| Flood... | |
|
+14Azen Skullguard môl Glycol Galatea Nilk ioskeha gengiskhan Khodo Engessa houdinoux Artha Din Horror 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
môl Ado ERUDITS
| Sujet: Re: Flood... Lun 4 Déc - 17:35 | |
| et au flood? ci joint un solo imaginaire de santana | |
|
| |
Galatea Géhemme Inutile
Nombre de messages : 981 Age : 44 Localisation : Suisse (près d'IKEA) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Flood... Lun 4 Déc - 19:41 | |
| Ami flodeur, j'ai une faveur à vous demander..... Voilà, c'est tout bête aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman... et ma maman, en plus d'être ma maman, elle est moderne.... vi vi vi, madame a un blog à elle. Alors voilà, j'ai envie que tout plein de monde lui souhaite bon anniversaire (parce qu'elle le mérite, c'est une mère admirable qui a toujours tout fait pour que ces enfants soient heureux et pis que je l'aime ma maman) , c'est pourquoi je vous laisse l'adresse de son blog, et si vous ne savez pas quoi faire, aller y faire un tour et souhaitez-lui bon anniversaire en commentaire (si possible seulement sur le post le plus récent) L'adresse du fameux blog: http://catou.canalblog.comDessus vous pouvez trouver, plein de tricot réaliser par elle, pour elle, pour sa fille, son fiston, et si vous fouillez bien, vous me trouverez, alors svp fouillez pas trop | |
|
| |
ioskeha apprenti ERUDIT
Nombre de messages : 696 Age : 50 Localisation : paris (LA ville, du pire et du meilleur) Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Flood... Lun 4 Déc - 21:03 | |
| heu je frais dire à certaine que y en a d'autres qui on un corp pas si mal que ça quand ils font leur preparation de sorts ......non mais dit !!!
et moi aussi le chocolat j'arrete quand je veus ....c'est juste que là j'ai pas encors envie d'arreter | |
|
| |
Engessa Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Flood... Mar 5 Déc - 11:14 | |
| Amis du jour bonjour!
Désolé gala mais pas vu ton message à temps, j'espère que vot' soirée anniversaire s'est bien passée, sur ces belles paroles je m'en retourne bosser un peu. | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Flood... Mar 5 Déc - 12:46 | |
| ohlala, désolé Gala, je ne suis pas passé par ici hier... J'espère que ta gentille maman ne m'en voudras pas trop, hein ? Dès que j'ai 5min, j'irai voir son blog, et p'tet même y souhaiter un joyeux anniversaire en retard ! (un jour c'est pas trop si ? Et c'est en avance que ça porte malheur ) Sinon, ben bonjour tout le monde ! | |
|
| |
Nilk Le Bisounours atomique
Nombre de messages : 589 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Flood... Mar 5 Déc - 21:01 | |
| Demain c'est encore une journée maudite, mais que vais je faire ....?
Mais qu'est ce que je faire ? J'sais pas quoi faire... | |
|
| |
Horror Le Râleur Invétéré
Nombre de messages : 1045 Age : 44 Localisation : Grenoble, ah les montagnes!!! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Flood... Mar 5 Déc - 22:45 | |
| Mais que t'arrives-t-il donc???
Qu'est-ce que ce désespoir? | |
|
| |
Nombre de messages : 589 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Flood... Mar 5 Déc - 23:00 | |
| Pas du désespoir ^^
Juste que j'ai peur que ca dure plus longtemps la maintance, et que je sois obligé de faire mes devoirs ... :p | |
|
| |
Engessa Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Flood... Mar 5 Déc - 23:06 | |
| Un peu de réflexion et écris la suite de notre roman en commun | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood... Mar 5 Déc - 23:14 | |
| Si j'écris une suite , je suis banni de la guilde et du forum dans l'heure... Non sérieux , je crois qu'il ne vaut mieux pas que j'essaye. | |
|
| |
Engessa Admin
| Sujet: Re: Flood... Mer 6 Déc - 1:28 | |
| Si tu ne sens pas l'inspiration, tant pis ^^ | |
|
| |
Horror Le Râleur Invétéré
Nombre de messages : 1045 Age : 44 Localisation : Grenoble, ah les montagnes!!! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Flood... Mer 6 Déc - 1:41 | |
| Moi votre petite histoire me plait bien mais pas vraiment le temps de me plonger dans l'écriture en fait... et les passages de combat c'est pas trop mon truc en plus^^ | |
|
| |
houdinoux novice ERUDIT
Nombre de messages : 257 Localisation : normandie( rouen) ou vendee Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Flood... Mer 6 Déc - 13:43 | |
| | |
|
| |
houdinoux novice ERUDIT
Nombre de messages : 257 Localisation : normandie( rouen) ou vendee Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Flood... Mer 6 Déc - 13:45 | |
| je pensais lire les delire de nos floodeurs mais ou etes vous allo | |
|
| |
houdinoux novice ERUDIT
| Sujet: Re: Flood... Mer 6 Déc - 13:46 | |
| ya meme pas d'echo pour la peine je vise la page X | |
|
| |
houdinoux novice ERUDIT
| Sujet: Re: Flood... Mer 6 Déc - 13:47 | |
| sniff c dur j'ai pas d'inpiration Mais comment faite vous pour arriver a dire autant de chose je veux trouver l"inspiration aussi | |
|
| |
houdinoux novice ERUDIT
| Sujet: Re: Flood... Mer 6 Déc - 13:50 | |
| | |
|
| |
houdinoux novice ERUDIT
| Sujet: Re: Flood... Mer 6 Déc - 13:51 | |
| yes j'y suis arrive ça me fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood... Mer 6 Déc - 14:31 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Je l'avais bien dit , c'est une journée maudite... Les serveur ne seront ouvert que vers 15 heures.... C'est de la torture, c'est presque inhumain. Bon sur ce , je file , faut que je révise big test de 4 heures demain Defois ca a du bon la maintenance des serveurs | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Flood... Mer 6 Déc - 15:17 | |
| Nilk, si tu t'emmerde vers 14h, passe me voir avec tes cd de wow, j'ai réinstallé mon pc ce matin, et j'ai oublié de prendre mes cd ^^ | |
|
| |
Galatea Géhemme Inutile
Nombre de messages : 981 Age : 44 Localisation : Suisse (près d'IKEA) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Flood... Mer 6 Déc - 15:23 | |
| Houdinoux.... pour flooder, rien de plus simple..... Il suffit de dire n'importe quoi qui semble cohérent mais sans vraiment l'être....
Ce matin j'ai mangé des tartines au nutella, c'était bon, mais je m'en suis mis plein les doigts.... Au fait qqn en veut la dernière? | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
| Sujet: Re: Flood... Mer 6 Déc - 15:25 | |
| Bonjour Gala !
Ca fait longtemps ! | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
| Sujet: Re: Flood... Mer 6 Déc - 15:26 | |
| | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
| Sujet: Re: Flood... Mer 6 Déc - 15:26 | |
| Je finis ma pizza et j'arrive | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
| Sujet: Re: Flood... Mer 6 Déc - 15:28 | |
| Sinon, oui le flood n'a rien de bien compliqué en lui-même...
Il suffit de parler pour ne rien dire en gros, prends exemple sur ceux que certains ont placés à la tête de ce pays ou d'autres, et tu deviendra un floodeur parmis les floodeurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood... | |
| |
|
| |
| Flood... | |
|