| Une instance full totem... | |
|
+5Galatea Artha houdinoux ioskeha Engessa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Engessa Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Une instance full totem... Mar 19 Sep - 19:05 | |
| Bon aller je lance l'idée vu qu'à priori ce soir je suis par là, au cas où personne ne soit engagé nulle part (dans ce cas, ne pas tenir compte de ma proposition), je me dis que ce serait peut être le bon moment pour partir entre chaman à la conquête d'une instance. Si j'en crois les réponses faite sur le défi entre prête, je compte, iosk, grannit et lood, nous manque donc 4 totems pour compléter le groupe. Après côté choix de l'instance, les proposition sont ouvertes, je pense que HT nord serait pas mal (comment ca je dis ca parce que je connais par coeur), parce que l'Est, j'aime pas trop et que l'ouest, je le tenterais bien si on passe le nord (peut être pas dans la même soirée quand même ). Voili voilou, on pourrait se donner rendez vous vers 21h aux alentours d'orgri, et on décide de l'instance à faire et tout et tout. Disez moi ce que vous en pensez Et que le dernier chaman du groupe se fasse connaitre | |
|
| |
ioskeha apprenti ERUDIT
Nombre de messages : 696 Age : 50 Localisation : paris (LA ville, du pire et du meilleur) Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Une instance full totem... Mar 19 Sep - 19:39 | |
| ben y a aussi houdinoux qui est dans le coup si tous le monde est là ce soir c'est parti ^^
pour le choix de l'instence y qu'a ce calquer sur les pretres, histoire de voir ce qu'on vaus sur la meme ^^ | |
|
| |
Grannit Invité
| Sujet: Re: Une instance full totem... Mar 19 Sep - 19:50 | |
| Merci d'avoir retenu ma candidature, mais pour ce soir j'ai déja une instance avec (pub) Les Lames Vermeilles Mettez votre sortie sur GEM a++ |
|
| |
houdinoux novice ERUDIT
Nombre de messages : 257 Localisation : normandie( rouen) ou vendee Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Une instance full totem... Mar 19 Sep - 23:00 | |
| erf moi je partant pour ceci mais si vous denez a le faire je vous en pris n'attendez pas les vacance scolaire ^^
et oui j'ai pas internet dans cette vendee | |
|
| |
Engessa Admin
Nombre de messages : 1334 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Une instance full totem... Mer 20 Sep - 1:03 | |
| Bah on a visité maraudon a 3 chamy, merci à looderb et ioskeha pour l'accompagnement, ttrès bonne soirée, 7 boss, 5 loot bleu pour Mr lood, 2 pour moi, rien pour iosk qui fini meme par mourir du coup pas très rentable pour lui. Enfin bref soirée très sympa, maintenant, reste çà relever le défi HT nord, on s'organise et quand on est 5 on y va comme des brutes!! | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Une instance full totem... Mer 20 Sep - 8:30 | |
| Présent ! Fixez une date, je serait là ! (si ça pouvai se faire un vendredi ce serait cool ) | |
|
| |
Galatea Géhemme Inutile
Nombre de messages : 981 Age : 44 Localisation : Suisse (près d'IKEA) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Une instance full totem... Mer 20 Sep - 14:08 | |
| Bon bon bon bon...... Moi je dis que pour le HT nord faut corser la chose un petit peu.... Vous nous laissez Lood (nous=les prêtres). Et hop c'est parti on va tout démonter à HT nord en parallèle, on joue à kikicékifélemieu... Je frémis d'avance à l'idée de voir mémou tanker le roi gordok Enfin bon bref je vous propose une petite course chaman contre prêtre durant une des deux semaines qui suivent le 5 octobre (eh oui, je peux pas trop délirer en semaine hors vacances scolaires ). Noter que si d'autres classes ont envie de relever le défi, elles sont les bienvenues On peut tout à fait envisager de laisser Horror revêtir sa tenue de mage si toutha est parmi nous par exemple. Enfin bref, la prêtresse pollue le post des chamys pour essayer de détourner toutes les classes possibles et inimaginables pour monter une grande course.... Pour les diverses team on pourrait envisager: chaman, prêtre, guerrier, mage-démo et une chasseur-voleur par exemple. Je crois que comme ça tout le monde pourrait trouver sa place qq part. Enfin je me perds. Je mets au défi nos chers chamys sur un HT nord un soir vers la mi-octobre que ceux qui osent se fassent connaître | |
|
| |
Grannit Invité
| Sujet: Re: Une instance full totem... Mer 20 Sep - 14:53 | |
| je lève le doigt mais programmez pas au dernier moment
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 18:49, édité 1 fois |
|
| |
Engessa Admin
| Sujet: Re: Une instance full totem... Mer 20 Sep - 15:04 | |
| Partant aussi tout comme grannit mais sans les fautes d'orthographes | |
|
| |
houdinoux novice ERUDIT
Nombre de messages : 257 Localisation : normandie( rouen) ou vendee Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Une instance full totem... Mer 20 Sep - 16:01 | |
| moi je suis partant aussi mais plus tardivement pas les meme vacances que la suisse Je suis pas un bonne eleve dsl je connias pas les date de debut des vacance mais ca doit etre mi Octobre
Moi j'aurais bien fait un druide-voleur | |
|
| |
Grannit Invité
| |
| |
kainman93 GRAND ERUDITS
Nombre de messages : 244 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Une instance full totem... Mer 20 Sep - 21:38 | |
| juste pour dire que cet aprem on a fait hache trip nord à 4.
