1 sur 1