Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Érudits de la Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Equipement intelligent sachant faire de l'esprit....

2 participants
AuteurMessage
Galatea
Géhemme Inutile
Géhemme Inutile
Galatea

Equipement intelligent sachant faire de l'esprit.... Empty
MessageSujet: Equipement intelligent sachant faire de l'esprit....   Equipement intelligent sachant faire de l'esprit.... EmptyVen 18 Aoû - 19:26

Eh bien voilà, hier encore une soirée terminée tardivement avec une longue longue discussion sur le prêtre.... Comment s'équiper: soin ou plutôt inte???

Hors un bon prêtre (du moins dans les moeurs actuelles) doit savoir soigner, avoir suffisamment de mana pour le faire longtemps, et tout plein d'esprit pour le faire encore plus longtemps.

Hors on a tous remarqué que la plupart du temps s'il y a un bonus soin, l'équipement pêche du côté inte et aussi, mais surtout, du côté esprit.

Alors voilà ce que je vous propose, dressons une liste des différentes parties d'armure, qui allie selon nous le mieux: bonus soins- inte-esprit, et notons dans la mesure du possible où se trouvent ses objets exceptionnels, afin de créer le premier guide vestimentaire à l'usage du prêtre, et d'aider ceux qui comme nous n'arrivent pas à se décider entre inte et +soins.

Je vous propose de commencer par regarder dans vos sacs, et sur vous, je suis sûr que l'on trouve tout plein de petites choses inconnues des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
And
Invité

MessageSujet: Re: Equipement intelligent sachant faire de l'esprit....   Equipement intelligent sachant faire de l'esprit.... EmptySam 19 Aoû - 12:06

Dans l'optique de soigner longtemps j'avais fait dans mon post sur la régén mana une liste d'équipement avec un bonus +mp5, c'est à dire de la mana rendue toutes les 5s.

pour les tissus :

TISSU
+10|5s : Robe de vague mentale, torse, +13INT, +12END <lien> [drop HTnord:Tribut]
+9|5s : Lunettes de vignesang, tête, +2%Stoucher, +1%Scrit <lien> [craft Ingénierie Amical Zandalar]
+8|5s : Mantelet diabolique, épaule, +16END <lien> [drop HT:Hel'nurath]
+8|5s : Veste en étoffe fantôme, torse, +9INT <lien> [craft couture]
+8|5s : Pantalon en étoffe fantôme, jambes, +12INT <lien> [craft couture]
+7|5s : Ceinture de têtes, taille, +17INT, +13END <lien> [quête ZG]
+6|5s : Jambières du fléau spectral, jambes, +18INT, +13ESP, +10END <lien> [drop Scholo:Jandice]
+6|5s : Pantalon du padre, jambes, +20INT, +42soins <lien> [drop HTouest Illyanna]
+6|5s : Corde de vigne fouet, taille, +9INT, +31soins <lien> [drop HT:Alzzin]
+6|5s : Jambières runiques ténébreuses, jambes, +13END, +25RO <lien> [craft couture]
+6|5s : Mantelet des Grumegueules, épaules, +21INT <lien> [craft couture-Révéré Grumegueule]
+6|5s : Veste de gardien de la Terre, torse, +13INT <lien> [quête Grumegueule]
+6|5s : Couronne de pénitent, tête, +20INT <lien> [quête Straholme]
+6|5s : Ceinture en étoffe fantôme, taille, +8INT <lien> [craft couture]
+6|5s : Gants en étoffe fantôme, mains, +8INT <lien> [craft couture]
+5|5s : Gants lacés des ténèbres, mains, +15INT, +12RO <lien> [drop Stratholme:Anastari]
+4|5s : Bottes runiques ténébreuses, pieds, +8END, +20RO <lien> [craft couture]
+4|5s : Mules de froidepierre, pieds, +14INT, +9END <lien> [drop Scholomance]
+4|5s : Sagesse des Grumgueule, taille, +21INT <lien> [craft honoré Grumegueule]
+4|5s : Gants calorifiques, mains, +10INT <lien> [quête Thorium]
+3|5s : Gants arachnéens, mains, +14END, +13INT <lien> [drop BRD:Hedrum]
+3|5s : Mantelet de l'espoir perdu, épaule, +11INT, +5END, +22soins <lien> [drop BRD:Roccor]
+3|5s : Ceinture runique ténébreuse, taille, +10END, +20RO <lien> [craft couture]
+3|5s : Poignets huilés, poignets <lien> [drop Gnomeragan:Electro 6000]
MAX : 55|5s

----

Pour les prêtres :

1 Esprit rend toutes les 2s, 1/4 de point de mana

donc rend toutes les 5s, 5/8 de point de mana

avec des chifres rond

8 Esprit rend toutes les 5s, 5 points de mana (hors période de 5s suivant la fin d'un cast)

maintenant faut voir le temps que vous passez à pouvoir ne pas caster, si ce temps est important (moitié du combat) il faudrait se stuffer en Esprit, sinon +mana|5s.

