Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Érudits de la Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Ca fait bien longtemps que nous n'en avons pas fait !

5 participants

Si vous saviez, vous feriez quoi ?
Rien
Ca fait bien longtemps que nous n'en avons pas fait ! Avote_105%Ca fait bien longtemps que nous n'en avons pas fait ! Avote_11
 5% [ 1 ]
Du chantage
Ca fait bien longtemps que nous n'en avons pas fait ! Avote_1038%Ca fait bien longtemps que nous n'en avons pas fait ! Avote_11
 38% [ 8 ]
Je ne sais pas
Ca fait bien longtemps que nous n'en avons pas fait ! Avote_100%Ca fait bien longtemps que nous n'en avons pas fait ! Avote_11
 0% [ 0 ]
Pourquoi ?
Ca fait bien longtemps que nous n'en avons pas fait ! Avote_1010%Ca fait bien longtemps que nous n'en avons pas fait ! Avote_11
 10% [ 2 ]
Oui
Ca fait bien longtemps que nous n'en avons pas fait ! Avote_1010%Ca fait bien longtemps que nous n'en avons pas fait ! Avote_11
 10% [ 2 ]
Non
Ca fait bien longtemps que nous n'en avons pas fait ! Avote_100%Ca fait bien longtemps que nous n'en avons pas fait ! Avote_11
 0% [ 0 ]
J'vais prendre un café !
Ca fait bien longtemps que nous n'en avons pas fait ! Avote_105%Ca fait bien longtemps que nous n'en avons pas fait ! Avote_11
 5% [ 1 ]
Vous me soulez avec vos sondages à la con
Ca fait bien longtemps que nous n'en avons pas fait ! Avote_1014%Ca fait bien longtemps que nous n'en avons pas fait ! Avote_11
 14% [ 3 ]
Faut vraiment répondre ?
Ca fait bien longtemps que nous n'en avons pas fait ! Avote_1018%Ca fait bien longtemps que nous n'en avons pas fait ! Avote_11
 18% [ 4 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Artha
LE FLOODEUR FOU
LE FLOODEUR FOU
Artha

Ca fait bien longtemps que nous n'en avons pas fait ! Empty
MessageSujet: Ca fait bien longtemps que nous n'en avons pas fait !   Ca fait bien longtemps que nous n'en avons pas fait ! EmptyDim 5 Aoû - 21:11

En effet, cela fait fort longtemps que nous n'avons pas fait de sondage INDISPENSABLE !

Place au sondage, n'hésitez pas à afficher ici vos réactions et coups de gueule sur le sujet de ce sondage !
Revenir en haut Aller en bas
Redoolb
Admin
Admin
Redoolb

MessageSujet: Re: Ca fait bien longtemps que nous n'en avons pas fait !   Ca fait bien longtemps que nous n'en avons pas fait ! EmptyDim 5 Aoû - 21:23

Je ne sais rien et je dirai tout ... ou c'est l'inverse peut etre, en fait je sais plus Rolling Eyes Rolling Eyes
Artha
LE FLOODEUR FOU
LE FLOODEUR FOU
Artha

MessageSujet: Re: Ca fait bien longtemps que nous n'en avons pas fait !   Ca fait bien longtemps que nous n'en avons pas fait ! EmptyDim 5 Aoû - 21:25

L'essentiel c'est de participer comme on dit Wink
Exior
novice ERUDIT
novice ERUDIT
Exior

MessageSujet: Re: Ca fait bien longtemps que nous n'en avons pas fait !   Ca fait bien longtemps que nous n'en avons pas fait ! EmptyJeu 9 Aoû - 12:26

Je sais tout tout tout et je fais chanter.

Tout tout tout vous saurez tout sur le zizi.........................
http://www.ed2k-jeux.com
Engessa
Admin
Admin
Engessa

MessageSujet: Re: Ca fait bien longtemps que nous n'en avons pas fait !   Ca fait bien longtemps que nous n'en avons pas fait ! EmptyJeu 9 Aoû - 20:14

Dans le doute j'ai répondu oui!
Esa
Bébé ERUDIT
Bébé ERUDIT
Esa

MessageSujet: Re: Ca fait bien longtemps que nous n'en avons pas fait !   Ca fait bien longtemps que nous n'en avons pas fait ! EmptyVen 31 Aoû - 13:33

Au moins il a l'avantage d'être drôle ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca fait bien longtemps que nous n'en avons pas fait !   Ca fait bien longtemps que nous n'en avons pas fait ! Empty

Ca fait bien longtemps que nous n'en avons pas fait !
Page 1 sur 1