| Flood... | |
|
+14Azen Skullguard môl Glycol Galatea Nilk ioskeha gengiskhan Khodo Engessa houdinoux Artha Din Horror 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
And Invité
| Sujet: Re: Flood... Lun 27 Nov - 18:04 | |
| Je viens de regarder le panneau d'admin et je n'ai pas trouvé le paramètre "nombre de pages par sujet".
Il y a bien le nombre de sujet par page,
et le nombre de sujet sur une page de forum
Donc à priori les fils sont limités à 55 pages, après il y a une option qui découpent automatiquement le sujet. C'est un module qui "est livré" avec le forum et je n'ai pas encore trouvé où est-ce que l'on pourrait le paramétrer. |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Flood... Lun 27 Nov - 19:37 | |
| Bon, tempis, au lieu de faire un maximum de pages sur un post, on va faire le maximum de posts maintenant !! | |
|
| |
Nilk Le Bisounours atomique
Nombre de messages : 589 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Flood... Lun 27 Nov - 20:40 | |
| Il fallait s'attendre a une remarque comme ca... :p | |
|
| |
Engessa Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Flood... Lun 27 Nov - 21:06 | |
| Go Floooooooooooooooooooooooooooooodddd!!!
Ah non tiens je vais plutôt rentrer chez moi, mal à la tête | |
|
| |
ioskeha apprenti ERUDIT
Nombre de messages : 696 Age : 50 Localisation : paris (LA ville, du pire et du meilleur) Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Flood... Lun 27 Nov - 21:59 | |
| | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Flood... Mar 28 Nov - 9:51 | |
| | |
|
| |
Engessa Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Flood... Mar 28 Nov - 11:17 | |
| | |
|
| |
Horror Le Râleur Invétéré
Nombre de messages : 1045 Age : 44 Localisation : Grenoble, ah les montagnes!!! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Flood... Mar 28 Nov - 15:34 | |
| Vivi And j'ai bien regardé aussi pendant une demie heure mais rien vu qui permettrait de changer... | |
|
| |
Galatea Géhemme Inutile
Nombre de messages : 981 Age : 44 Localisation : Suisse (près d'IKEA) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Flood... Mar 28 Nov - 20:21 | |
| Mon écran a cramé... mon écran a cramé.... mon écran a cramé.... mon écran a cramé.... mon écran a cramé.... mon écran a cramé.... mon écran a cramé.... mon écran a cramé....mon écran a cramé.... mon écran a cramé.... mon écran a cramé.... mon écran a cramé.... mon écran a cramé....mon écran a cramé....mon écran a cramé....mon écran a cramé....mon écran a cramé.... mon écran a cramé.... mon écran a cramé.... mon écran a cramé.... mon écran a cramé.... mon écran a cramé.... mon écran a cramé.... mon écran a cramé.... mon écran a cramé.... mon écran a cramé.... mon écran a cramé.... mon écran a cramé....mon écran a cramé....mon écran a cramé.... mon écran a cramé.... mon écran a cramé.... mon écran a cramé.... mon écran a cramé.... mon écran a cramé.... mon écran a cramé........ J'ai piqué celui de mon frére... J'ai piqué celui de mon frére... J'ai piqué celui de mon frére...J'ai piqué celui de mon frére... J'ai piqué celui de mon frére... J'ai piqué celui de mon frére... J'ai piqué celui de mon frére... J'ai piqué celui de mon frére...J'ai piqué celui de mon frére...J'ai piqué celui de mon frére... J'ai piqué celui de mon frére... J'ai piqué celui de mon frére...J'ai piqué celui de mon frére...J'ai piqué celui de mon frére... J'ai piqué celui de mon frére... J'ai piqué celui de mon frére... J'ai piqué celui de mon frére...J'ai piqué celui de mon frére... J'ai piqué celui de mon frére... J'ai piqué celui de mon frére... J'ai piqué celui de mon frére...J'ai piqué celui de mon frére... | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
| Sujet: Re: Flood... Mar 28 Nov - 20:49 | |
| C'est celui qui etait tombé ? | |
|
| |
Engessa Admin
| Sujet: Re: Flood... Mar 28 Nov - 21:18 | |
| | |
|
| |
Glycol novice ERUDIT
Nombre de messages : 245 Localisation : Vienne - Autriche Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Flood... Mer 29 Nov - 12:38 | |
| | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
| Sujet: Re: Flood... Mer 29 Nov - 12:42 | |
| Mdr Enge ! Perso je parlais de l'écran, après le reste c'est leur vie privée Tout le monde sait qu'entre frère et soeur, pas de cadeau Tout le monde connait aussi la méchancetée légendaire de Gala !! Je ne m'avancerai pas d'avantage dans ce terrain marécageux | |
