Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Érudits de la Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Video Scholomance à 2

+3
ernicsol
Horror
Redoolb
7 participants
AuteurMessage
Redoolb
Admin
Admin
Redoolb

Video Scholomance à 2 Empty
MessageSujet: Video Scholomance à 2   Video Scholomance à 2 EmptySam 26 Aoû - 19:34

Un pitit lien vers une video Scholomance à 2

Sur un pretre et un demo qui font scholomance à 2, la totale.

J'ai un pretre qui est partant pour tester, avis aux amateurs demonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Horror
Le Râleur Invétéré
Le Râleur Invétéré
Horror

MessageSujet: Re: Video Scholomance à 2   Video Scholomance à 2 EmptySam 26 Aoû - 19:37

waow je regarde ça tout de suite!!!!!

Après visualisation jusqu'à la Liche :
Ben je suis pas plus impressionné que ça... Le démo ne tape pas si fort que ça je trouve. Mais on ne peut pas lui enlever ses quelques dot et surtout pour moi ses points de vie : 5500 c'est klr qu'il a de quoi resister un peu en attendant le heal le bougre^^ GG quand même au healer pour les soins sur les boss...
ernicsol
GRAND ERUDITS
GRAND ERUDITS
ernicsol

MessageSujet: Re: Video Scholomance à 2   Video Scholomance à 2 EmptySam 26 Aoû - 20:30

Horror a écrit:

Ben je suis pas plus impressionné que ça... Le démo ne tape pas si fort que ça je trouve.

Eh eh ! C'te reflexion de mage mdr !
Horror faut que tu joues un demo (et pas spe destruction) pour bien voir que la specialité du demo c'est pas de donner des grands coups à tout berzingue... Non, sa spécialité c'est de tuer à l'usure... A petit feu, a court bouillon... Prendre le temps de faire doucement s'ecouler la vie de l'adversaire... En trois mots: "lentement mais surement".
Ah c'est pas explosif comme le mage ou le wawa fury (non non pas kaillou hein ! juste les autres), mais le demo ca prend de la vie par ci, du mana par là, ca convertit sa vie en mana, pose des dot, fait des fears... bref, ca fait chier grave le demo... C'est ca sa philosophie... Ca fait chier jusqu'a la mort... Et ca a les moyens de faire chier longtemps...

Et redoolb au fait : on essaiera !!! Je suis pret a venir avec ton pretre lol !
D'autant que je dois recup des trucs a scholo avec Iior.
Horror
Le Râleur Invétéré
Le Râleur Invétéré
Horror

MessageSujet: Re: Video Scholomance à 2   Video Scholomance à 2 EmptySam 26 Aoû - 21:08

Oui oui Erni je sais bien que le démo tue à l'usure mais bon pour la première partie des mobs que ce soit un démo ou un mage par exemple ça fait aucune différence puisqu'il n'utilisait pas de dots... Sur les boss par ailleurs je me demande ce que ça donnerait un mage avec 5500 points de vie...

Bon et je l'avoue on m'a tellement rabattu les oreilles avec le démo dernièrement que voilà je voulais être méchant^^

Enfin je suis curieux de voir par moi même la différence entre mon mage et mon futur démo 60...
ioskeha
apprenti ERUDIT
apprenti ERUDIT
ioskeha

MessageSujet: Re: Video Scholomance à 2   Video Scholomance à 2 EmptySam 26 Aoû - 21:37

tous simplement fantastique j'ai beaucoup aprecier cette vidéo
1- parce que c'est expliqué (et pour les non démo c'est vachement bien)
2-la bande son colle vraiment bien aux images
3-ben parce que c'est bien fait et malgré la longueur du filme ca passe bien Smile
Elniño
Invité

MessageSujet: Re: Video Scholomance à 2   Video Scholomance à 2 EmptyLun 25 Sep - 16:12

Je n'ai qu'un mot un seul : Excellent!!!!

De plus il me semble qu'aujourd'hui les squelettes insensibles à la magie dans la pièce avec les première goules au poison(aoe) ont pris un jolie nerf, il n'existe plus d'élite dans la salle au boss tout weak en arrivant dans la pièce de Gandling en haut à gauche. Bravo à eux.

Voilà qui fait rêver, et le rêve va encore durer. Le stuff même si il n'est pas le jeu aide indéniablement. Voila pour ce que j'avais succintement à dire (je pourrais m'éterniser croyez le).

