| Le mouton, le cochon et la tortue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Glycol novice ERUDIT
Nombre de messages : 245 Localisation : Vienne - Autriche Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Le mouton, le cochon et la tortue Mer 19 Juil - 12:48 | |
| Preums, preums... ouais Est-ce qu'un de mes collègues mages saurait ou je peux trouver un guide expliquant les quètes pour transformer nos aimables ennemis en cochon ou en tortue ? Merci d'avance | |
|
| |
Melk Invité
| Sujet: Re: Le mouton, le cochon et la tortue Mer 19 Juil - 13:11 | |
| le guide pour la tortue se loot sur l'hydre de ZG |
|
| |
And Invité
| Sujet: Re: Le mouton, le cochon et la tortue Mer 19 Juil - 13:44 | |
| Le cochon c'est une quête de Xylem.
*qui c'est ?*
Il est marrant à trouver ... |
|
| |
Glycol novice ERUDIT
Nombre de messages : 245 Localisation : Vienne - Autriche Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le mouton, le cochon et la tortue Mer 19 Juil - 14:34 | |
| Ok merci And je le connais le Xylem perdu dans ses monatgnes S'il n'y a pas de pre-requis je devrais m'en sortir tout seul ... quoique | |
|
| |
Horror Le Râleur Invétéré
Nombre de messages : 1045 Age : 44 Localisation : Grenoble, ah les montagnes!!! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Le mouton, le cochon et la tortue Mer 26 Juil - 1:39 | |
| - Melk a écrit:
- le guide pour la tortue se loot sur l'hydre de ZG
Il y a une Hydre à ZG??? Tu ne parlais pas de celle de ZF? Enfin si c'est vraiment à ZG c'est franchement minable de la part de Blizzard ZG juste pour une petite tortue quelle honte!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Le mouton, le cochon et la tortue Mer 26 Juil - 9:05 | |
| Ben à ce qu'il pariat, y'a une hydre à ZG, hath a déja voulu nous y emmener | |
|
| |
Melk Invité
| Sujet: Re: Le mouton, le cochon et la tortue Mer 26 Juil - 9:19 | |
| - Horror a écrit:
- Il y a une Hydre à ZG??? Tu ne parlais pas de celle de ZF?
Il y a bien une Hydre a Zul Gurub, c'est un boss optionel qu'il nous faut invoquer grace au pêcheur à la pointe de Nat Pagle. C'est un boss assez facile, et très drôle a affronter - Horror a écrit:
- Enfin si c'est vraiment à ZG c'est franchement minable de la part de Blizzard ZG juste pour une petite tortue quelle honte!!!!!!!!!!!!!
Tu peut expliquer pourquoi "c'est franchement minable de la part de Blizzard" ? |
|
| |
Nombre de messages : 1045 Age : 44 Localisation : Grenoble, ah les montagnes!!! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Le mouton, le cochon et la tortue Mer 26 Juil - 13:34 | |
| - Melk a écrit:
- Horror a écrit:
- Enfin si c'est vraiment à ZG c'est franchement minable de la part de Blizzard ZG juste pour une petite tortue quelle honte!!!!!!!!!!!!!
Tu peut expliquer pourquoi "c'est franchement minable de la part de Blizzard" ? Ben tout simplement je te signale que si c'est comme le cochon ça n'apporte rien de spécial, juste un petit côté "esthétique" supplémentaire alors devoir se casser la tête dans une instance à 20 pour quelque chose qui n'apporte rien du tout au jeu du mage (encore si la tortue a quelque chose de spécial comme une plus longue durée ou autre je ne dis pas ça pourrait justifier de la placer là-bas...) je dis c'est se foutre de la gueule des mages... | |
|
| |
Melk Invité
| Sujet: Re: Le mouton, le cochon et la tortue Mer 26 Juil - 14:03 | |
| hihihi |
|
| |
houdinoux novice ERUDIT
Nombre de messages : 257 Localisation : normandie( rouen) ou vendee Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Le mouton, le cochon et la tortue Mer 26 Juil - 21:15 | |
| si nos mage on vraiment envie de pouvoir transformer l'ennemi en tortu organison une sortie specialement pour eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mouton, le cochon et la tortue Jeu 27 Juil - 12:51 | |
| Ouh là là que c'est gentil Houdi mais ce n'est pas la peine d'y penser puisque pour l'instant nous n'arrivons plus à organiser aucun ZG ou AQ... On verra ça plus tard, de toute façon les mobs peuvent attendre un peu pour la tortue^^ | |
|
| |
houdinoux novice ERUDIT
Nombre de messages : 257 Localisation : normandie( rouen) ou vendee Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Le mouton, le cochon et la tortue Jeu 27 Juil - 17:43 | |
| sniff
je suis decu de cettte reponse avec si peut de devouement
mias je laisse ca aussi de cote j'ai actuellemnt un probleme de omodem ouj ene sais quoi je ne pourra dons qu'en arler difficilement
jespere etre la pour les prochaines...
j'aime bien tuer les trollpar rapport au insecte c pour ca uqe je veut la faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mouton, le cochon et la tortue | |
| |
|
| |
| Le mouton, le cochon et la tortue | |
|