Galatea Géhemme Inutile
Nombre de messages : 981 Age : 44 Localisation : Suisse (près d'IKEA) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: ètes-vous un musicien dans l'âme??? Jeu 2 Aoû - 17:11 | |
| Tout le sujet du nouveau concours est dans le titre..... Voilà un petit jeu fort intéressant, tout ce qu'il y a de plus japonais. Vous allez prendre possession d'une jeune flutiste blonde et binoclarde, à vous de donner le meilleur de vous même http://www.dr.dk/spil/floejtehero/popup/ | |
|
Nilk Le Bisounours atomique
Nombre de messages : 589 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: ètes-vous un musicien dans l'âme??? Ven 3 Aoû - 0:07 | |
| c'est dur quand même ce machin ^^ | |
|
Redoolb Admin
Nombre de messages : 398 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: ètes-vous un musicien dans l'âme??? Ven 3 Aoû - 19:32 | |
| | |
|
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: ètes-vous un musicien dans l'âme??? Dim 5 Aoû - 20:52 | |
| La vache, c'est super dur ton truc !
N'empêche moi je soutiens que si la fille n'étais pas blande elle y arriverais toute seule ! | |
|
ioskeha apprenti ERUDIT
Nombre de messages : 696 Age : 50 Localisation : paris (LA ville, du pire et du meilleur) Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: ètes-vous un musicien dans l'âme??? Dim 5 Aoû - 21:27 | |
| 1447 parce que je me suis arreté à la moitier de temp ...parce que en vraie ...... ça gave rapidos ....dsl | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ètes-vous un musicien dans l'âme??? | |
| |
|