Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Érudits de la Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mais où sont t il?

Aller en bas 
+3
Artha
Engessa
mémoura
7 participants
AuteurMessage
mémoura
novice ERUDIT
novice ERUDIT
mémoura


Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Ca te regarde?
Date d'inscription : 28/09/2005

Mais où sont t il? Empty
MessageSujet: Mais où sont t il?   Mais où sont t il? EmptyMer 23 Avr - 20:20

Je vous le demande, mais où sont nos érudits? pas sur le forum c'est sur, mais quand même, petite annonce pour les rare qui passe par là pour vous rapeller l'éternelle soirée du vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Engessa
Admin
Admin
Engessa


Nombre de messages : 1334
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2005

Mais où sont t il? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont t il?   Mais où sont t il? EmptyJeu 24 Avr - 14:26

Je participe moralement pour montrer que j'suis toujours là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artha
LE FLOODEUR FOU
LE FLOODEUR FOU
Artha


Nombre de messages : 2338
Age : 38
Localisation : Villé, Alsace, 67
Date d'inscription : 29/05/2006

Mais où sont t il? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont t il?   Mais où sont t il? EmptySam 26 Avr - 11:11

Je viens de me dire, chouette, j'viendrais vous emmerder sous skype... Bah non, loupé, c'est samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Andrian
novice ERUDIT
novice ERUDIT



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 18/03/2007

Mais où sont t il? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont t il?   Mais où sont t il? EmptyDim 27 Avr - 22:07

Artha a écrit:
Je viens de me dire, chouette, j'viendrais vous emmerder sous skype... Bah non, loupé, c'est samedi !

Je suis en pause Wow, j'ai eu des vacances loose (passé une grande partie de mon temps sur Wow spa top), reprise du boulot (surtout que ça commence à être le souk avec la préparation du bac).

Je reviendrai mais pas tout de suite, à la limite je peux faire comme Artha, skyper, mais comme vous le savez tous, je ne veux pas forcément déranger avec le peu que j'ai à dire Smile !

Allez, a+
Revenir en haut Aller en bas
otgus
Ado ERUDITS
Ado ERUDITS



Nombre de messages : 89
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/03/2006

Mais où sont t il? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont t il?   Mais où sont t il? EmptyLun 28 Avr - 21:54

alien les vendredis c'est compliqué vu que je suis normalement avec ma copine ,mais maintenant j'ai plus de chance de pouvoir etre la vu que je fini ma formation de fleuriste.
Revenir en haut Aller en bas
Artha
LE FLOODEUR FOU
LE FLOODEUR FOU
Artha


Nombre de messages : 2338
Age : 38
Localisation : Villé, Alsace, 67
Date d'inscription : 29/05/2006

Mais où sont t il? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont t il?   Mais où sont t il? EmptyMar 29 Avr - 19:47

Y'a des jeudis fériés là qui arrivent, alors t'a pas d'excuses Otgus... Bon, moi j'en ai pleins des excuses... Une des plus importantes etant que je ne suis pas abonné là en fait... (Comment ça vous avez remarqués ?)

Par contre me tentez pas trop, j'ai déja assez envie comme ça de tester mon nouveau PC de PGM sous WoW, alors non, taisez-vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Exior
novice ERUDIT
novice ERUDIT
Exior


Nombre de messages : 342
Age : 45
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 13/12/2005

Mais où sont t il? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont t il?   Mais où sont t il? EmptyJeu 8 Mai - 22:50

Bonjour a tous et bien je suis en arrêt complet de WoW je vais certainement arrêter mon abonnement par manque d envie et de temps, je transférai toute mes richesse a la banque guilde un de ces 4 , ça m embête mais bon il faut reconnaitre que je suis très peu actif en tout cas je suis heureux d avoir rencontré des personne de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed2k-jeux.com
Engessa
Admin
Admin
Engessa


Nombre de messages : 1334
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/09/2005

Mais où sont t il? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont t il?   Mais où sont t il? EmptyVen 9 Mai - 16:29

Bah toi aussi t'es un gars pleins de valeurs (et je dis pas ça pcq t'es la banque de la guilde).
Bon retour à la vraie vie hesite pas à garder le contact (si tu veux envoies un mp je te passerais mes coordonnées)

Tshusssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Artha
LE FLOODEUR FOU
LE FLOODEUR FOU
Artha


Nombre de messages : 2338
Age : 38
Localisation : Villé, Alsace, 67
Date d'inscription : 29/05/2006

Mais où sont t il? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont t il?   Mais où sont t il? EmptyVen 9 Mai - 21:47

Ah oui, garde le contact, comme Engue et moi, continue de passer nous voir sur le fofo, même sans jouer, de toute façon j'ai l'impression qu'il ne sert plus qu'à ça ! Smile

N'hésite pas à m'ajouter à ton MSN (valable pour les autres également) c'est toujours sympa de pouvoir parler à l'un ou à l'autre Wink

Sur ce, bonne soirée les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Galatea
Géhemme Inutile
Géhemme Inutile
Galatea


Nombre de messages : 981
Age : 43
Localisation : Suisse (près d'IKEA)
Date d'inscription : 13/11/2005

Mais où sont t il? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont t il?   Mais où sont t il? EmptyLun 26 Mai - 9:48

Comment vous dire ça.....

Je suis là, enfin je crois.... Bon je vous avoue que depuis qu'on est deux sous le même toit, les soirées paraissent moins longues et du coup je ressens moins le besoin de m'occuper sous wow.

Mais quoiqu'il en soit des fois ça me manque un peu et comme vendredi passé bah je passe.

Je vais essayer de faire un peu mieux, mais sans garantie puisque tout comme And on arrive en période d'exa et malheureusement les journée ne compte que 24h et pourtant je supplie Dieu de me faire passer des journées de 24h au journée de 35h mais il semble que les 35h ils ne connaissent pas lui.....

Bon bref tout ça pour dire que je vais essayer, peut-être y arriver ou peut-être pas.

Ce que je peux vous dire c'est qu'il faut compter sur une grosse absence entre le 20 juin et le 1er juillet, parce que Lood et moi on déménage....

Enfin voilà. Je crois vous avoir tout dit. Si vous avez pas suivi je vous encourage à aller revoir tout ça sur Malife.com

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où sont t il? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont t il?   Mais où sont t il? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où sont t il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heu ils sont tous comme lui .....
» [ZG] pieces pour set de ZG mais pas la reput
» Chut il veut pas qu'on le sache^^
» Bon, je suis mou en ce moment mais je veux bien faire une in
» moi j'aime les frites.....mais pas toutes les frites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Érudits de la Horde :: Le Jeu :: Organisation-
Sauter vers: