Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Érudits de la Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

des nouvelles toutes fraiches

+2
Galatea
hortall
6 participants
AuteurMessage
hortall
Bébé ERUDIT
Bébé ERUDIT
hortall

des nouvelles toutes fraiches Empty
MessageSujet: des nouvelles toutes fraiches   des nouvelles toutes fraiches EmptyVen 30 Mar - 13:41

un coucou a ma guilde preférée

j ai quitté le jeu et stoppé mon compte de maniere un peu recipitée il y a 2 mois environ, en raison d un BC decevant (avis personnel) et deux ou trois chamboulements IRL

en effet kolken (une chaman spé: c est pas ma faute) et moi avons enfin decidé de nous ... installer ensemble cheers donc retapage de l appart ect

oui je sais sais les vieux de la guilde (surtout erni) dirons que c est pas trop tot, mais dans le sud on est pas reputés pour notre vitesse ni notre vivacité Sleep Sleep

en plus j ai affraid revendu ma moto affraid ... deprime depression plus gout a rien !! lol!

voila vous savez a peu pres tout, je ne sais pas si on se reverra IG avant quelques temps mais on pense a vous !! (erni promis on envisage toujours notre debarquement a toulouse)

pleins de kissouilles a tous a bientot on l espere !
Revenir en haut Aller en bas
Galatea
Géhemme Inutile
Géhemme Inutile
Galatea

MessageSujet: Re: des nouvelles toutes fraiches   des nouvelles toutes fraiches EmptyVen 30 Mar - 13:48

Oh que ça me fait plaisir de te lire très cher Hortall Smile

Heureuse de voir que tout va bien pour vous et contente d'avoir de vos nouvelles. Si un jour vous envisagez un tour du côté suisse hésitez pas à faire signe j'ai une rumeur à vérifier.... Kolken est-elle réellement aussi grande que tes bras, ou plutôt tes bras ont-ils réellement la taille à Kolken Wink

Passe un coucou à Kolken pour moi et à Angel si je ne m'abuse Smile
hortall
Bébé ERUDIT
Bébé ERUDIT
hortall

MessageSujet: Re: des nouvelles toutes fraiches   des nouvelles toutes fraiches EmptyVen 30 Mar - 14:29

oula !!! je constate que certaines personnes ne savent pas tenir leur langue ( faut dire pour un undead sans machoire c est vrai que c est quasi impossible )

mais oui tout a fait... kolken et la plus petite tauren de tout wow ! lol!
nonnnnn ! revoila le balait kipik au secour !!!!!!!!! affraid affraid

pour la suisse on est partant aussi !!

on va etre obligé de se faire un itineraire sur mappy si ca continu !
Horror
Le Râleur Invétéré
Le Râleur Invétéré
Horror

MessageSujet: Re: des nouvelles toutes fraiches   des nouvelles toutes fraiches EmptyVen 30 Mar - 15:12

Mon dieu il est encore en vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un grand plaisir d'avoir de vos nouvelles Smile

Un grand bonjour à la petite Kolken et bisous à vous deux Smile

A très bientôt j'espère.
mémoura
novice ERUDIT
novice ERUDIT
mémoura

MessageSujet: Re: des nouvelles toutes fraiches   des nouvelles toutes fraiches EmptyVen 30 Mar - 15:34

N'oublie pas que pour aller en Suisse il te faudra d'abord passer par la belgique Twisted Evil Twisted Evil et oui ont y échape pas a nous les belges Twisted Evil Twisted Evil
ernicsol
GRAND ERUDITS
GRAND ERUDITS
ernicsol

MessageSujet: Re: des nouvelles toutes fraiches   des nouvelles toutes fraiches EmptyVen 30 Mar - 22:26

hortall a écrit:
un coucou a ma guilde preférée

j ai quitté le jeu et stoppé mon compte de maniere un peu recipitée il y a 2 mois environ, en raison d un BC decevant (avis personnel) et deux ou trois chamboulements IRL

en effet kolken (une chaman spé: c est pas ma faute) et moi avons enfin decidé de nous ... installer ensemble cheers donc retapage de l appart ect

oui je sais sais les vieux de la guilde (surtout erni) dirons que c est pas trop tot, mais dans le sud on est pas reputés pour notre vitesse ni notre vivacité Sleep Sleep

en plus j ai affraid revendu ma moto affraid ... deprime depression plus gout a rien !! lol!

voila vous savez a peu pres tout, je ne sais pas si on se reverra IG avant quelques temps mais on pense a vous !! (erni promis on envisage toujours notre debarquement a toulouse)

pleins de kissouilles a tous a bientot on l espere !

