Et bien voilà, rendez vous était pris ce dimanche à 18h, pour le réalisation de ce fameux défi entre chaman.
Nous voilà donc à l'entrée de HT Nord, Looderb, Ioskeha, Blackvoodoo, Cowcowrico et moi même (au passage précison tout de même que plusieurs chaman partants pour l'aventure n'ont pu se joindre à nous faute de temps et de place, mais qui sait, si le nombre le permet, peut être tenterons nous une instance avec 10 chaman à la prochaine sortie).
Premier pull vers 18h30, tout semble rouler, viennent alors les groupes de 4 mobs, comptant systématiquement 2 mages et 2 ravageurs, le premier groupe sera nettoyé en 2 fois, un mage descendu, et un wipe plus tard nous voilà fort d'une idée sur la manière de gérer ce groupe.
Petit passage en posture de ninja et de feu follet (merci à cowcowrico pour le stuff sansaint ^^), nous voilà prêt à appliquer notre nouvelle tactique sur le groupe suivant, et la c'est la drame, perfect, retour au cimetierre, puis reprise de la technique de la premiere fois, un wipe pour descendre un mage, puis on gère le groupe de 3 à la perfection.
Voilà le gros d' linstance passé, on notera les heal intense de iosk et black, une pause repas de cow qui nous ammène à notre dernier wipe sur un groupe qui n'avait l'air de rien avec 1 ogre et 3 hyennes.
Bref, à partir de là, les tactiques sont au points, nous ne subirons plus de mort collectives jusqu'à la chute finale du roi.
HT nord est clean en 2h environ!!!! Un grand bravo à tous, bonne ambiance, de la persévérance à foison, un fort joli groupe quoi.
De tout cela dans les phrases fétiches de notre main healer, je retiendrais:
"Mais enge pourquoie tu meurs pas?"
"Mais lood, pourquoi t'as plus de vie?"
"Attend lood meurs pas" (ma préféré je dois dire, à croire qu'on peut dire pouce, le heal il est pas prêt! quand un ogre vous tape)
Le petit coup de stress de black lors de l'utilisation du déguisement ogre.
Un one shot sur le roi, 5 possibiltés de ankh, et aucune utilisée.
Bref, moment intensément beau et magnifiquement agréable.
Merci particulier à ernicsol/iior, pour l'eau, le pain, les huiles glaciales et les rouleaux d'étoffe, tu vois ton travail a payé aussi.
Et je vais m'arréter là (comment ça c'est tout
), et laisser mes corrélégionnaires partager leurs points de vu.