Une question: 31 en démonologie et???
Il me semble avoir vu brulure de l'ombre donc 11 point en destruction, il balance des corruption en instant donc 5 point en affliction. Me reste 5 point à mettre. Là arrive mon dilemme j'ai vu des traits d'ombres à 1200 sans malé de l'ombre sur le mob cependant au vue des talents précités il est impossible d'aller chercher ruine (21 pts en destruction). Flacons de puissance suprême? Vu potion de puissance de l'ombre mais n'explique pas réellement les 1200 (ou plus) de ces boulettes d'ombre. Voila je compte sur vous pour me fournir votre pensée savante soit elle sur les diférents moyens de préparer un tel évenement.
Une raison de plus de ne pas lacher wow tout de suite...... nolife un jour.... nolife touj....
Esa
Bébé ERUDIT
Bébé ERUDIT
Esa

MessageSujet: Re: Video Scholomance à 2   Video Scholomance à 2 EmptyLun 25 Sep - 18:10

Pour te répondre Elnino (dsl pour l'accent sur le "n" mais je sais pas le faire), il a certainement utiliser ses talent comme ceci (enfin avis personnel bien sur) :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?05000000000000000005005015250025000550005100000000

Enfin, je pense sa peu être sujet a certaine modification, par exemple en destruction ou la seconde ligne de la branche démonologie.

Dernière édition par le Mar 26 Sep - 16:06, édité 1 fois
ernicsol
GRAND ERUDITS
GRAND ERUDITS
ernicsol

MessageSujet: Re: Video Scholomance à 2   Video Scholomance à 2 EmptyLun 25 Sep - 19:37

Non esa, deja il a 31 points en demonologie puisqu'il a lien spirituel, sacrifice démoniaque.
Il a aussi 5 points en corruption améliorée donc en affli. Je trouve que ses connexions lui rendent pas mal de mana considerant que c'etait avant la derniere mise à jour, donc 2 points de plus en affli pour connexion améliorée.
Affliction:
Affliction - 7 points
# Corruption améliorée - rang 5/5
# Connexion améliorée - rang 2/2

De plus il a la brulure des ténébres donc obligatoirement 11 en destruction mini. Dans cette partie destruction, il a pris le trait d'ombre amélioré. Ses boulettes à 1200 sont surtout dues à son stuff, la malé de l'ombre et l'empilement des traits d'ombres améliorés. Vue sa vitesse d'incantation, j'opte pour une partie destruction :
Destruction - 11 points
# Trait de l'ombre amélioré - rang 5/5
# Fléau - rang 5/5
# Brûlure de l'ombre - rang 1/1

Demonologie, là c'est un peu plus dur. Je pense qu'il a améliorer son gros bleu vu qu'il l'utilise pas mal. Les charmes de la succubes durent également longtemps et je pense donc qu'il l'a améliorée. Le sacrifice + maitre demonologue + lien spirituel, ca donne de base :
Démonologie - 31 points
# Pierre de soins améliorée - rang 2/2
# Baiser démoniaque - rang 5/5
# Marcheur éthéré amélioré - rang 3/3
# Succube améliorée - rang 3/3
# Domination corrompue - rang 1/1
# Endurance corrompue - rang 3/5
# Maître invocateur - rang 2/2
# Puissance impie - rang 5/5
# Sacrifice démoniaque - rang 1/1
# Maître démonologue - rang 5/5
# Lien spirituel - rang 1/1

Les deux points de pierre de soins améliorée sont peut etre ailleurs (endurance corrompue en particulier vue qu'il a lien spirituel tjs actif et qu'il faut donc donner de la vie au pet, mais ca peut etre en captation de vie améliorée également).
Enfin, il reste 2 points qui sont à mon avis en destruction sur Dévastation.
Mais vu qu'il utilise le drain de vie parfois et le siphon d'ame, il a aussi pu mettre ces 2 points sur ces 2 sorts (un reste de spe affliction ?).

Voilà, moi je penche pour un 7/31/13. Et je le comprendrais... C'est le template d'Iior Laughing Sauf que Iior a le diablo amélioré à la place de la succube pour les rares fois où il va en instance...
Taboo
novice ERUDIT
novice ERUDIT
Taboo

MessageSujet: Re: Video Scholomance à 2   Video Scholomance à 2 EmptyLun 25 Sep - 19:52

C'est beaucoup plus simple que cela. Si vous regardez bien le debut de la vidéo, ils vous disent qu'ils n'ont pas filmé en une seule fois et qu'ils ont respé leurs talents à l'un ou l'autre moment...

D'où l'impression que vous avez qu'il a 70 pts ou plus Wink
ioskeha
apprenti ERUDIT
apprenti ERUDIT
ioskeha

MessageSujet: Re: Video Scholomance à 2   Video Scholomance à 2 EmptyMar 26 Sep - 0:53

j'allais le dire taboo, c'est exactement ca !!!
Elniño
Invité

MessageSujet: Re: Video Scholomance à 2   Video Scholomance à 2 EmptyMar 26 Sep - 13:03

L'idée directrice de son démo n'a pas changé au cours de la vidéo c'est toujours des corruption en instant (5pt en afliction), lien spirituel (31 pt en démo) et brulure de l'ombre (11 point en destruction). Ce qui a pu changé c'est le chemin choisie afin d'arriver au 31 pt en démonologie ou au 11 point en destruction. Et là mystere et bulle de gomme. Mais bon passons, seul l'essai pourrait indiquer la conduite à tenir. Je souhaitai surtout savoir comment préparer cet sortie, popo/buff/technique à maitriser. L'avis de tous est le bienvenue. J'ai déjà certaines idées sur la question, mais je doute tout connaitre alors je prend toute richesse (savoir) que vous aimeriez partager.
ernicsol
GRAND ERUDITS
GRAND ERUDITS
ernicsol

MessageSujet: Re: Video Scholomance à 2   Video Scholomance à 2 EmptyMar 26 Sep - 15:49

MDR, bin comme preparation je suggere "etre stuffé comme eux" mais bon je suis sur que c'est pas ca que tu voulais entendre...
En second point je dirais, surtout de la persévérance ! Comme ils le disent eux - mêmes, cela leur a pris des heures de jeu.

