Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Érudits de la Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ora2 L'addon qui alège wow

5 participants
AuteurMessage
Toutha
Ado ERUDITS
Ado ERUDITS
Toutha

Ora2 L'addon qui alège wow Empty
MessageSujet: Ora2 L'addon qui alège wow   Ora2 L'addon qui alège wow EmptyLun 6 Nov - 17:24

Bien le bonjour à vous.

J'en ai parlé vendredi dans le raid. Ora2 remplace CT_raid avec toutes les même options.
Voilà à quoi cela ressemble en jeu.
Donc cette addon est pratique pour les Buff. Il permet de savoir qui n'a pas son buff. Par ex Fort signifie Buff Endu. Spi signifie Buff Esprit. Me demander pas pourquoi c'est Fort et Spi j'en sais rien du tout.
Un ss devant permet de savoir qu'une pierre de rez est mise sur une personne.
Ca permet aussi de savoir si une Ank à été utilisé et donne le temps pour savoir quand elle pourra etre de nouveau utilisé.
Pareil pour les pierres d'âme.
Il classe par ordre alphabétique et les numéro devant les noms représente le groupe.

Ora2 L'addon qui alège wow Ora2
Si vous le voulez, alors jeklik sur le lien suivant.
Ora2

Il n'est qu'en anglais. Moi même faché avec la langue de sheakspear j'arrive à l'utiliser.
A mettre dans le dossier interface/addons/

Voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Artha
LE FLOODEUR FOU
LE FLOODEUR FOU
Artha

MessageSujet: Re: Ora2 L'addon qui alège wow   Ora2 L'addon qui alège wow EmptyLun 6 Nov - 17:33

on a les mêmes options d'avertissement de raid que RA ? les gros machins qui s'affichent à l'écran bourrés de fautes d'ortographe dictés par Sacrum ?

Je vous laisse tester ^^ j'essayerai ce week-end...

Mais ce qui est sur, c'est qu'il faut le même logiciel à tout le monde si on l'utilise come on utilise RA actuellement, il n'est pas concevable d'avoir une partie du raid sous RA et l'autre sous ORA...
And
Invité

MessageSujet: Re: Ora2 L'addon qui alège wow   Ora2 L'addon qui alège wow EmptyLun 6 Nov - 17:52

On peut cliquer sur les barres de vie que l'on voit pour healer ?
Toutha
Ado ERUDITS
Ado ERUDITS
Toutha

MessageSujet: Re: Ora2 L'addon qui alège wow   Ora2 L'addon qui alège wow EmptyLun 6 Nov - 18:12

Re bonjour

Oui ca affiche les Alerte de Raid, et lorsqu'on clique sur le nom du joueur on peut le healer comme ct_raid.
Il manque (ou j'ai pas eu l'occase de trop chercher) la possibilité des messages boss mod (Mandokir te surveille etc..)Mais il existe aussi pour Ora2.

Je ne dis pas que tout le monde doit passer a Ora mais juste les healers et buffeur. Donc si quelqu'un a encore un ct_raid avec Ct_bossmob cela suffit..

Voili voilà
Galatea
Géhemme Inutile
Géhemme Inutile
Galatea

MessageSujet: Re: Ora2 L'addon qui alège wow   Ora2 L'addon qui alège wow EmptyLun 6 Nov - 18:46

Moi je veux savoir quoique c'est ce Galatea 57%???? C'est que je susi à 57% vivante, 57% morte? Ou encore que je me suis faite dépassée au kikimeter heal par un chamy, hein, hein, quoi ça veut dire????

Sinon ça a l'air intéressant, peut-être que.....

Toutefois je signale pour ceux qui ne le saurait pas que les indications on peut les avoir avec les fenêtre raid de wow, si si je vous jure. C'est fou ce que ce jeu est bien conçu finalement Very Happy
Engessa
Admin
Admin
Engessa

MessageSujet: Re: Ora2 L'addon qui alège wow   Ora2 L'addon qui alège wow EmptyLun 6 Nov - 20:08

Mais ça prend tout l'écran ton truc et on y voit plus rien après affraid
Toutha
Ado ERUDITS
Ado ERUDITS
Toutha

MessageSujet: Re: Ora2 L'addon qui alège wow   Ora2 L'addon qui alège wow EmptyLun 6 Nov - 20:24

Bonsoir.
Pour répondre à Engessa.
Ca ce voit que tu n'as jamais mis CT_raid ou meme le truc de base de Raid.

