Cher érudits je me présente d'abord sous le personnage auquel vous serez confronté avant de présenter celui derrière son personnage en quête d'érudition.
Je me prénomme Aetherneva. Le reroll voleur de Nevakee (il est niveau 38 quelque chose du genre mais j'éspère que vous n'avez pas changé au point d'être intéréssé par cela
).
Nevakee faisait partit des Blackamis renommé Lames Vermeilles malheureusement le nom de son reroll Aetherneva ayant fait polémique ce jeune voleur préféra se retirer chez ses voisins de charte les érudits ou les princes. Son choix se tourna vers les princes qui semblait tout de même plus éloigné afin de découvrir de nouveaux horizons.
Nevakee vit ensuite ses amis peu à peu disparaitre,sa guilde s'éffondrer peu à peu au fil de départs inéluctables, puis il ne restait que très peu de monde,trop peu pour tenter un reset quelque part,Blackbulls mon chef Blackamis me suivit chez les princes nous y sommes depuis lors.
Mais mon reroll fut vite abandonné lorsque Nevakee y fut. Je me consacra à ma nouvelle guilde,retrouver mes amis Blackamis,ne pas les perdres de vue,puis le devoir de mémoire me poussa dans un autre royaume avec blackbulls dans une petite guilded'une dizaine de membres très proches.
Désormais mes racines me manque il y a eu une alliance autrefois extremement forte entre blackamis et érudit et j'aimerais recouvrer à cette solidarité,retrouver des amis perdus,en découvrir des nouveaux.
Sinon je m'appelle Pierre,j'ai 15 ans,je joue de la batterie,du hockey,et j'habite à Londres pour des études d'histoire de l'art. Mais je reviens à Paris chez mes parents chaque week-end.
J'ai longtemps hésité à vous rejoindre car j'ai 3 guildes différentes et je veux vivre et faire vivre chacune sans être un joueur fantôme pour l'une ou l'autre.
Je voulais lire la charte mais elle est trop longue,et puis des chartes j'en ai lu et mes valeurs sont identiques donc je n'ai pas eu le courage de lire tout ça en étant persuadé de lire cette charte pour la dixième fois.
Donc je ne l'ai pas lu mais je suis sûr qu'elle est très bien.
Je vous embrasse et puis comme on dit : "alea,jacta,est"