Radada Invité
| Sujet: Hyjal :D Ven 16 Juin - 9:36 | |
| |
|
And Invité
| Sujet: Re: Hyjal :D Ven 16 Juin - 10:38 | |
| Merci pour cette jolie photo. |
|
gratch Bébé ERUDIT
Nombre de messages : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Hyjal :D Ven 16 Juin - 15:09 | |
| ... sans doute un de mes plus beaux moments ig .... un instant de bonheur, de pure poésie .... encore rémanent sur cette superbe photo. Merci. | |
|
Horror Le Râleur Invétéré
Nombre de messages : 1045 Age : 44 Localisation : Grenoble, ah les montagnes!!! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Hyjal :D Ven 16 Juin - 15:19 | |
| Manque juste une photo avec Draek, l'hôte de cette soirée^^ Tout comme Gratch j'ai adoré cette soirée de par la belle découverte du Mont Hyjal. Un seul petit regret ce doit être plus beau en journée alors faudra que je me le refasse Très bonne ambiance et de supers duels dont je suis sorti vaincu de bien trop nombreuses fois à mon goût Encore merci Lenji pour cette fabuleuse idée type de soirée à refaire bien sûr^^ | |
|
Galatea Géhemme Inutile
Nombre de messages : 981 Age : 44 Localisation : Suisse (près d'IKEA) Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Hyjal :D Ven 16 Juin - 16:28 | |
| Heureuse de voir que vous vous êtes amusés, mais comme toujours il faut un ou en l'occurence une rabat-joie, en tant que chargée des relations publiques, je m'offusque, n'y a-t-il pas Ioskeha perdu au milieu des érudits, et tant qu'on y est, ne serait-ce pas les deux orteils de Toutha ou Houdinoux que l'on voit à la droite de Horror Bref il s'agissait donc des Blackérudit fous (ou furieux) et non que des érudits. Enfin peu importe, heureuse que de constater que cette entente vis au-delà des instances Et tant qu'à faire, une dernière fois, bon anniversaire Lenjin | |
|