La mana rendue par l'innervation est basée sur l'esprit.

Voilà faudra que je m'y replonge pour plus de précisions parce que j'ai pas mal oublié comment ça marche.
Redoolb
Admin
Admin
Redoolb

MessageSujet: Re: Equipement intelligent sachant faire de l'esprit....   Equipement intelligent sachant faire de l'esprit.... EmptySam 19 Aoû - 16:02

Je commence avec les casques, je mettrai à jour au fur et à mesure.

Stuff
Galatea
Géhemme Inutile
Géhemme Inutile
Galatea

MessageSujet: Re: Equipement intelligent sachant faire de l'esprit....   Equipement intelligent sachant faire de l'esprit.... EmptySam 19 Aoû - 16:38

Vous êtes des grands malades, je vous demandais pas une liste si complète, moi je voyais un truc du genre, j'ai looté un super truc qui vaut la peine donc si jamais ça vous intéresse c'est par là....

Enfin bref vous avez décidé de faire un gros travail, je vais pas m'en plaindre.

Et juste en passant, je pense que la coiffe zulienne déchire un max, un peu moins de stats que la couronne vertueuse, mais franchement elle a un bonus soin qui compense sévère. Ah petit Lood comme je t'envie, je la veux Razz
Redoolb
Admin
Admin
Redoolb

MessageSujet: Re: Equipement intelligent sachant faire de l'esprit....   Equipement intelligent sachant faire de l'esprit.... EmptySam 19 Aoû - 20:27

Un petit up.

Click ici

Casque, Epaules, Torse, Bracelets.
J'ai mis des objets à notre portée, sinon ya le set T5 mais bon on en est loin

Ce qui est bien quand on fait ca on trouve des trucs dont on n'imagine même pas l'existance.
Redoolb
Admin
Admin
Redoolb

MessageSujet: Re: Equipement intelligent sachant faire de l'esprit....   Equipement intelligent sachant faire de l'esprit.... EmptyDim 20 Aoû - 18:10

Et les gants et la ceinture
Redoolb
Admin
Admin
Redoolb

MessageSujet: Re: Equipement intelligent sachant faire de l'esprit....   Equipement intelligent sachant faire de l'esprit.... EmptyMer 23 Aoû - 21:34

+ jambières et bottes
Redoolb
Admin
Admin
Redoolb

MessageSujet: Re: Equipement intelligent sachant faire de l'esprit....   Equipement intelligent sachant faire de l'esprit.... EmptyMer 23 Aoû - 22:02

Et pour terminer les capes, je laisse tomber les armes, les bijoux, ... (y a trop de trucs)

Sinon comme vous avez pu deja le constater tout les liens vont sur Judgehype site sur lequel je surf depuis treeeeees longtemps.

Si vous avez des commentaires, des trucs que j'ai oublié... allez y.
Redoolb
Admin
Admin
Redoolb

MessageSujet: Re: Equipement intelligent sachant faire de l'esprit....   Equipement intelligent sachant faire de l'esprit.... EmptyJeu 31 Aoû - 20:00

J'ai changé, le design de la page.
Nouvelle version

Merci à Din pour l'astuce bounce
And
Invité

MessageSujet: Re: Equipement intelligent sachant faire de l'esprit....   Equipement intelligent sachant faire de l'esprit.... EmptyJeu 31 Aoû - 20:24

Ah ben ça tombe je cherchais à faire le même genre de trucs. C'est très joli comme cela, et plus pratique.

Je vais regarder ça de plus près pour faire pareil.
Galatea
Géhemme Inutile
Géhemme Inutile
Galatea

MessageSujet: Re: Equipement intelligent sachant faire de l'esprit....   Equipement intelligent sachant faire de l'esprit.... EmptyVen 1 Sep - 0:29

En tout cas, Lood je te remercie pour tout ce boulot de fou Smile

Maintenant je sais exactement ou aller me stuffer: Thekal, Mandokir.... reste plus qu'à trouver un groupe pour m'accompagner Razz
Redoolb
Admin
Admin
Redoolb

MessageSujet: Re: Equipement intelligent sachant faire de l'esprit....   Equipement intelligent sachant faire de l'esprit.... EmptyVen 1 Sep - 0:35

And
Invité

MessageSujet: Re: Equipement intelligent sachant faire de l'esprit....   Equipement intelligent sachant faire de l'esprit.... EmptyVen 1 Sep - 0:57

Looderb a écrit:
@And

http://poploot.com

Ouep merci, j'ai édité le code source de ta page pour essayer de faire pareil, mais j'en sue ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipement intelligent sachant faire de l'esprit....   Equipement intelligent sachant faire de l'esprit.... Empty

Equipement intelligent sachant faire de l'esprit....
Page 1 sur 1