| Sortie de folie entre prêtres.... | |
|
+4houdinoux ioskeha Khodo Galatea 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Galatea Géhemme Inutile
Nombre de messages : 981 Age : 44 Localisation : Suisse (près d'IKEA) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Sortie de folie entre prêtres.... Lun 17 Juil - 14:30 | |
| Une envie folle qui germe depuis une semaine au moins dans ma petite tête. Elle ne sera réalisable qu'avec le concours de 4 autres prêtres.... Voyez-vous où je veux en venir? Eh oui, j'ai bien envie d'aller faire une petite instance rien qu'avec des prêtres, voir comment on peut s'en sortir avec moult MC, moult entrave etc... Donc je viens sonder, qui parmi les prêtres 60, les futurs 60 et autres auraient envie de se frotter à une petite instance type Scholo, Strath ou autre entourer de 4 autres prêtres fous? Toutefois attention, il ne s'agit ici que d'aller délirer, de laisser libre cours à nos envies souvent réprimées de MC et autres. Je vous garantis du wipe, et j'espère pouvoir garantir la rigolade Amateur faites-vous connaître. | |
|
| |
Melk Invité
| Sujet: Re: Sortie de folie entre prêtres.... Lun 17 Juil - 14:46 | |
| Shinzajin présente évidement |
|
| |
Khodo GRAND ERUDITS
Nombre de messages : 505 Age : 49 Localisation : Rillettes-City Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Sortie de folie entre prêtres.... Lun 17 Juil - 14:57 | |
| Yeah un truc de malade !! Khadjin dans les rangs, bien evidemment -K- | |
|
| |
ioskeha apprenti ERUDIT
Nombre de messages : 696 Age : 50 Localisation : paris (LA ville, du pire et du meilleur) Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Sortie de folie entre prêtres.... Lun 17 Juil - 19:25 | |
| yeeeaaahh ca c'est une super idée rigolotte, ioskeha présent aussi biensur .....hein.....comment .....vous etes sur ....je suis pas pretre?....mmhh....ha oui on me confirme dans mon oreillette..... à priori, je ne suis déffinitivement pas pretre .....et si je mais un robe, ca marche pas non plus? .... ok..... ok ok....ok je sors ...elle est où déja la porte ...à oui merci je la voyais pas ==>lentement==>[-]..... aïeee pas la tete!! | |
|
| |
houdinoux novice ERUDIT
Nombre de messages : 257 Localisation : normandie( rouen) ou vendee Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Sortie de folie entre prêtres.... Mar 18 Juil - 11:25 | |
| ca peut etre une bonne initiative délirante mais je sui desoler mon preter est pas du level demande mais je serai partant pour une autre fois siil arrive jusque la
Ioskeha si tu veux on peut s'organiser le meme delire entre chamy le meme jour que et on verra qui sera le plsu apte a se debrouller sseule | |
|
| |
ioskeha apprenti ERUDIT
Nombre de messages : 696 Age : 50 Localisation : paris (LA ville, du pire et du meilleur) Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Sortie de folie entre prêtres.... Mar 18 Juil - 20:21 | |
| personnellement, j'ai deja tenté la quete quipik du chamy à 4chamy et 1wawa ce fut .....épique
apres un petit réglage sur les premiers mobs de scholo, nous somme arrive jusqu'en bas du premier escalier avec juste des presque wipe ensuite nous somme arrivez fierement jusqu'à la premiere serie de fantomes là, nous avons pu réaliser le maximum de wipe autorisé par le régelement de blibli les deux premier chamy à ce servir de leures hanks avais bousté leur compétence adecouate (pronocer "avé des couettes") si mes souvenirs sont correctes, nous avons wipe 5 ou 6 fois et bien sur nous etions tous plus rouges les un que les autres
on avait bien rigolés (à cette occasions nous avons inventé la mitraillette à orion ...tres efficasse à carrément mortel, suivant les types de mobs, faut juste avoir un bon timing, et lancer son sort quand c'est bien son tour)
je suis partant pour le retanter d'autant plus que j'ai bien progressé en terme de technique et d'équipement ...à l'époque je n'etais meme pas lvl 60 et une bonne partie de mon équipement etais verts | |
|
| |
Redoolb Admin
Nombre de messages : 398 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2006
| |
| |
Horror Le Râleur Invétéré
Nombre de messages : 1045 Age : 44 Localisation : Grenoble, ah les montagnes!!! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Sortie de folie entre prêtres.... Ven 21 Juil - 2:44 | |
| Et mince j'ai pas encore le niveau donc je suis évincé sur ce coup là... j'aurais bien proposé la même chose aussi pour les mages mais je crains qu'on ne soit pas assez nombreux | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Sortie de folie entre prêtres.... Ven 21 Juil - 10:02 | |
| Moi je m'inscrit pour le 5 chamys le même jour... évidemment, on fva gagner la course... Bah oui, la mitraillette à orions est sans doute plus destructive que la mitraillette d'entraves mdr
Qui vivra verra ! | |
|
| |
Toutha Ado ERUDITS
| Sujet: Re: Sortie de folie entre prêtres.... Sam 5 Aoû - 4:47 | |
| Bah Toutha est partant donc a décider de la date
Voili voila | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Sortie de folie entre prêtres.... Sam 5 Aoû - 4:47 | |
| pour le moment c'est noté en 2008 ^^ | |
|
| |
Horror Le Râleur Invétéré
Nombre de messages : 1045 Age : 44 Localisation : Grenoble, ah les montagnes!!! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Sortie de folie entre prêtres.... Ven 11 Aoû - 3:26 | |
| Ben alors y a pas de suite à cette super idée??? Vous m'attendez c'est ça hein^^ | |
|
| |
Khodo GRAND ERUDITS
Nombre de messages : 505 Age : 49 Localisation : Rillettes-City Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Sortie de folie entre prêtres.... Ven 11 Aoû - 20:02 | |
| Non non, c'est moi qui étais en vacances Mais dépèche-toi tout de même, Medico -K- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie de folie entre prêtres.... | |
| |
|
| |
| Sortie de folie entre prêtres.... | |
|