| [ZG] Aux prochains.... | |
|
+4ernicsol houdinoux Artha Sacrum 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sacrum novice ERUDIT
Nombre de messages : 114 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: [ZG] Aux prochains.... Sam 5 Aoû - 13:56 | |
| Voila apres notre grand retour a ZG et le down de nos 3 boss . Le prochain est Mar'Li ( aspect de l'araignée ).... Je me suis deja pencher sur la stratégie mais pour ni etre pas encore aller jusqu'a elle je ne sais que se que je lit dans les livres et sur le net. Donc je demande a se que d'autre personne que moi se penche sur la statégie a adopté pour un maximun de réussite. Merci d'avance. | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: [ZG] Aux prochains.... Sam 5 Aoû - 14:13 | |
| Moi j'en ai une bonne :
1) On y va ! 2) On la tue 3) On repars
Voila, simple, concis, efficace ! Fesons cela ! | |
|
| |
houdinoux novice ERUDIT
Nombre de messages : 257 Localisation : normandie( rouen) ou vendee Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [ZG] Aux prochains.... Sam 5 Aoû - 16:44 | |
| j'ai deja vu le down de marli ayant participer donc la technique je vois un peu ne pas oublier le demo car elle a un sort de soins qui est pas annonce avec ct raid
par contre j'ai pas trop suivi ce qui fallait faire pour y arriver mais elle est pas tres j'i trouver c juste l'aternance d'une phase en troll et en araigne ce qui est genant c la metamorphose et je me rappelle qu'on nous avais dit de retirer quelque chose dans les options graphique un truc qui avait ete installe a patch 1.11 me semble t'il alors si vous pourrait trouver de sprecisiont la dessus ca serpas un mal j'ai pas compris du pourquoi du comment fallait le desactiver | |
|
| |
ernicsol GRAND ERUDITS
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: [ZG] Aux prochains.... Dim 6 Aoû - 2:21 | |
| Aieuh Houdi, ca pique les yeux et j'ai rien compris mdr ! | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: [ZG] Aux prochains.... Dim 6 Aoû - 12:31 | |
| Heu... 15h44, c'est une heure pour être bourré d'ja Houdi ? Nan mais ! | |
|
| |
Sacrum novice ERUDIT
Nombre de messages : 114 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: [ZG] Aux prochains.... Dim 6 Aoû - 21:02 | |
| | |
|
| |
Horror Le Râleur Invétéré
Nombre de messages : 1045 Age : 44 Localisation : Grenoble, ah les montagnes!!! Date d'inscription : 06/01/2006
| |
| |
Sacrum novice ERUDIT
| Sujet: Re: [ZG] Aux prochains.... Dim 6 Aoû - 22:13 | |
| Quand je dissait suffisant je parlait aussi des classes.
De préférance 1 voleur , 2 wawa (un MT correct si possible comme khodo , kaillou ), 3 chamy voir 4 , 3 pretre , le reste du dps.
Je sais c est quand meme exijant moi c est la premier fois sur Mar'li. | |
|
| |
houdinoux novice ERUDIT
Nombre de messages : 257 Localisation : normandie( rouen) ou vendee Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [ZG] Aux prochains.... Dim 6 Aoû - 22:49 | |
| je serait present meme si je goute au monde du travail tres dur le leve le demonistes est aussi tres utile sur les boss (mon avis personnelle)
oki je mettrais plus de post long etr surtout 'esseyrai de les relire avant^^ | |
|
| |
Galatea Géhemme Inutile
Nombre de messages : 981 Age : 44 Localisation : Suisse (près d'IKEA) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [ZG] Aux prochains.... Lun 7 Aoû - 2:17 | |
| Bon alors les tanks vous les avez à profusion, le voleur vous l'avez aussi, les chamys par contre..... Enfin bon vous partez à 20, c'est déjà ça, on fera la fine bouche plus tard quant au classe D'ailleurs petit rappel, avec un manque d'aoe, mais beaucoup de réflexion, on a fait tomber miss Klik (ok à la dynamite, mais on l'a eue), donc on aura Mar'li aussi | |
|
| |
Jacz Bébé ERUDIT
Nombre de messages : 45 Localisation : Mulgore Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [ZG] Aux prochains.... Lun 7 Aoû - 14:44 | |
