Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Érudits de la Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le retour aux sources...

3 participants
AuteurMessage
nevakee
Bébé ERUDIT
Bébé ERUDIT

Le retour aux sources... Empty
MessageSujet: Le retour aux sources...   Le retour aux sources... EmptyJeu 27 Déc - 19:36

Cher érudits je me présente d'abord sous le personnage auquel vous serez confronté avant de présenter celui derrière son personnage en quête d'érudition.

Je me prénomme Aetherneva. Le reroll voleur de Nevakee (il est niveau 38 quelque chose du genre mais j'éspère que vous n'avez pas changé au point d'être intéréssé par cela Very Happy ).

Nevakee faisait partit des Blackamis renommé Lames Vermeilles malheureusement le nom de son reroll Aetherneva ayant fait polémique ce jeune voleur préféra se retirer chez ses voisins de charte les érudits ou les princes. Son choix se tourna vers les princes qui semblait tout de même plus éloigné afin de découvrir de nouveaux horizons.

Nevakee vit ensuite ses amis peu à peu disparaitre,sa guilde s'éffondrer peu à peu au fil de départs inéluctables, puis il ne restait que très peu de monde,trop peu pour tenter un reset quelque part,Blackbulls mon chef Blackamis me suivit chez les princes nous y sommes depuis lors.

Mais mon reroll fut vite abandonné lorsque Nevakee y fut. Je me consacra à ma nouvelle guilde,retrouver mes amis Blackamis,ne pas les perdres de vue,puis le devoir de mémoire me poussa dans un autre royaume avec blackbulls dans une petite guilded'une dizaine de membres très proches.

Désormais mes racines me manque il y a eu une alliance autrefois extremement forte entre blackamis et érudit et j'aimerais recouvrer à cette solidarité,retrouver des amis perdus,en découvrir des nouveaux.

Sinon je m'appelle Pierre,j'ai 15 ans,je joue de la batterie,du hockey,et j'habite à Londres pour des études d'histoire de l'art. Mais je reviens à Paris chez mes parents chaque week-end.
J'ai longtemps hésité à vous rejoindre car j'ai 3 guildes différentes et je veux vivre et faire vivre chacune sans être un joueur fantôme pour l'une ou l'autre.

Je voulais lire la charte mais elle est trop longue,et puis des chartes j'en ai lu et mes valeurs sont identiques donc je n'ai pas eu le courage de lire tout ça en étant persuadé de lire cette charte pour la dixième fois.

Donc je ne l'ai pas lu mais je suis sûr qu'elle est très bien.

Je vous embrasse et puis comme on dit : "alea,jacta,est"
Revenir en haut Aller en bas
Galatea
Géhemme Inutile
Géhemme Inutile
Galatea

MessageSujet: Re: Le retour aux sources...   Le retour aux sources... EmptyJeu 27 Déc - 21:37

Bon alors comme tu n'as pas lu la charte et que tu nous fais une confiance aveugle.... je dis oui en éspérant que tu trouves qqn capable de te guilder dans cette période de fête Smile
nevakee
Bébé ERUDIT
Bébé ERUDIT

MessageSujet: Re: Le retour aux sources...   Le retour aux sources... EmptyJeu 27 Déc - 23:13

Ma belle Gala il faudra (et ce sera encore le plus difficile) me trouver lors de cette période de fêtes Very Happy

Je vous chercherais une fois revenu car je n'ai pas wow en France donc j'attend mon retour à Londres et si personne ne conteste ma venu pour vous rejoindre
mémoura
novice ERUDIT
novice ERUDIT
mémoura

MessageSujet: Re: Le retour aux sources...   Le retour aux sources... EmptyVen 28 Déc - 1:17

Ent tout cas, l'othographe est époustouflante pour quelqu'un de ton age, moi je rêve d'atteindre ce stage un jour Razz

et pour moi ce sera un +1, Quand j'ai vu ce nom, je m'en suis tout de suite rapeller, essperon que se soit en bien =) (en j'en suis sur :p)
nevakee
Bébé ERUDIT
Bébé ERUDIT

MessageSujet: Re: Le retour aux sources...   Le retour aux sources... EmptyVen 28 Déc - 15:28

la je fé d éfor pr étr guilD mé aps je parl rapid

...GNIARK Twisted Evil

Au fait si besoin est, Nevakee peut aussi vous aider. Il est gentil, il prend des claques à la place de ceux qu'il aime tant et en a fini de scintiller.

Le contraire de votre postulant, lui préfère voir ses amis se prendre les baffes, disparaitre furtivement quand ça tourne mal et a encore pas mal de scintillement à subir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour aux sources...   Le retour aux sources... Empty

Le retour aux sources...
Page 1 sur 1