|
| |
Glycol novice ERUDIT
Nombre de messages : 245 Localisation : Vienne - Autriche Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Flood... Mer 29 Nov - 18:30 | |
| Vous êtes pas en forme aujourd'hui ! | |
|
| |
Engessa Admin
| Sujet: Re: Flood... Mer 29 Nov - 20:19 | |
| Ah ok ok, mais peut être que c'est son frère qui avait fait tomber l'écran et que du coup elle a fait tomber son frère afin de pouvoir subtiliser son écran qui n'était pas tombé pendant qu'il se trouvait au sol. Mais peut être que c'est un peu tiré par les cheveux tout ça | |
|
| |
Khodo GRAND ERUDITS
Nombre de messages : 505 Age : 49 Localisation : Rillettes-City Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Flood... Mer 29 Nov - 21:26 | |
| C'est le second écran en pas longtemps si je me rappelle bien... Tu fais quoi avec tes écrans ? | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
| Sujet: Re: Flood... Mer 29 Nov - 21:32 | |
| Khodo, il y a certains sujets qu'il vaut mieux éviter Et glygly, oui, pas en forme en ce moment, démoralisé par la chute du nombre de pages de ce sujet :'( Bref, bonne soirée tout le monde ! | |
|
| |
Galatea Géhemme Inutile
Nombre de messages : 981 Age : 44 Localisation : Suisse (près d'IKEA) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Flood... Jeu 30 Nov - 1:51 | |
| Bon alors je vous explique vite fait, il y a longtemps, très longtemps quand je faisais des lan party j'ai effectivement fait tomber Dumbo (mon premier écran) lors d'un déplacement.... il a rendu l'âme bien sûr. Conséquence j'ai récupérer le vieil écran à moman qui s'est offerte un écran plat, à l'époque c'était un luxe.... Puis un jour la voisine s'est offert un ordinateur portable et mon frère s'est dit qu'un petit écran plat me ferait gagner de la place sur mon tout petit bureau, alors j'ai eu un écran plat qui avait servi longtemps.... Mais un jour le drame, ce fabuleux écran plat ne fonctionne plus, oui parce qu'il parait qu'un écran ça a jamais marché :'( Enfin bref à ce moment là j'ai récupéré le vieil écran plat de mon frère qui n'a de plat que le nom... Cet écran un jour a subi la chute d'un tablard (ou étagère si le mot précédent ne fait pas partie de votre culture). Ca aurait pu être dramatique, mais non il a juste perdu un chuhia de verre... une histoire de coin Mais hier je l'allume, et là c'est le vrai drame, il s'éteint tout seul. Je suis têtue je le rallume! Et là boulette, parce que maintenant l'appart pue le plastique fondu. Et c'est là que mon sauveur de frère accepte de me prêter son écran et de se contenter de son ordinateur portable pour que je puisse jouer à wow.... Résultat je suis morte de fatiguée et débordée, à peine le temps de flooder entre le boulot et la micro sieste, et pas de wow, de quoi désespéré mon petit frère Et pour les mauvaises langues qui pensent que j'ai fait tomber mon frère, c'est faux la dernière fois que c'est arrivé il avait 5 ans, et il a juste du porter une minerve pendant un mois. Ah tiens et maintenant que j'y pense... il est aussi tomber un peu à 6 ans par ma faute, cette fois il a juste eu le bras dans le platre. Tout autre chute est indépendante de moi-même, s'il vous dit le contraire c'est qu'il ment et pour vous prouver ma bonne foi je suis prête à le jurer sur sa tête Voilà après ce magnifique conte de fée il est temps que vous alliez vous couchez. Je vous souhaite une bonne nuit, et n'oubliez pas Gala, qui est la bonté incarnée, veille sur vous | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
| Sujet: Re: Flood... Jeu 30 Nov - 14:23 | |
| Ca flood mou ces temps-ci... Pas croyable !! | |
|
| |
Nombre de messages : 589 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Flood... Jeu 30 Nov - 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood... Jeu 30 Nov - 14:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood... Jeu 30 Nov - 14:29 | |
| | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
| Sujet: Re: Flood... Jeu 30 Nov - 15:37 | |
| t n'a même pas remarqué ton passage en page 9, lamentable ! | |
|
| |
Engessa Admin
| Sujet: Re: Flood... Jeu 30 Nov - 16:23 | |
| Tiens on a des noob du flood chez nous? | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
| Sujet: Re: Flood... Jeu 30 Nov - 16:46 | |
| Yeap, un floodeur bas lvl ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood... | |
| |
|
| |
| Flood... | |
|