| [ZG] Les bijoux hakkari | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sacrum novice ERUDIT
Nombre de messages : 114 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: [ZG] Les bijoux hakkari Lun 10 Juil - 14:05 | |
| Que fair des bijoux hakkari et autre?
Plus besoin pour les objets mais utile pour la reputation Zandalar.
A qui les donner pour vider la banque? | |
|
| |
Horror Le Râleur Invétéré
Nombre de messages : 1045 Age : 44 Localisation : Grenoble, ah les montagnes!!! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: [ZG] Les bijoux hakkari Lun 10 Juil - 18:02 | |
| Très très bonne question? Mais tu parles de ta banque ou de Zulérudits car je ne sais pas s'il y en a déjà eu de distribué ou non à l'époque où ça servait. A confirmer ^^ | |
|
| |
Sacrum novice ERUDIT
Nombre de messages : 114 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: [ZG] Les bijoux hakkari Lun 10 Juil - 18:37 | |
| Non non je parle de Zulérudits.
Personnellement je le donnerait a ceut qui sont le + proche de passer a Amical ou Honorer.
Dans mon cas j en aurait pas car je veint de passer Amical. | |
|
| |
Nombre de messages : 1045 Age : 44 Localisation : Grenoble, ah les montagnes!!! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: [ZG] Les bijoux hakkari Ven 14 Juil - 13:39 | |
| Chris serait-il possible d'avoir une réponse sur ce sujet stp????? | |
|
| |
Melk Invité
| Sujet: Re: [ZG] Les bijoux hakkari Sam 15 Juil - 18:03 | |
| Oui Horor, il est possible d'avoir une réponse sur ce sujet. |
|
| |
| Sujet: Re: [ZG] Les bijoux hakkari Dim 16 Juil - 1:33 | |
| Pourrais-tu être un peu plus précis?^^ | |
|
| |
Melk Invité
| Sujet: Re: [ZG] Les bijoux hakkari Dim 16 Juil - 9:56 | |
| lol ok ok ^^
Bon… La réputation Zandalar ne se fait qu'a Zul'Gurub.
Neutre => Révéré: les trash mob et les boss donne de la réput. Révéré => Exalté: uniquement les boss donne de la réput.
Partant de là, définissons ceux qui veulent obtenir leur set Zandalarien, ceux qui le désire vraiment car cela leur apporte un avantage en terme de jeu, pas passke "ouais ça fait style". Bien… une fois que les quelque élus auront atteint le rang Révéré, ceux-ci auront accé au bijoux zandalar qui se trouve en bank. C'est, je pense, la meilleur façon de distribuer le matos. Contrairement aux es bijoux, les pièces ne seront distribué que pour faire "le point" afin qu'elle profite a tous.
Enfin… après avoir lu tout ceci, les personne interessé par leur réput chez les Troll Zandalar sont prié de ce faire connaitre ici. |
|
| |
| Sujet: Re: [ZG] Les bijoux hakkari Dim 16 Juil - 19:51 | |
| Je ne comprends pas pourquoi selon toi il faut attendre le rang Révéré pour pouvoir profiter des bijoux??? Personnellement je suis plus de l'avis de Sacrum sur ce point (même si ça ne me profitera pas ) | |
|
| |
And Invité
| Sujet: Re: [ZG] Les bijoux hakkari Lun 17 Juil - 1:01 | |
| - Horror a écrit:
- Je ne comprends pas pourquoi selon toi il faut attendre le rang Révéré pour pouvoir profiter des bijoux???
C'est pour optimiser la montée. Après révéré (il me semblait que c'était honoré??), les mobs ne rapportent pas de réput, donc la montée est difficile. Donc autant attendre révéré pour casser des bijoux. Scientifiquement c'est imparable. Bon ensuite, c'est à vous de voir à quel niveau on distribue. Personnellement j'ai cassé le bijou que j'avais pour passer amical avant l'arrêt de mon abonnement (mais j'ai oublié d'acheter la recette d'alchi amical con que je suis). On pourrait distribuer suivant les bijoux violet que chacun a par exemple. Mais bon ça ne me regarde plus tout ça. |
|
| |
Aetherdoc Bébé ERUDIT
| Sujet: Re: [ZG] Les bijoux hakkari Mar 18 Juil - 10:20 | |
| Perso j'avoue avoir actuellement plus de plaisir à monter mes différents perso plutot qu'à paritr à la quête de bijoux de hautes instances, c'est pour cela que je vous est envoyé ceux que j'avais acquis avec vous durant mes débuts à ZG... je pense n'être vraiment que très très loin d'avoir envie de m'en servir... | |
|
| |
Blackbulls Ado ERUDITS
| Sujet: Re: [ZG] Les bijoux hakkari Mar 18 Juil - 11:17 | |
| Pour moi pareil, je les laisse à ceux qui veulent. Je ne suis intéréssé que par les sets en T pour leur skin malgré qu'il existent des armures plus sympa en caractéristique. | |
|
| |
houdinoux novice ERUDIT
Nombre de messages : 257 Localisation : normandie( rouen) ou vendee Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [ZG] Les bijoux hakkari Mar 18 Juil - 11:28 | |
| certe les bijoux sont utiles pour fini de monter la reputation mais combien de personne sont arrves dans votre guilde a ce niveau et serait'il pas plsu interressant de refaire des sorties pour finir d emonter les reput juqua 11999 et apres utilise les bijoux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZG] Les bijoux hakkari | |
| |
|
| |
| [ZG] Les bijoux hakkari | |
|