Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Érudits de la Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Conseils sur toutes les postures

4 participants
AuteurMessage
Horror
Le Râleur Invétéré
Le Râleur Invétéré
Horror

Conseils sur toutes les postures Empty
MessageSujet: Conseils sur toutes les postures   Conseils sur toutes les postures EmptyJeu 27 Juil - 16:46

Bon je dois reconnaitre qu'Aphrodyte a un gros souci concernant ces 3 postures du guerrier...

Du coup le plus simple : elle reste en posture combat quasiment tout le temps.
Est-ce normal au niveau 37 ou elle doit déjà alterner? Si c'est le cas, pourriez-vous me dire comment vous vous avez fait pour gérer l'apprentissage de ces postures?
En gros, je comprends ce que signifie la posture berserk, celle de défense et celle de combat mais même en sachant cela ce n'est pas évident de savoir quand utiliser quoi, surtout en instance...
Revenir en haut Aller en bas
Aetherdoc
Bébé ERUDIT
Bébé ERUDIT
Aetherdoc

MessageSujet: Re: Conseils sur toutes les postures   Conseils sur toutes les postures EmptyJeu 27 Juil - 17:48

t'as essayé de lire le kamsutra ?
Horror
Le Râleur Invétéré
Le Râleur Invétéré
Horror

MessageSujet: Re: Conseils sur toutes les postures   Conseils sur toutes les postures EmptyJeu 27 Juil - 18:40

Aetherdoc a écrit:
t'as essayé de lire le kamsutra ?

MDR voyons Aphrodyte est bien trop prude pour ça... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Seul Horror est un vilain petit canaillou^^ Twisted Evil Twisted Evil
ioskeha
apprenti ERUDIT
apprenti ERUDIT
ioskeha

MessageSujet: Re: Conseils sur toutes les postures   Conseils sur toutes les postures EmptyJeu 27 Juil - 21:22

heu.... horror on doit pas avoir la meme vertion de la mythologie , parce qu'aphrodite ...........mmmhh........haaaa....tu peu allumer ta clop sur le balcon, cherie ....s'il te plait
Khodo
GRAND ERUDITS
GRAND ERUDITS
Khodo

MessageSujet: Re: Conseils sur toutes les postures   Conseils sur toutes les postures EmptyJeu 27 Juil - 21:46

Bien bien... Encore un sujet apte à déclencher les épanchements...

Je tiens à précisé que tout ce que je vais dire là vient de ma propre expérience, qui n'est probablement pas la mieux en la matière !

Alors, je vais tout de suite te rassurer : quand je farme, ou quand je grimpais mes niveaux, c'était Posture de Combat et rien d'autre. Elle a tous les avantages quand on est seul : la Charge, résistance et DPS équilibrés, ainsi que les petits boni que sont le brise-genou et le joujou préféré des guerriers, j'ai nommé l'Execution !

Car il faut bien le dire, un guerrier ne commence vraiment à tanker "pour de vrai" qu'à partir du niveau 40, quand il porte enfin de la plaque, et qu'il va se frotter à ZF et consorts.

Pour synthétiser un peu l'usage des postures, je dirais :
- PvE de base (XP, farming) : Posture de combat
- Donjons à 5, ou MT : Posture Def essentiellement, des petits passage en posture de combat à l'occasion pour charger ou pour placer une Fulgurance (bien sûr pour cela il faut avoir pris la Maîtrise Tactique, qui a mon sens n'a rien a faire dans les talents et pourrait rendre ces 5 points bien plus utiles... passons...)
- Donjons en Raid : s'il faut offtanker, cf. donjons à 5. S'il faut DPS : Zerk et rien d'autre ! (en général du moins...)
- PvP : Ah, la plaie du Guerrier, dit-on... Tout se passe entre la posture de combat et la posture Zerk ! Enfin... claquer un Mur Protecteur à un moment peut causer une belle surprise aussi, même si elle ne vaut pas celle de la Témérité (miam les tissus Razz )

Voilivoilo !

-K-
Horror
Le Râleur Invétéré
Le Râleur Invétéré
Horror

MessageSujet: Re: Conseils sur toutes les postures   Conseils sur toutes les postures EmptyVen 28 Juil - 5:34

ioskeha a écrit:
heu.... horror on doit pas avoir la meme vertion de la mythologie , parce qu'aphrodite ...........mmmhh........haaaa....tu peu allumer ta clop sur le balcon, cherie ....s'il te plait

Iosk comme tu as dû le remarquer ma guerrière s'appelle Aphrodyte et non Aphrodite la vraie déesse... En fait c'est la descendante de sa soeur jumelle et à vrai dire elles n'ont pas complètement le même tempérament et la même transparence...
Pour l'instant Aphrodyte n'est qu'une petite cochonne en devenir^^ mais elle reste pour le moment totalement chaste, tant qu'elle ne se sera pas faite draguée par quelques petits mâles de la horde en rut...

Ouh là là mais je vais bien loin ce soir... Wink Wink

A part ça merci beaucoup Khodo pour toutes ces infos Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils sur toutes les postures   Conseils sur toutes les postures Empty

Conseils sur toutes les postures
Page 1 sur 1