Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Érudits de la Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Les bons addon qui vont bien

3 participants
AuteurMessage
Engessa
Admin
Admin
Engessa

Les bons addon qui vont bien Empty
MessageSujet: Les bons addon qui vont bien   Les bons addon qui vont bien EmptyVen 17 Nov - 11:49

Amis druide pourriez vous dresser une short list des addons indispensables ou très pratiques pour druides.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
And
Invité

MessageSujet: Re: Les bons addon qui vont bien   Les bons addon qui vont bien EmptyVen 17 Nov - 15:33

Perso, je n'en utilise pas.

Comme tu as pu voir le druide n'a pas de problèmes de gestion de barre car on a une barre par forme, à part pour le sélénien où les sorts qu'on ne peut utiliser sont grisés.

Les seuls add-on qui pourraient être utile pour qq'un qui veut s'investir beaucoup dans un druide (selon moi) :

+ item-rack : permet de changer de stuff et donc de rôle plus rapidement plutôt que de changer 1 à 1 les items, mais c'est juste du confort.
+ <add-on> (je vais chercher le nom) pour voir sa barre de mana quand on est en ours ou en chat. Elle se régénère lorsque l'on est sous ces formes, mais il est bon de savoir des fois (souvent en pvp) si on a de la mana si on se détransforme pour placer un soin. Pour moi qui ne fait pas de pvp du tout, c'est du confort, je sais toujours à peu près si j'ai assez pour un soin ou pas.
Engessa
Admin
Admin
Engessa

MessageSujet: Re: Les bons addon qui vont bien   Les bons addon qui vont bien EmptyVen 17 Nov - 15:45

Oui, je ne cherche pas de addons qui roxxe tout, juste comme tu le dit des addons de confort, je note ce que tu m'as dit, sachant que peut être certains que j'ai déjà peuvent me serbir aussi, d'ailleurs merci pour le conseil du CC_WATCH, je trouve cet add particulièrement sympa pour n'importe quelle classe!
J'attends une liste éventuelle de taboo aussi Razz
gengiskhan
novice ERUDIT
novice ERUDIT
gengiskhan

MessageSujet: Re: Les bons addon qui vont bien   Les bons addon qui vont bien EmptyVen 17 Nov - 21:33

Salut, Je ne suis pas druide mais j'ai entendu dire que FLEXBAR pouvait s'averre utile notemment avec un remaping .

Si quelqu un est interessé je vous ecrirais un exemple histoire que vous configuriez ca vite fait ^^

Et oui flexbar est genial mais embetant a configurer ^^
Engessa
Admin
Admin
Engessa

MessageSujet: Re: Les bons addon qui vont bien   Les bons addon qui vont bien EmptyVen 17 Nov - 21:34

Je vais voir merci gengis
Taboo
novice ERUDIT
novice ERUDIT
Taboo

MessageSujet: Re: Les bons addon qui vont bien   Les bons addon qui vont bien EmptyMar 12 Déc - 22:00

Désolé Enge, je ne sais pas comment je suis passé à coté de ce post quand tu l'as créé.

Je n'utilise aucun add-on spécifique druide hormis "decursive". En revanche, du temps où je healais, et meme encore aujourd'hui, j'avais configuré ma barre de cast de sorte de pouvoir lancer le niveau de sort qui me convenait. En clair j'avais 3 boutons pour "toucher guerisseur", un pour récupération et 2 pour "rétablissement". Plus celui de rapidite de la nature (à coté du toucher guérisseur de plus haut rang) parce qu'on ne l'utilise que quand ca craint vraiment...

Avec la version 1.12, j'aurais surement rajouté un bouton pour "prompte guérison" à coté de "retablissement".

L'idée est de se servir des bonus de soins pour utiliser des soins moins importants donc moins chers en mana. Tu evites ainsi l'overheal et tu soignes plus longtemps. En soignant ainsi et avec l'innervation, je n'étais pratiquement jamais OoM.

Mais il n'y a aucun addon là dedans. Désolé Wink
gengiskhan
novice ERUDIT
novice ERUDIT
gengiskhan

MessageSujet: Re: Les bons addon qui vont bien   Les bons addon qui vont bien EmptyMer 13 Déc - 4:09

Il y a un bon add on pour chasseur: range help qui peut aussi etre utilse par d autres classes (voleur druide) il permet d intervertir les barres d actions en fonction de la distance de la cible (cac ou a distance)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bons addon qui vont bien   Les bons addon qui vont bien Empty

Les bons addon qui vont bien
Page 1 sur 1