Depuis la 1,12 il y a du farm JcJ a silihtus, il faut récolter de le Silithyste (ou
épice) sur les geyser qui pop a diférent endroit du desert et les ramener au camp hordeux.
Une fois une épice ramassé, on ne peut plus utiliser sa monture sous peine de perdre son précieu chargement, on peut morph en guépard / loup ou utiliser l'aspect du guépard / de la meute mais ça ne change pas notre vitesse, et aussi on passe aussitôt en JcJ.
Si je vous parle de ça ici, c'est tout simplement parce que ramener une épice donne 199 Honneur ainsi que 10pts de réput au Cercle Cénarien (même en étant révéré). Ça donne aussi un petit buff de +5% de dégat au CaC, à distance et au sort pendant 30min.
Voici une carte indiquant les emplacements des différent geyser qui apparaissent périodiquement.
Elle est loin d'etre complète, mais je la mettrai a jour.
De plus, une fois qu'on a collecté les 200 épices, on obtien un buff qui augmente de 25% la réput obtenu auprès du Cercel Cénarien lorsqu'on tue des mobs (qui rapporte de la réput, bien sur).
Avoir un tel buff avant d'entré a AQ serai vraiment le top du top pour ceux qui veulent passer éxalté. Aussi, si tout les 20 personne du raid se mettent a chercher la Silithyste, en 10 aller-retour chacun (environs 30min je pense) on obtiendrai ce buff.