| [mage] Mage feu HL ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baura novice ERUDIT
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: [mage] Mage feu HL ? Jeu 24 Mai - 16:02 | |
| | |
|
| |
Baura novice ERUDIT
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [mage] Mage feu HL ? Jeu 24 Mai - 16:03 | |
| | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: [mage] Mage feu HL ? Jeu 24 Mai - 21:43 | |
| Ben moi, tout ce que je dit, c'est que comme je ne vais pas arrêter de te faire des détournements sur la geule, ben vaut mieux que tu frappe fort !! | |
|
| |
Baura novice ERUDIT
| Sujet: Re: [mage] Mage feu HL ? Sam 26 Mai - 11:52 | |
| Merci pour les conseils. | |
|
| |
Horror Le Râleur Invétéré
Nombre de messages : 1045 Age : 44 Localisation : Grenoble, ah les montagnes!!! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: [mage] Mage feu HL ? Dim 27 Mai - 18:13 | |
| Désolé je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment alors je voulais répondre mais pas évident. Je ne vois pas en quoi un mage feu (quasi entièrement) n'aurait pas ses chances en instances 70. Personnellement j'ai très longtemps été 100% feu et je n'ai jamais rencontré de pbs il faut bien savoir gérer son perso c'est tout. Comme je l'ai toujours dit je trouve dommage de perdre 10 points de talents juste pour idées claires alors que dans la branche glace tu as tout de suite que du bon. Ceci dit c'est toi qui voit bien sûr^^ Donc moi je vois d'après ton arbre de talent qu'il reste 5 points donc je te conseille de les mettre dans précision élémentaire mais aussi dans maître des éléments (honnêtement je trouve que c'est un plus non négligeable). Voilà il est vrai que je ne jure plus auj par la spe 100% feu car je vois plus d'intérêt dans une sép élem (0/43/18) ceci dit je te le redis un mage 100% feu est bien entendu un très bon élément dans un groupe s'il sait gérer son aggro. Et si tu posais la question par rapport aux resist ben il n'y en a pas. Voilà et encore dsl pour le retard. | |
|
| |
ernicsol GRAND ERUDITS
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: [mage] Mage feu HL ? Dim 27 Mai - 22:04 | |
| Dsl, je repond que maintenant.
Alors : Oui. Le mage spe feu n'a pas un avenir dans les instances HL, le mage spe feu c'est le seul avenir du mage en HL. (avec eventuellement un arcane 40 glace 21)
Donc ton template n'est pas trop mal si ce n'est que tu as certains talent sui sont orientés farming/quete solo/instance classique qu'on ne trouvera pas dans un template pour le HL (ex : Impact). Et d'autre talents que tu n'as pas et qui sont considérés comme must have (Ex : Maitre des éléments / Précision élémentaire).
Ensuite faut voir selon tes sensibilités (et ton stuff) le template qui te sera le plus adapté : horror aime son template elementaliste (alors que je ne vois pas l'interet de ses 18 points en glace... 21 je dis pas mais 18... j'aime pas mais ce n'est que mon avis), les 10 points pour idées claires perso je les mettrais (mais avec 2 points en subtilités des arcanes et 3 en focalisation sur la premiere ligne) parce que j'en vois l'interet, et perso j'assume mon template arcane 33/ feu 28 que je trouve rigolo meme si je sais que 10/48/3 est le template theoriquement le plus efficace. | |
|
| |
Krolag novice ERUDIT
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [mage] Mage feu HL ? Lun 28 Mai - 8:55 | |
| - ernicsol a écrit:
- Dsl, je repond que maintenant.
Alors : Oui. Le mage spe feu n'a pas un avenir dans les instances HL, le mage spe feu c'est le seul avenir du mage en HL. (avec eventuellement un arcane 40 glace 21)
Heu tu te contredit pas? lol | |
|
| |
ioskeha apprenti ERUDIT
Nombre de messages : 696 Age : 50 Localisation : paris (LA ville, du pire et du meilleur) Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: [mage] Mage feu HL ? Lun 28 Mai - 11:05 | |
| pour la petite phrase d'ernicsol il te manque l'intonnation
je traduits :"le mage spe feu (une parmis toutes les spé possible)n'a pas d'avenir dans les instences HL,"car" c'est la seule (aux yeux d'erni)spé possible pour le HL | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: [mage] Mage feu HL ? Lun 28 Mai - 13:01 | |
| moi je dit Erni il est mais agen ! | |
|
| |
Horror Le Râleur Invétéré
Nombre de messages : 1045 Age : 44 Localisation : Grenoble, ah les montagnes!!! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: [mage] Mage feu HL ? Lun 28 Mai - 14:46 | |
| - ernicsol a écrit:
Ensuite faut voir selon tes sensibilités (et ton stuff) le template qui te sera le plus adapté : horror aime son template elementaliste (alors que je ne vois pas l'interet de ses 18 points en glace... 21 je dis pas mais 18... j'aime pas mais ce n'est que mon avis) Tout simplement parce que tu n'as pas la façon de jouer pour en trouver son intérêt... Tout comme moi je n'ai pas la façon de jouer qui me permette de trouver un template arcanes/feu intéressant^^ | |
|
| |
ernicsol GRAND ERUDITS
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: [mage] Mage feu HL ? Lun 28 Mai - 16:27 | |
| bin oui c ce que je dis avec "selon tes sensiblités" ^^ | |
|
| |
Baura novice ERUDIT
| Sujet: Re: [mage] Mage feu HL ? Lun 28 Mai - 21:29 | |
| Un merci sincère cette fois ci pour vos réponses et pi ba oui j'ai un template casual donc pas de grosse instance en vue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mage] Mage feu HL ? | |
| |
|
| |
| [mage] Mage feu HL ? | |
|