Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Érudits de la Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

barbare

3 participants
AuteurMessage
houdinoux
novice ERUDIT
novice ERUDIT

barbare Empty
MessageSujet: barbare   barbare EmptyMer 26 Juil - 22:14

que dire des chasseur
a part que c'est une classe de barbare il euvent tuer des monstres beaucou plsu forts je parle du pve en pvp c different

et amuse vosu bien quand vous feriez votre quete de chasseur aveec le baton et l'arc de barbare ...
Revenir en haut Aller en bas
Melk
Invité

barbare Empty
MessageSujet: Re: barbare   barbare EmptyMer 26 Juil - 23:35

Bon, au dela des rumeurs, il est vrai que le Chasseurs a de grosses facilités en PvE, en instance par contre la chose est différente, car personne ne va demander sur le canal général: "nedd un chasseur pour faire XXX" (remplacez XX par le nom de l'instance de votre choix).

À part sur Drakky, bien que sacrum puisse également faire la course Razz
Sacrum
novice ERUDIT
novice ERUDIT

barbare Empty
MessageSujet: Re: barbare   barbare EmptyJeu 27 Juil - 13:06

Certe je suis capable de le balader ( sisi j'ai reussi ) mais bon je ne reviendrait jamais pour voir quand il tombe Sad .

Objection aussi mon chasseur arrive pas a tuer un mob de 1 lv supérieur a lui. Oui c est vrai je suis lv 8 et j ai pas encore mon pet Sad .
houdinoux
novice ERUDIT
novice ERUDIT

barbare Empty
MessageSujet: Re: barbare   barbare EmptyJeu 27 Juil - 17:37

bah monte le au level 15 et tu pourra tuer un mobs de level éà sans souci monfrere a reussi a tuer la bete qui est dna sl'eau au tarides pres du fort alors que le numero etait rouge j'n ete degoute viola tout
gengiskhan
novice ERUDIT
novice ERUDIT
gengiskhan

barbare Empty
MessageSujet: Re: barbare   barbare EmptySam 18 Nov - 13:22

Je ne connais pas tres bien les autres classes mais il me semble bien que le chasseur est une des classes les plus difficiles a jouer en instance outre le fait que notre dead zone est une honte elle nous contraind à un placement qui se doit d etrer précis ,de surcroit nous avons un familier (et la il faut le dire : nos amis les animaux sont tres cons) a gerer sachant que la moindre erreure d'apreciation (tient est ce que mon tigre va contourner cette petite marche et passer a quelques mettre d un group de mob que nous désirons éviter) entraine de grosses boulettes (et j en ai quelques une a mon actif).
Dernier point chasseur c est vivre un bon momment avec 2po en poche obliger de payer une nouriture et des munitions en grandes quantités (35 bananes et 800 fleche rien que pour le zul gurub d hier soir) et une tonnes de places de sac en moins ....
houdinoux
novice ERUDIT
novice ERUDIT

barbare Empty
MessageSujet: Re: barbare   barbare EmptySam 18 Nov - 14:20

bah etant donne que mon chamy est spe heal pour pouvoir etre utilse en raid je ne farm pas avec c trop loing (toujour plus qu'un prete spe heal)

J'utilise donc le chasseur et je t'avoue que j'en suis super content tu paye tres peu de reparation, pour les sac je sais pas comment je fais mais j'ai 30 emplacement de libre donc je me fais plaisir sur tout su'il est pse bete il tu tout tout seul

alors moi je dis qu ec pratique le chasseur
Contenu sponsorisé

barbare Empty
MessageSujet: Re: barbare   barbare Empty

barbare
Page 1 sur 1