Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Érudits de la Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[ZG] pieces pour set de ZG mais pas la reput

3 participants
AuteurMessage
houdinoux
novice ERUDIT
novice ERUDIT

[ZG] pieces pour set de ZG mais pas la reput Empty
MessageSujet: [ZG] pieces pour set de ZG mais pas la reput   [ZG] pieces pour set de ZG mais pas la reput EmptyVen 11 Aoû - 3:50

j'ai personelleme looter l'item pour avoir la ciurrase aupres des trolls zandallar mais malheureusement (snif une petit larme) je ne suist pas revere si du monde est dans la meme position que moi

je propose des sorties pour s'amuser et monter notre reput sur les mobs mias aucunement sur les boss a mettre de cote pourun sortie de l'entente

est'il possible de faire ceci par rapport a l'adresse ip de sauvegarde je ne sais quoi mais si j'ai bien ompris ceci ne concerne que les boss est'il possible d'avoir des info

si du monde est interresse meme a 10 (voir moins pour les crocodiles ) on peut s'amuser libre a vous faites vous connaitres
Revenir en haut Aller en bas
Horror
Le Râleur Invétéré
Le Râleur Invétéré
Horror

MessageSujet: Re: [ZG] pieces pour set de ZG mais pas la reput   [ZG] pieces pour set de ZG mais pas la reput EmptyVen 11 Aoû - 10:22

Effectivement Houdi tu n'es enregistré dans l'instance que lorsqu'un boss est down.

Et ben moi je suis tout à fait partant pour le faire autant de fois que tu veux. J'ai encore beaucoup à faire pour avoir la popo de mana et si je ne me dépêche pas je sens que la guilde va me renier ^^ lol! donc à fond pour cette idée et à nous les bijoux Smile

Alors par contre en ce qui concerne le nombre de joueurs (et si vous m'aviez écouté hier on aurait pu y aller^^) si vous voulez faire les troll là faut quand même du monde car à 6 ça reste très dur. Par contre en ce qui concerne les crocodiles à 3 ou 4 c'est tout à fait faisable Smile
ernicsol
GRAND ERUDITS
GRAND ERUDITS
ernicsol

MessageSujet: Re: [ZG] pieces pour set de ZG mais pas la reput   [ZG] pieces pour set de ZG mais pas la reput EmptyVen 11 Aoû - 10:58

Moi je viens quand vous voulez, si je suis là.
Seul bémol : je vais etre en congé pendant 3 semaines, et je vais partir quelques temps à la playa, je me connecterai peut etre un peu à ce moment mais sans doute juste pour faire un peu de pvp et eviter de perdre mon grade. Mais à mon retour de vacances ! Quand vous voulez !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ZG] pieces pour set de ZG mais pas la reput   [ZG] pieces pour set de ZG mais pas la reput Empty

[ZG] pieces pour set de ZG mais pas la reput
Page 1 sur 1