Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Érudits de la Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

HT est entre prêtre.....

5 participants
AuteurMessage
Galatea
Géhemme Inutile
Géhemme Inutile
Galatea

HT est entre prêtre..... Empty
MessageSujet: HT est entre prêtre.....   HT est entre prêtre..... EmptyDim 17 Sep - 14:31

Eh bien voilà, je tiens à remercier Redoolb notre healer de choc pour son excellente idée d'hier.... Eh oui la première instance entre prêtre a été faite.

Les 5 joyeux larons présents: Redoolb, Medico, Mémoura, Khadjin et Galatea.

Pour ce premier essai nous avons décidé de nous frotter à pas trop trop dur, nous avons opté pour un petit HT est qui nous semblait être un bon début étant donné que dans cette instance point d'entrave et point de MC et plein d'aoe....

Eh bien que vous dire, pas un wipe, un mort récurrent notre tank en forme d'ombre (dsl Mémou), et ma fois une instance qui fut fort lucrative.

Notez que nous avons tous été fort surpris de constater qu'un groupe de prêtres rencontraient assez peu de difficulté en ce lieu. Donc prochain essai HT nord ou Scholo.... Voir LBRS si notre ami Toutha se joint à notre petit groupe de folie Wink

Pour finir je tiens à encourager les autres classes à relever un tel défi, vous verrez à quel point ça peut être intéressant de jouer son personnage dans toute sa dimension, je crois que pour la première fois, j'ai utiliser tout ce qui se trouvait dans ma barre de sort, quel régal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ioskeha
apprenti ERUDIT
apprenti ERUDIT
ioskeha

MessageSujet: Re: HT est entre prêtre.....   HT est entre prêtre..... EmptyDim 17 Sep - 18:28

gg à tous !!! vievement que les chamys si mettent Wink
Grannit
Invité

MessageSujet: Re: HT est entre prêtre.....   HT est entre prêtre..... EmptyLun 18 Sep - 12:41

si vous avez besoin d'un Chamy, envoyez moi un p'tit msg avec date et heure

a++
Engessa
Admin
Admin
Engessa

MessageSujet: Re: HT est entre prêtre.....   HT est entre prêtre..... EmptyLun 18 Sep - 14:45

Moi je dis vu que redoolb est à l'origine du truc entre prêtre pourquoi ne pas lui trouver un homonyme chez les chaman....genre looderb, lood ca te tente, on est déjà 3 bounceHT est entre prêtre..... Icon_bounce
Horror
Le Râleur Invétéré
Le Râleur Invétéré
Horror

MessageSujet: Re: HT est entre prêtre.....   HT est entre prêtre..... EmptyLun 18 Sep - 14:51

Vivement la prochaine... ce fut absolument génial!!!!!

Pour mage je serais curieux de voir aussi ce que ça donne mais je crois qu'on va avoir du mal à en réunir 5 Sad
Redoolb
Admin
Admin
Redoolb

MessageSujet: Re: HT est entre prêtre.....   HT est entre prêtre..... EmptyLun 18 Sep - 20:41

mmm, je crois que je vais plus trop avoir le choix, il faudra que je ressorte mon vieux chamy tout plein de poussière.
Mais je suis partant bien sur bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HT est entre prêtre.....   HT est entre prêtre..... Empty

HT est entre prêtre.....
Page 1 sur 1