Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Érudits de la Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les hybrides au pouvoir!!!!!

5 participants
AuteurMessage
Engessa
Admin
Admin
Engessa

Les hybrides au pouvoir!!!!! Empty
MessageSujet: Les hybrides au pouvoir!!!!!   Les hybrides au pouvoir!!!!! EmptyLun 30 Oct - 3:22

Et bien voilà, rendez vous était pris ce dimanche à 18h, pour le réalisation de ce fameux défi entre chaman.
Nous voilà donc à l'entrée de HT Nord, Looderb, Ioskeha, Blackvoodoo, Cowcowrico et moi même (au passage précison tout de même que plusieurs chaman partants pour l'aventure n'ont pu se joindre à nous faute de temps et de place, mais qui sait, si le nombre le permet, peut être tenterons nous une instance avec 10 chaman à la prochaine sortie).
Premier pull vers 18h30, tout semble rouler, viennent alors les groupes de 4 mobs, comptant systématiquement 2 mages et 2 ravageurs, le premier groupe sera nettoyé en 2 fois, un mage descendu, et un wipe plus tard nous voilà fort d'une idée sur la manière de gérer ce groupe.
Petit passage en posture de ninja et de feu follet (merci à cowcowrico pour le stuff sansaint ^^), nous voilà prêt à appliquer notre nouvelle tactique sur le groupe suivant, et la c'est la drame, perfect, retour au cimetierre, puis reprise de la technique de la premiere fois, un wipe pour descendre un mage, puis on gère le groupe de 3 à la perfection.
Voilà le gros d' linstance passé, on notera les heal intense de iosk et black, une pause repas de cow qui nous ammène à notre dernier wipe sur un groupe qui n'avait l'air de rien avec 1 ogre et 3 hyennes.
Bref, à partir de là, les tactiques sont au points, nous ne subirons plus de mort collectives jusqu'à la chute finale du roi.
HT nord est clean en 2h environ!!!! Un grand bravo à tous, bonne ambiance, de la persévérance à foison, un fort joli groupe quoi.
De tout cela dans les phrases fétiches de notre main healer, je retiendrais:
"Mais enge pourquoie tu meurs pas?"
"Mais lood, pourquoi t'as plus de vie?"
"Attend lood meurs pas" (ma préféré je dois dire, à croire qu'on peut dire pouce, le heal il est pas prêt! quand un ogre vous tape)
Le petit coup de stress de black lors de l'utilisation du déguisement ogre.
Un one shot sur le roi, 5 possibiltés de ankh, et aucune utilisée.
Bref, moment intensément beau et magnifiquement agréable.
Merci particulier à ernicsol/iior, pour l'eau, le pain, les huiles glaciales et les rouleaux d'étoffe, tu vois ton travail a payé aussi.

Et je vais m'arréter là (comment ça c'est tout Razz ), et laisser mes corrélégionnaires partager leurs points de vu.
Revenir en haut Aller en bas
ioskeha
apprenti ERUDIT
apprenti ERUDIT
ioskeha

MessageSujet: Re: Les hybrides au pouvoir!!!!!   Les hybrides au pouvoir!!!!! EmptyLun 30 Oct - 10:20

effectivement j'ai pu étrenner un demis stuff pour chaman-healer !!!!

je ne sais plus si l'idéé fut de enguessa ou de lood, mais des le départ de l'instence, dans le moment où l'on sort le fameux "ki fait koi", mon nom est proposer pour faire le main-healer .....grosse grosse surprise de ma part, vu que tous le monde sait que je heale à peu pret aussi bien qu'un poisson chat sous control fiscal

mais bon apres un court moment d'ésitation et de traînage de pied, je me dit :"releve le gant ioskeha ...car ça fait aussi parti de ton job de chamy"

grosse rigolade sur les premiers pulls de gros groupes ou effectivement, il m'a fallut un certain temps de réactiviter pour réaliser que finalement malgré la tactique prévus (à savoir pull de engue), notre amis lood dégaine ses chaines d'éclaires plus vite que son ombre et ramasse la totalité de l'aggro
mon regard, pas encors abituer au difficil boulot de main-healer, ce consentre exclusivement sur le soi-disant puller....et là c'est vrai je fus surpris de ne pas voir la barre de engue decendre...mais bon tans mieux pour lui ...et la paf, mon regard qui descent jusqu'a la barre de lood, et là affraid affraid affraid haaarrrg trop tard :"chuis désolé lood j'avais pas vu que tu mourrais

en clair au heal, si tu regardes pas la bonne barre au bon moment, tu tus des gents... si si
apres de petits réglage d'usage, finalement, j'ai pu quand meme décoller mes yeux de ces "quelques" barres de vie (je suis pas encors pret pour les raid 20^^), pour y aller de mon orion de terre preferé et casser quelques ogres au passage, à grand coup de masse

bien belle instence avec un bien beau groupe et de bien bon moment de rigolade ...surtous la frayeur de blackvoodoo qui ma fortement rapelé la mienne au meme endroit pour la meme raison ^^

et je suis donc partant à 100% pour l'étape superieur du raid à 10
houdinoux
novice ERUDIT
novice ERUDIT

MessageSujet: Re: Les hybrides au pouvoir!!!!!   Les hybrides au pouvoir!!!!! EmptyLun 30 Oct - 11:32

moi aussi je suis partant
et je suis encore dsl de ne mettre endormi et de ne pas avoir repondu present a l'appel

Mais vous avez reussi tout en s'amusant c le principal

Bravo a vous 5
Galatea
Géhemme Inutile
Géhemme Inutile
Galatea

MessageSujet: Re: Les hybrides au pouvoir!!!!!   Les hybrides au pouvoir!!!!! EmptyLun 30 Oct - 17:01

Les hybrides au pouvoir, mouai mouai mouai.....

Ami prêtre il faut réagir, on ne peut pas laisser les vilains taurens au pouvoir, ni les vieux orcs.... L'heure de la domination troll et morte-vivante à sonner......

Priest, the return..... voilà le nom de notre folle épopée... on a signé, c'est pour en chier, donc prouvons à ces hybrides que nous aussi on peut y arriver, prouvons à tous ces pseudos tank, qu'un prêtre ça encaisse! Les prêtres au pouvoir!

Donc ami prêtre, rendez-vous quand vous voulez pour un ZG sacré.... non je déconne, soit un HT nord, soit un HT ouest, soit une instance un peu plus glauque du type Scholo ou Strath.....

Bon et quand même un petit gg à nos chamys, ils l'ont fait! Oh oui, ils l'ont fait! cheers
Blackvoodoo
Bébé ERUDIT
Bébé ERUDIT
Blackvoodoo

MessageSujet: Re: Les hybrides au pouvoir!!!!!   Les hybrides au pouvoir!!!!! EmptyMar 31 Oct - 21:52

Tout a été dit!

Découverte de HT, en full chamy en plus!

Je ne reviendrais pas sur le grand moment de solitude déja cité.

A refaire en urgence copains chamy cheers

Dernière édition par le Mer 1 Nov - 13:43, édité 2 fois
ioskeha
apprenti ERUDIT
apprenti ERUDIT
ioskeha

MessageSujet: Re: Les hybrides au pouvoir!!!!!   Les hybrides au pouvoir!!!!! EmptyMer 1 Nov - 12:44

chuuuut^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les hybrides au pouvoir!!!!!   Les hybrides au pouvoir!!!!! Empty

Les hybrides au pouvoir!!!!!
Page 1 sur 1