Voila pour info l'image complete de la capture..
Ora2 L'addon qui alège wow WoWScrnShot_110306_222615

Pour Répondre à Gala. Ton 57% c'est ce qu'il te reste en vie. Et non y'a pas de kikimeter avec.

Voili voila
Din
Ado ERUDITS
Ado ERUDITS
Din

MessageSujet: Re: Ora2 L'addon qui alège wow   Ora2 L'addon qui alège wow EmptyLun 6 Nov - 20:41

Pr les alertes sur les boss il existe BigWigs qui est à ORA2 ce que CT_BossMod est à CT_RaidAssist.

@Toutha : Petit précision, ORA2 fait exactement la même chose que CT_RaidAssist mais ne gère pas l'affichage du raid. L'addon qu'on voit sur ton screen est PerfectRaid.
Ce qui veut dire que si comme Gala vs utilisez les fenetres raid de blizzard vs pouvez très bien n'installer que ORA2.
Je ne peux que vs conseiller de changer car les addons CT sont très gourmands en ressources, perso il y a bien longtemps que ct_raidassist à disparu de mon pc !
Pr finir ORA2 est tt à fait compatible avec CT_RaidAssist, ça ne pose aucun pb si la moitié du raid à l'un et le reste l'autre.

Edit: J'avais mélangé mes mots ^^

Reedit: Fort = Fortitude | Spi = Spirit (c'est le nom des boeufs en anglais quoi )
Toutha
Ado ERUDITS
Ado ERUDITS
Toutha

MessageSujet: Re: Ora2 L'addon qui alège wow   Ora2 L'addon qui alège wow EmptyLun 6 Nov - 22:41

Et moi je lémange mes addons..

C'est bien ce que Dit Dinn, c'est PerfectRaid qui affiche les pv et tout et ca peut etre mis en french vu qu'il y a des fichiers de langue (mais point de frenchy dedans).

Donc voila, mais A cul pas du post .. A pluche dans le bus
Engessa
Admin
Admin
Engessa

MessageSujet: Re: Ora2 L'addon qui alège wow   Ora2 L'addon qui alège wow EmptyMar 7 Nov - 0:10

Désolé j'avais pas vu qu'on avait pas le droit de faire des blagues a 2 PC, me croyais sur le forum des érudits Razz
Toutha
Ado ERUDITS
Ado ERUDITS
Toutha

MessageSujet: Re: Ora2 L'addon qui alège wow   Ora2 L'addon qui alège wow EmptyMar 7 Nov - 5:21

Enfin bon.

Voila le lien sur notre forum pour ces 2 addons..
http://lesfousfurieux.info/phpBB2/viewtopic.php?t=121
A bientot dans le bateau
Engessa
Admin
Admin
Engessa

MessageSujet: Re: Ora2 L'addon qui alège wow   Ora2 L'addon qui alège wow EmptyMar 7 Nov - 11:17

En tout cas j'ai l'impression que c'est plus complet que CT_RAID, ou au moins plus coloré, à essayer à mon avis.

Et toutha, je pense que tu as un mail :P

Ok je sors
Artha
LE FLOODEUR FOU
LE FLOODEUR FOU
Artha

MessageSujet: Re: Ora2 L'addon qui alège wow   Ora2 L'addon qui alège wow EmptyMar 7 Nov - 11:54

Donc quand Wow ramouillai un peu, il me suffisait de changer d'add-on et non pas de PC... Z'auriez quand même pu le dire plus tôt quoi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ora2 L'addon qui alège wow   Ora2 L'addon qui alège wow Empty

Ora2 L'addon qui alège wow
Page 1 sur 1