| en gros, le dispel du poison est tres important, la gestion du go dps / stop dps quand Mar'li change de forme cest primordial (avec un drain mana permanent), avec le tank qui la ramene depuis le groupe distance au groupe melée, et le focus du pop des araignées cest vital, et ceci au plus vite
ca demande de l'entrainement, mais cest largement a votre portée
sinon pour y arriver (pour le trash avant), les druides sleep, aggro des araignées et mass AoE sur le pack (quand les grosses crevent des moyennes popent, quand celles-ci crevent des petites popent) | |
|
| |
Sacrum novice ERUDIT
| |
| |
Jacz Bébé ERUDIT
Nombre de messages : 45 Localisation : Mulgore Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [ZG] Aux prochains.... Jeu 10 Aoû - 15:15 | |
| super ! JAY JAY
c'etait comment? one shot les yeux fermé ou laborieux? | |
|
| |
ernicsol GRAND ERUDITS
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: [ZG] Aux prochains.... Jeu 10 Aoû - 15:23 | |
| C'etait beaucoup moins laborieux que Jeklik:
On a essayé une fois. On a vu, probleme pour ramener mar'li sous forme spider. -> Annulation de l'essai, retour a la rampe
On a essayé une deuxieme fois. Probleme pour gérer un pack d'araignée avec mar'li en forme spider au milieu (dur sans aoe) -> annulation de l'essai, retour à la rampe
On a essayé une troisiéme fois. On lui a fait sa fete !!! Et j'ai eu une zolie robe epique perso :-)) | |
|
| |
ioskeha apprenti ERUDIT
Nombre de messages : 696 Age : 50 Localisation : paris (LA ville, du pire et du meilleur) Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: [ZG] Aux prochains.... Lun 14 Aoû - 22:01 | |
| alors pour quoi vous attendez que je soiye en vacances pour down ...si je conte bien au moin 4 bosss, dont au moin un que je connais pas C EST VRAIMENT TROP INJUSTE !! bon ben la bonne nouvelle ...c'est que je suis revenus vous allez pouvoir tous recommencer pour moi !! et félicitation à tous pour ce bel exploit | |
|
| |
Nombre de messages : 1045 Age : 44 Localisation : Grenoble, ah les montagnes!!! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: [ZG] Aux prochains.... Sam 26 Aoû - 21:16 | |
| Alors ce vendredi? Vous avez fait les boss habituels et Mar'li?
De beaux loots sont tombés? | |
|
| |
Galatea Géhemme Inutile
Nombre de messages : 981 Age : 44 Localisation : Suisse (près d'IKEA) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [ZG] Aux prochains.... Dim 27 Aoû - 2:58 | |
| Euh oui, mais pas Mandokirm il est devenu vachement dur | |
|
| |
And Invité
| Sujet: Re: [ZG] Aux prochains.... Dim 27 Aoû - 9:52 | |
| - Horror a écrit:
- Alors ce vendredi? Vous avez fait les boss habituels et Mar'li?
De beaux loots sont tombés? Oui j'ai passé une étape importante dans le VHL, j'ai réussi à faire une pâte à crêpe qui ne colle pas. J'ai recommencé hier et la réussite fût au rdv. Donc je suis passé en mode farm. |
|
| |
| Sujet: Re: [ZG] Aux prochains.... Dim 27 Aoû - 10:41 | |
| - And a écrit:
- Horror a écrit:
- Alors ce vendredi? Vous avez fait les boss habituels et Mar'li?
De beaux loots sont tombés? Oui j'ai passé une étape importante dans le VHL, j'ai réussi à faire une pâte à crêpe qui ne colle pas. J'ai recommencé hier et la réussite fût au rdv.
Donc je suis passé en mode farm. GG Andrian j'ai fait pareil hier aussi^^ | |
|
| |
houdinoux novice ERUDIT
| Sujet: Re: [ZG] Aux prochains.... Lun 4 Sep - 20:10 | |
| arreton de parler cuisine
et thekal comment sont c tigres lui avez vous fait un bisou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ZG] Aux prochains.... Mer 6 Sep - 15:47 | |
| Oui oui on lui a fait un bisou mais lui il nous a foutu une grande claque... va savoir pourquoi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZG] Aux prochains.... | |
| |
|
| |
| [ZG] Aux prochains.... | |
|