En prévoyance pour l'instance, je pense qu'avoir des popos de vie et mana est nécessaire.
Des parchemins ou juju d'intelligence pour chacun, de protection pour le pet lorsqu'il doit tanker, etc...
Des potions d'amelioration pour chacun: armure (potion + parchemin), regen mana, regen vie, augmentation des degats et soins, des popo armure de pierre pour le pretre ou d'invisibilité (perte d'agro durant la popo). Des flacons à mon avis seront trop chers.
A utiliser aussi mais avec précaution : des potions d'aoe (don d'arthas, huile d'immolation)

Des navetilles et souffle de dragon.

Des fragments d'ames en nombre pour les ré invocations, pierres d'ame et de soin.

De l'eau et du pain.

Ca peut etre intéressant d'avoir également des outils de crowd control: les filets d'ingénieur, les grenades qui assoment, les racines d'HT est qui immobilisent, de la colle etc.

En gros, on peut se baser sur le post d'andrian sur tout ce qui est béneficiable à un groupe en instance.
Mais à mon avis il faut insister sur combler les manques du groupe.

A travailler : la synchronisation shadow bolt - entrave
le kitting avec le demo: dot et courrir. Pour avoir essayé à HT est, je dois dire que ca a l'air tout con mais avec un boss qui fait mal aux fesses alors qu'on le voit pas, sauter au bon moment et le faire courrir tout en restant en vie n'est pas si evident... D'autant que là il faut rester à portée de heal.
Donc moi je dis: TS ou skype pour se coordonner.
Esa
Bébé ERUDIT
Bébé ERUDIT
Esa

MessageSujet: Re: Video Scholomance à 2   Video Scholomance à 2 EmptyMar 26 Sep - 15:56

Petite chose mais non des moindre : c'est un mort vivant et il utilise régulièrement la compétence cannibalisme qui est propre au mort vivant, se qui peu changer la donne avec un démoniste Orc, ne l'oublie pas car sa pourrait te rendre la tâche plus compliquer.
houdinoux
novice ERUDIT
novice ERUDIT

MessageSujet: Re: Video Scholomance à 2   Video Scholomance à 2 EmptyMar 26 Sep - 19:27

et COUSIN

finin de monter mon pretre et je ferai tous ce qui faut pour te suivre la bas king
Redoolb
Admin
Admin
Redoolb

MessageSujet: Re: Video Scholomance à 2   Video Scholomance à 2 EmptyVen 20 Oct - 18:33

Alors, un premier test a été fait cette après-midi (Elniño et moi), pour ma part je l'ai trouvé assez concluant et annoncant de belles suites bounce bounce
Des popos pourront aider mais comme c'était un premier test, on a fait sans.

C'est assez galère au début pour gerer les entraves avec les trait de l'ombre, il faut prendre en compte la distance à laquelle le mob se trouve. (Une fois ça bien gérer, ça devrait aller)

Trucs à ne pas oublier:
- Beaucoup d'eau de mage (Horror si tu passes Rolling Eyes )
- Beaucoup de pain de mage (pareil Rolling Eyes )
- Ne pas faire de mind control sur les Necromanciens (ils font des traits d'ombre de zone, marrant à faire, mais bon... ca aggro vachement beaucoup de monde)
- Ne pas faire de mind control foireux
Redoolb
Admin
Admin
Redoolb

MessageSujet: Re: Video Scholomance à 2   Video Scholomance à 2 EmptyVen 20 Oct - 18:41

Je rajoute un truc, les mobs du début sucent la mana affraid
Horror
Le Râleur Invétéré
Le Râleur Invétéré
Horror

MessageSujet: Re: Video Scholomance à 2   Video Scholomance à 2 EmptySam 21 Oct - 1:44

Tiens tiens on a parlé de moi^^

Ben non je donnerai rien tant qu'on me dira pas que je peux le faire aussi Sad Sad Sad

Mais heu c'est pas juste moi aussi je veux faire un truc à deux...
Horror
Le Râleur Invétéré
Le Râleur Invétéré
Horror

MessageSujet: Re: Video Scholomance à 2   Video Scholomance à 2 EmptySam 21 Oct - 1:45

Et me parlez pas de ragefeu ou un truc du genre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Video Scholomance à 2   Video Scholomance à 2 Empty

Video Scholomance à 2
Page 1 sur 1