Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Érudits de la Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Puit de lumière pas si inutile

5 participants
AuteurMessage
Redoolb
Admin
Admin
Redoolb

Puit de lumière pas si inutile Empty
MessageSujet: Puit de lumière pas si inutile   Puit de lumière pas si inutile EmptyVen 28 Juil - 0:42

Pour avoir testé le puit de lumière assez souvent avec Iior, je crois que c'est exellent pour les démonistes.
Ca coute 280 en mana et soigne pour 8000pv, vous placez le puit à coter d'un démo avec son sort de connexion il pourra faire tout plein de dégats sans être oom.

Mais je crois que vous devriez mieux demander à Iior, il saura mieux expliquer son utilité que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Horror
Le Râleur Invétéré
Le Râleur Invétéré
Horror

MessageSujet: Re: Puit de lumière pas si inutile   Puit de lumière pas si inutile EmptyVen 28 Juil - 5:25

A la limite je veux bien croire que ce soit utile pour les démos mais sinon pour moi je trouve ça nulle... et mon prêtre spé sacré a décidé de ne pas apprendre ce talent^^
Galatea
Géhemme Inutile
Géhemme Inutile
Galatea

MessageSujet: Re: Puit de lumière pas si inutile   Puit de lumière pas si inutile EmptyVen 28 Juil - 13:42

C'est comme tout, y a du bon et du mauvais là-dedans Smile

Je pense qu'un petit puit de lumière peut-être très utile le jour où Gala se retrouve sous silence après quelques dégâts douloureux. La seule chose c'est qu'il faut être à proximité du puit, ce qui devient difficile quand on joue à plus de 5, c'éti pas malheureux ça.

Notez aussi que quand tout le monde est mort, et que tout le monde revient, ça ne dois pas faire de mal de pouvoir cliquer dessus, enfin, y a sûrement plein d'utilité, la principale étant que le prêtre grâce au puit déporte la responsabilité sur les joueurs, à vous de partir vous soigner comme des grands quand ça va mal.

Enfin c'est mon petit avis à moi. De toute façOn moi je l'aurai jamais puisque je suis spé discipline et ombre...
ernicsol
GRAND ERUDITS
GRAND ERUDITS
ernicsol

MessageSujet: Re: Puit de lumière pas si inutile   Puit de lumière pas si inutile EmptyVen 28 Juil - 15:47

Les puits de lumière sont super utiles !!!!
D'une part lorsque le pretre est focus sur le MT et que les autres doivent se débrouiller tous seuls comme des grands pour se soigner : bandage + navetille + popo, ok ca marche. MAis avec des puits de lumiere un peu autour du boss ca marche vachement mieux !!! Ca ne prend pas de temps en combat au pretre et ca permet de bien soigner ceux qui sont pas soignés normalement.

Une utilisation plus courante encore : pour le demo ! Le demoniste regenere pas beaucoup sa mana contrairement au pretre et mage, mais comme il regenere pas mal sa vie, les dieux l'ont doté d'un talent inestimable : la connexion. Elle permet de convertir des points de vie en points de mana.
Ca veut dire que qu'avec connexion et puit de lumiere un demo redevient tout neuf en vie et en mana sans boire ni manger juste pour le prix du puit.

DOnc oui, amis pretres, le puit de lumiere est une bien belle invention que vous ne devriez pas hésiter à utiliser !!!
houdinoux
novice ERUDIT
novice ERUDIT

MessageSujet: Re: Puit de lumière pas si inutile   Puit de lumière pas si inutile EmptyVen 28 Juil - 18:28

j'avoue moi aussi je trouve super pour les instance a + de 5

ceci permet de comme vous l'avez dit precedement que les classes commes les fufu voir les chamy spe amelioration peuvent sorti du combat et se soigner se qui permet au haeleur de carder plsu de mana et surtout etre plus concentrer sur les MT ou classes tres important pour le combat,
Il peut aussi devenir tres utile quand le pretre est destine a utiliser ca mana juste en utilisant decursive,
alors le puit de lumiere permet desoulager le travail ddes druides et chamy
And
Invité

MessageSujet: Re: Puit de lumière pas si inutile   Puit de lumière pas si inutile EmptySam 19 Aoû - 10:59

ernicsol a écrit:
DOnc oui, amis pretres, le puit de lumiere est une bien belle invention que vous ne devriez pas hésiter à utiliser !!!

Le problème serait plutôt de voir si ça vaut les 31 pts qu'il faut. Apparemment, les prêtres (du moins sur les forums officiels) trouvent que c'est un talent de fin d'arbre un peu faible.
Redoolb
Admin
Admin
Redoolb

MessageSujet: Re: Puit de lumière pas si inutile   Puit de lumière pas si inutile EmptySam 19 Aoû - 12:28

Nouvelle utilité, pour soi-même Rune ténébreuse (convertit des points de vie en points de mana) combiner avec le puit de lumière.

On devient un peu demo mais bon .... bounce
Galatea
Géhemme Inutile
Géhemme Inutile
Galatea

MessageSujet: Re: Puit de lumière pas si inutile   Puit de lumière pas si inutile EmptySam 19 Aoû - 16:31

Autre utilité un puit de lumière quand on a du vilain poison... ton puit de lumière m'a sauvé deux fois d'une mort par poison certaine, merci Smile
Redoolb
Admin
Admin
Redoolb

MessageSujet: Re: Puit de lumière pas si inutile   Puit de lumière pas si inutile EmptyJeu 31 Aoû - 8:22

Point important que j'ai pas cité.
C'est un buff 1600 points de vie en 10 secondes, si pendant ces 10 secondes le pretre qui a posé le puit est touché le buff disparait même si les 10secondes ne sont pas terminées.

J'ai eu la blague en me faisant empoisoné (xdégats toutes les xsecondes) juste après avoir utilisé le puit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puit de lumière pas si inutile   Puit de lumière pas si inutile Empty

Puit de lumière pas si inutile
Page 1 sur 1