Avec darksidius, dinn mémou et moi et franchement ça a été finger in the noise, juste deux wipe, le premier à cause d'une grossière erreur de ma part (bah vi j'avais oublier l'oeil après la porte). La segonde parce que les démos nous ont bannis plus que de raison ce qui fait que mémou est mort et sans healeur, bof quoi ^^.
Donc deux wipes évitable et les hyène les capitaines et le roi gordok, ça a été tout au premier try, donc oui vous pouvez réussir mais vous faudra de l'organisation et de pas follayer sinon c'est tout.
bonne chance à vous ^^
Kaillou | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Une instance full totem... Mer 20 Sep - 21:42 | |
| Comme quoi il y en a qui ont que ça à faire ! | |
|
| |
Engessa Admin
| Sujet: Re: Une instance full totem... Jeu 21 Sep - 0:21 | |
| Le probleme c'est qu'on aura pas de clé pour la seconde porte, faudra buter le gardien en bas pour les avoir, si on arrive jusqu'à la 2 eme porte ^^ | |
|
| |
Redoolb Admin
Nombre de messages : 398 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Une instance full totem... Jeu 21 Sep - 0:25 | |
| J'ai peur de comprendre... on ne vas pas tuer tout les boss et faire le tribu?? Je suis plustot partant pour tuer tout le monde, apres on s'attaque à MC à 10 chamy | |
|
| |
houdinoux novice ERUDIT
| Sujet: Re: Une instance full totem... Jeu 21 Sep - 11:48 | |
| suffit d'avoir une cle en thorium et tu peux l'ouvrir ta porte je crois ?
J'espere sinon c pas interessant^^ | |
|
| |
Khodo GRAND ERUDITS
Nombre de messages : 505 Age : 49 Localisation : Rillettes-City Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Une instance full totem... Jeu 21 Sep - 12:44 | |
| Une clef en Vrai-Argent suffit... mais il faut un forgeron pour utiliser cette clef !
-K- | |
|
| |
Grannit Invité
| Sujet: Re: Une instance full totem... Jeu 21 Sep - 13:44 | |
| et vous la prevoyez quand la sortie Full Chamy ? Un vendredi soir serait génial, mais pas celui la cest mon anniv' Je surveille GEM... |
|
| |
Engessa Admin
| Sujet: Re: Une instance full totem... Jeu 21 Sep - 15:38 | |
| Pareil que khodo pour la clé, je ne connais pas de chaman forgeron mais qui sait..... Oui lood, on peut aussi faire ca le truc c'est qui si tu wipe, la clé disparait de tes sacs, pas que je pense qu'on va wiper, mais il faudra juste vider le bas quand on aura vider le haut, mais aucune obligation de faire le tribu en évitant les boss, on vide vide, plus rien dans l'instance quand on repars.
JOYEUX ANNIVERSAIRE GRANNIT!
Pour ce vendredi ca m'arrange pas trop non plus, faut qu'on voit comment on peut faire, mais ca va passer tranquillou
CHAMY POWAAAAAAAAAA | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
| Sujet: Re: Une instance full totem... Jeu 21 Sep - 17:19 | |
| Oui, bonne idée Enge ! Il faut vider le bas avant de vider le haut, puis vider le milieu avant le grenier, mais seulement après la cave ! Mais je me pose encore une question, c'est à quel moment on va boire l'apero sur le balcon... faut tout vider non ?! | |
|
| |
Engessa Admin
| Sujet: Re: Une instance full totem... Jeu 21 Sep - 17:37 | |
| Exactement, par contre pour l'apéro faut pas tout tout vider car si on vide le soulard, plus moyen d'acheter à boire!!!! En gros, on tue tout, sauf le soulard et quand on a tombé le roi, on va à l'apéro! | |
|
| |
houdinoux novice ERUDIT
| Sujet: Re: Une instance full totem... Jeu 21 Sep - 18:07 | |
| ah oui toujours l'apero c ce qu'il y a de mieux | |
|
| |
Blackvoodoo Bébé ERUDIT
Nombre de messages : 17 Age : 42 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Une instance full totem... Dim 24 Sep - 21:28 | |
| Superbe idée que ces instances par classe. Vivement que mon chamy soit au niveau requis pour vous accompagner, je suis impatient de voir la mitraillette à Horions! | |
|
| |
houdinoux novice ERUDIT
| Sujet: Re: Une instance full totem... Dim 24 Sep - 22:48 | |
| moi aussi j'ai envie de le faire d'ailleurs je vais rentrer et je pourrais jouer C le week-end prochain celui du 1 Octobre donc si ca vous dit vous pouvez organiser ca. Mais par contre pas le vendredi soir ou le samedi soir je veut aller dire bonjour a thekal et le coucher au sol (je pense ne pas etre le seul)
Donc moi je propose le vendredi apres midi vers 16h30 17HOO (groupe et debut )
OU
Sinon le samedi toute la journee | |
|
| |
Engessa Admin
| Sujet: Re: Une instance full totem... Lun 25 Sep - 13:29 | |
| Sur le week end prochain c'est sur, c'est sans moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une instance full totem... | |
| |
|
| |
| Une instance full totem... | |
|