GG hortall et kolken !!!
Enfin !

Je vous attends toujours sur Toulouse, j'ai pas oublié hortall, crois pas t'en tirer comme ca. Vous devez venir avant l'anniversaire de notre rencontre irl ;-p (24 juillet si je me souviens bien).

Je suis très content pour vous deux et demi, dommage de plus te croiser sur le jeu.
Effaré que tu aies vendu la moto !

Et surtout pas de menace ou remarque, je te signale que j'ai des photos...
Engessa
Admin
Admin
Engessa

MessageSujet: Re: des nouvelles toutes fraiches   des nouvelles toutes fraiches EmptyMar 3 Avr - 0:47

Grand bravo, pour la date si vous pouviez confirmer je ne manquerais pas d'être présent.

Dans la liste des chamboulements, si j'en crois mes infos, tu as certainement oublié:
- Un séjour snowboard
- Et surtout l'acquisition d'une PS3 (tout ça juste pour FF)

Allez à très plus bientôt vous 2, je te surveille toujours d'un oeil sur msn Wink
hortall
Bébé ERUDIT
Bébé ERUDIT
hortall

MessageSujet: Re: des nouvelles toutes fraiches   des nouvelles toutes fraiches EmptyMar 3 Avr - 10:30

pour repondre a tout le monde ...

-oui je suis encore en vie !!! et dieu n'y est pour rien, c est grace aux radars sur l autoroute !! Twisted Evil Twisted Evil ... c est un peu pour ca que j ai revendu ma moto ( j attends de savoir qui devient president de la france avant d'en acheter une autre lol! )

-promis on monte jusqu en belgique, si on monte un jour en suisse ! (chocolat, frites et bieres: c est tout ce qu on aime !!!)

-ok ok plus aucunes remarques, c est juré Razz

-oui bon c est vrai, j ai oublié de preciser que FF12 et la PS3 avaient débarqué il y a peu chez nous ... j ai craqué Embarassed

ensuite pour les dates, kolken n a helas pas pu se liberer pour les week end du 1er et 8 mai ... donc on va essayer en juin, dès qu'on est fixés on vous envoie les reserv' Very Happy

a tres bientot tous

ps: j ai quand meme super envie de vous rejoindre IG ... Evil or Very Mad non non, je dois resister !! encore un petit moment au moins Evil or Very Mad
Engessa
Admin
Admin
Engessa

MessageSujet: Re: des nouvelles toutes fraiches   des nouvelles toutes fraiches EmptyMar 3 Avr - 10:52

Alors ce FF? Tes impressions?
mémoura
novice ERUDIT
novice ERUDIT
mémoura

MessageSujet: Re: des nouvelles toutes fraiches   des nouvelles toutes fraiches EmptyMar 3 Avr - 11:17

va a Toulouse le week end du 18 au 21 mai pour voir^^
hortall
Bébé ERUDIT
Bébé ERUDIT
hortall

MessageSujet: Re: des nouvelles toutes fraiches   des nouvelles toutes fraiches EmptyMer 4 Avr - 11:43

pour ce qui est de FF12, c est le bonheur !

un peu craintif au debut (a cause du systeme de jeu completement remanié) mais a tout ceux qui on un doute sur sa qualité, je dis FONCEZ !
c est long, beau, interressant, jouable, sans lag ni kevins !!! cheers

sinon, pourquoi aller a toulouse du 18 au 21 mai mémou ? scratch
mémoura
novice ERUDIT
novice ERUDIT
mémoura

MessageSujet: Re: des nouvelles toutes fraiches   des nouvelles toutes fraiches EmptyMer 4 Avr - 12:20

Parceque j'y serais aussi pardi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles toutes fraiches   des nouvelles toutes fraiches Empty

des nouvelles toutes fraiches
Page 1 sur 1