Elniño Invité
| Sujet: HT Est en comité restreint Dim 1 Oct - 5:31 | |
| Une fois n'est pas coutume je souhaiterais restreindre le groupe pour donjonner, je viens ici demander l'aide d'un confrère démoniste afin de faire ht est à 2.
Pourquoi? Pour l'argent et la gangrétoffe ainsi récoltés, parceque jamais réalisé (pour ma part). Pourquoi pas y aller a trois au début avec un healer si il faut. Voilou a plous. |
|
Taboo novice ERUDIT
Nombre de messages : 308 Age : 65 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: HT Est en comité restreint Lun 2 Oct - 14:43 | |
| Mon démo est encore trop petit mais mon druide assurerait volontiers le heal En plus compte tenu de l'heure à laquelle nous jouons, le comité restreint semble s'imposer... | |
|
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: HT Est en comité restreint Lun 2 Oct - 14:49 | |
| MOI MOI MOI ! Je suis lvl 32, bientôt 33, ça suffit tu pense ? | |
|
Kyrane Bébé ERUDIT
| Sujet: Re: HT Est en comité restreint Lun 9 Oct - 20:32 | |
| avec plaisir et quand tu veux | |
|
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: HT Est en comité restreint Lun 9 Oct - 21:57 | |
| J'adore ton avatar kyrane... C'est ce que je vois toujours dans Alerac Sinon, je monte doucement mais surement, d'ici un mois, ou un mois et demi, je serait des vôtres, on se fera des courses | |
|
Kyrane Bébé ERUDIT
| Sujet: Re: HT Est en comité restreint Mar 10 Oct - 19:22 | |
| - Artha a écrit:
- J'adore ton avatar kyrane... C'est ce que je vois toujours dans Alerac
merci artha moi je les vois pas tous comme ça malhereusement ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HT Est en comité restreint | |
| |
|