Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Érudits de la Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[mage] Mage feu HL ?

+2
Artha
Baura
6 participants
AuteurMessage
Baura
novice ERUDIT
novice ERUDIT

[mage] Mage feu HL ? Empty
MessageSujet: [mage] Mage feu HL ?   [mage] Mage feu HL ? EmptyJeu 24 Mai - 16:02

Bien le bijour!

Je fais ce post parce que je me pose un petite question sur mes talents.
En effet, je suis un fanatique du briquet et des allumettes icon_tresfache

j'ai donc cette spé la pr le momenthttp://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0050050000000000000000054523201230003105310510000000000000000000000

j'ai l'intention de finir Impact et de remplir sang de la fournaise.

Mes question sont:
-Un tel mage "100% feu" a t'il un avenir dans les instance lvl 70? (je ne les connais pas)
-Que rajouter avec les 2 pt restant? Absorbtion de la magie? précision élémentaire? autre chose?

voila dsl si ca vous parait bete comme question masi j'aimerai savoir Smile

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Baura
novice ERUDIT
novice ERUDIT

MessageSujet: Re: [mage] Mage feu HL ?   [mage] Mage feu HL ? EmptyJeu 24 Mai - 16:03

Artha
LE FLOODEUR FOU
LE FLOODEUR FOU
Artha

MessageSujet: Re: [mage] Mage feu HL ?   [mage] Mage feu HL ? EmptyJeu 24 Mai - 21:43

Ben moi, tout ce que je dit, c'est que comme je ne vais pas arrêter de te faire des détournements sur la geule, ben vaut mieux que tu frappe fort !!

icon_fou
Baura
novice ERUDIT
novice ERUDIT

MessageSujet: Re: [mage] Mage feu HL ?   [mage] Mage feu HL ? EmptySam 26 Mai - 11:52

Merci pour les conseils. Neutral
Horror
Le Râleur Invétéré
Le Râleur Invétéré
Horror

MessageSujet: Re: [mage] Mage feu HL ?   [mage] Mage feu HL ? EmptyDim 27 Mai - 18:13

Désolé je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment alors je voulais répondre mais pas évident.

Je ne vois pas en quoi un mage feu (quasi entièrement) n'aurait pas ses chances en instances 70. Personnellement j'ai très longtemps été 100% feu et je n'ai jamais rencontré de pbs il faut bien savoir gérer son perso c'est tout.

Comme je l'ai toujours dit je trouve dommage de perdre 10 points de talents juste pour idées claires alors que dans la branche glace tu as tout de suite que du bon. Ceci dit c'est toi qui voit bien sûr^^

Donc moi je vois d'après ton arbre de talent qu'il reste 5 points donc je te conseille de les mettre dans précision élémentaire mais aussi dans maître des éléments (honnêtement je trouve que c'est un plus non négligeable).

Voilà il est vrai que je ne jure plus auj par la spe 100% feu car je vois plus d'intérêt dans une sép élem (0/43/18) ceci dit je te le redis un mage 100% feu est bien entendu un très bon élément dans un groupe s'il sait gérer son aggro.
Et si tu posais la question par rapport aux resist ben il n'y en a pas.

Voilà Smile et encore dsl pour le retard.
ernicsol
GRAND ERUDITS
GRAND ERUDITS
ernicsol

MessageSujet: Re: [mage] Mage feu HL ?   [mage] Mage feu HL ? EmptyDim 27 Mai - 22:04

Dsl, je repond que maintenant.

Alors : Oui.
Le mage spe feu n'a pas un avenir dans les instances HL, le mage spe feu c'est le seul avenir du mage en HL. (avec eventuellement un arcane 40 glace 21)

Donc ton template n'est pas trop mal si ce n'est que tu as certains talent sui sont orientés farming/quete solo/instance classique qu'on ne trouvera pas dans un template pour le HL (ex : Impact). Et d'autre talents que tu n'as pas et qui sont considérés comme must have (Ex : Maitre des éléments / Précision élémentaire).

Ensuite faut voir selon tes sensibilités (et ton stuff) le template qui te sera le plus adapté : horror aime son template elementaliste (alors que je ne vois pas l'interet de ses 18 points en glace... 21 je dis pas mais 18... j'aime pas mais ce n'est que mon avis), les 10 points pour idées claires perso je les mettrais (mais avec 2 points en subtilités des arcanes et 3 en focalisation sur la premiere ligne) parce que j'en vois l'interet, et perso j'assume mon template arcane 33/ feu 28 que je trouve rigolo meme si je sais que 10/48/3 est le template theoriquement le plus efficace.
Krolag
novice ERUDIT
novice ERUDIT
Krolag

MessageSujet: Re: [mage] Mage feu HL ?   [mage] Mage feu HL ? EmptyLun 28 Mai - 8:55

ernicsol a écrit:
Dsl, je repond que maintenant.

Alors : Oui.
Le mage spe feu n'a pas un avenir dans les instances HL, le mage spe feu c'est le seul avenir du mage en HL. (avec eventuellement un arcane 40 glace 21)
Heu tu te contredit pas? lol
ioskeha
apprenti ERUDIT
apprenti ERUDIT
ioskeha

MessageSujet: Re: [mage] Mage feu HL ?   [mage] Mage feu HL ? EmptyLun 28 Mai - 11:05

pour la petite phrase d'ernicsol il te manque l'intonnation

je traduits :"le mage spe feu (une parmis toutes les spé possible)n'a pas d'avenir dans les instences HL,"car" c'est la seule (aux yeux d'erni)spé possible pour le HL
Artha
LE FLOODEUR FOU
LE FLOODEUR FOU
Artha

MessageSujet: Re: [mage] Mage feu HL ?   [mage] Mage feu HL ? EmptyLun 28 Mai - 13:01

moi je dit Erni il est icon_boire2 mais agen !
Horror
Le Râleur Invétéré
Le Râleur Invétéré
Horror

MessageSujet: Re: [mage] Mage feu HL ?   [mage] Mage feu HL ? EmptyLun 28 Mai - 14:46

ernicsol a écrit:

Ensuite faut voir selon tes sensibilités (et ton stuff) le template qui te sera le plus adapté : horror aime son template elementaliste (alors que je ne vois pas l'interet de ses 18 points en glace... 21 je dis pas mais 18... j'aime pas mais ce n'est que mon avis)

Tout simplement parce que tu n'as pas la façon de jouer pour en trouver son intérêt... Tout comme moi je n'ai pas la façon de jouer qui me permette de trouver un template arcanes/feu intéressant^^
ernicsol
GRAND ERUDITS
GRAND ERUDITS
ernicsol

MessageSujet: Re: [mage] Mage feu HL ?   [mage] Mage feu HL ? EmptyLun 28 Mai - 16:27

bin oui c ce que je dis avec "selon tes sensiblités" ^^
Baura
novice ERUDIT
novice ERUDIT

MessageSujet: Re: [mage] Mage feu HL ?   [mage] Mage feu HL ? EmptyLun 28 Mai - 21:29

Un merci sincère cette fois ci pour vos réponses Wink

et pi ba oui j'ai un template casual donc pas de grosse instance en vue ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [mage] Mage feu HL ?   [mage] Mage feu HL ? Empty

[mage] Mage feu HL ?
Page 1 sur 1