Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde des Érudits de la Horde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le mouton, le cochon et la tortue

4 participants
AuteurMessage
Glycol
novice ERUDIT
novice ERUDIT
Glycol

Le mouton, le cochon et la tortue Empty
MessageSujet: Le mouton, le cochon et la tortue   Le mouton, le cochon et la tortue EmptyMer 19 Juil - 12:48

Preums, preums... ouais cheers

Est-ce qu'un de mes collègues mages saurait ou je peux trouver un guide expliquant les quètes pour transformer nos aimables ennemis en cochon ou en tortue ?

Merci d'avance Very Happy

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Melk
Invité

MessageSujet: Re: Le mouton, le cochon et la tortue   Le mouton, le cochon et la tortue EmptyMer 19 Juil - 13:11

le guide pour la tortue se loot sur l'hydre de ZG
And
Invité

MessageSujet: Re: Le mouton, le cochon et la tortue   Le mouton, le cochon et la tortue EmptyMer 19 Juil - 13:44

Le cochon c'est une quête de Xylem.

*qui c'est ?*

Il est marrant à trouver ...
Glycol
novice ERUDIT
novice ERUDIT
Glycol

MessageSujet: Re: Le mouton, le cochon et la tortue   Le mouton, le cochon et la tortue EmptyMer 19 Juil - 14:34

Ok merci And je le connais le Xylem perdu dans ses monatgnes Wink

S'il n'y a pas de pre-requis je devrais m'en sortir tout seul bounce ... quoique Embarassed
Horror
Le Râleur Invétéré
Le Râleur Invétéré
Horror

MessageSujet: Re: Le mouton, le cochon et la tortue   Le mouton, le cochon et la tortue EmptyMer 26 Juil - 1:39

Melk a écrit:
le guide pour la tortue se loot sur l'hydre de ZG

Il y a une Hydre à ZG??? Tu ne parlais pas de celle de ZF?

Enfin si c'est vraiment à ZG c'est franchement minable de la part de Blizzard ZG juste pour une petite tortue quelle honte!!!!!!!!!!!!!
Artha
LE FLOODEUR FOU
LE FLOODEUR FOU
Artha

MessageSujet: Re: Le mouton, le cochon et la tortue   Le mouton, le cochon et la tortue EmptyMer 26 Juil - 9:05

Ben à ce qu'il pariat, y'a une hydre à ZG, hath a déja voulu nous y emmener tongue
Melk
Invité

MessageSujet: Re: Le mouton, le cochon et la tortue   Le mouton, le cochon et la tortue EmptyMer 26 Juil - 9:19

Horror a écrit:
Il y a une Hydre à ZG??? Tu ne parlais pas de celle de ZF?
Il y a bien une Hydre a Zul Gurub, c'est un boss optionel qu'il nous faut invoquer grace au pêcheur à la pointe de Nat Pagle.
C'est un boss assez facile, et très drôle a affronter Very Happy

Horror a écrit:
Enfin si c'est vraiment à ZG c'est franchement minable de la part de Blizzard ZG juste pour une petite tortue quelle honte!!!!!!!!!!!!!
Tu peut expliquer pourquoi "c'est franchement minable de la part de Blizzard" ? Neutral
Horror
Le Râleur Invétéré
Le Râleur Invétéré
Horror

MessageSujet: Re: Le mouton, le cochon et la tortue   Le mouton, le cochon et la tortue EmptyMer 26 Juil - 13:34

Melk a écrit:
Horror a écrit:
Tu peut expliquer pourquoi "c'est franchement minable de la part de Blizzard" ? Neutral

Ben tout simplement je te signale que si c'est comme le cochon ça n'apporte rien de spécial, juste un petit côté "esthétique" supplémentaire alors devoir se casser la tête dans une instance à 20 pour quelque chose qui n'apporte rien du tout au jeu du mage (encore si la tortue a quelque chose de spécial comme une plus longue durée ou autre je ne dis pas ça pourrait justifier de la placer là-bas...) je dis c'est se foutre de la gueule des mages...
Melk
Invité

MessageSujet: Re: Le mouton, le cochon et la tortue   Le mouton, le cochon et la tortue EmptyMer 26 Juil - 14:03

houdinoux
novice ERUDIT
novice ERUDIT

MessageSujet: Re: Le mouton, le cochon et la tortue   Le mouton, le cochon et la tortue EmptyMer 26 Juil - 21:15

si nos mage on vraiment envie de pouvoir transformer l'ennemi en tortu organison une sortie specialement pour eux
Horror
Le Râleur Invétéré
Le Râleur Invétéré
Horror

MessageSujet: Re: Le mouton, le cochon et la tortue   Le mouton, le cochon et la tortue EmptyJeu 27 Juil - 12:51

Ouh là là que c'est gentil Houdi Smile mais ce n'est pas la peine d'y penser puisque pour l'instant nous n'arrivons plus à organiser aucun ZG ou AQ...

On verra ça plus tard, de toute façon les mobs peuvent attendre un peu pour la tortue^^
houdinoux
novice ERUDIT
novice ERUDIT

MessageSujet: Re: Le mouton, le cochon et la tortue   Le mouton, le cochon et la tortue EmptyJeu 27 Juil - 17:43

sniff

je suis decu de cettte reponse avec si peut de devouement

mias je laisse ca aussi de cote j'ai actuellemnt un probleme de omodem ouj ene sais quoi je ne pourra dons qu'en arler difficilement

jespere etre la pour les prochaines...

j'aime bien tuer les trollpar rapport au insecte c pour ca uqe je veut la faire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mouton, le cochon et la tortue   Le mouton, le cochon et la tortue Empty

Le mouton, le cochon et la tortue
Page 1 sur 1