Eh bien voilà, je tiens à remercier Redoolb notre healer de choc pour son excellente idée d'hier.... Eh oui la première instance entre prêtre a été faite.
Les 5 joyeux larons présents: Redoolb, Medico, Mémoura, Khadjin et Galatea.
Pour ce premier essai nous avons décidé de nous frotter à pas trop trop dur, nous avons opté pour un petit HT est qui nous semblait être un bon début étant donné que dans cette instance point d'entrave et point de MC et plein d'aoe....
Eh bien que vous dire, pas un wipe, un mort récurrent notre tank en forme d'ombre (dsl Mémou), et ma fois une instance qui fut fort lucrative.
Notez que nous avons tous été fort surpris de constater qu'un groupe de prêtres rencontraient assez peu de difficulté en ce lieu. Donc prochain essai HT nord ou Scholo.... Voir LBRS si notre ami Toutha se joint à notre petit groupe de folie
Pour finir je tiens à encourager les autres classes à relever un tel défi, vous verrez à quel point ça peut être intéressant de jouer son personnage dans toute sa dimension, je crois que pour la première fois, j'ai utiliser tout ce qui se trouvait dans ma barre de sort, quel régal