| Quête Epique Démoniste - Accompagnement (Destrier Xoroth) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Radada Invité
| Sujet: Quête Epique Démoniste - Accompagnement (Destrier Xoroth) Lun 12 Juin - 13:55 | |
| Hum... Dans le cadre de la quête de la monture du démoniste, il arrive un point ou l'on peut économiser quelques piécettes sonnantes et trébuchantes si un autre démoniste a en sa possession les objets nécessaires pour l'invocation... (Je ne parle pas des composants à récolter mais des 3 derniers objets qui coutent 150 po). Ayant fini cette quête, je me propose d'accompagner dans la cadre de l'entente mes confrères démonistes qui le souhaiterait Je tenais à finir ma quête en solo pour pouvoir vraiment dire : Ce dada, c'est le mien, c'est moi qui l'ai invoqué, et j'ai écrit mon nom dessus ! mais si certains ont de légers problèmes financiers... |
|
| |
gengiskhan novice ERUDIT
| Sujet: Re: Quête Epique Démoniste - Accompagnement (Destrier Xoroth) Lun 12 Juin - 17:46 | |
| Il me semble que le peu de demoniste que nous comptons on tous leurs montures ^^ a verifier avec iior | |
|
| |
ernicsol GRAND ERUDITS
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Quête Epique Démoniste - Accompagnement (Destrier Xoroth) Lun 12 Juin - 22:50 | |
| Nan, moi je l'ai pas encore, je viens juste de récuperer la premiere quete de la monture épique (je crois) donc oui radada j'aurai bien besoin de toi ^^. | |
|
| |
Artha LE FLOODEUR FOU
Nombre de messages : 2338 Age : 38 Localisation : Villé, Alsace, 67 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Quête Epique Démoniste - Accompagnement (Destrier Xoroth) Jeu 22 Juin - 12:15 | |
| mon démoniste est lvl 22, ça compte ou pas ? | |
|
| |
Exior novice ERUDIT
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Quête Epique Démoniste - Accompagnement (Destrier Xoroth) Sam 23 Déc - 17:23 | |
| J attaque la quete alors si ça tiens toujours | |
|
| |
Khodo GRAND ERUDITS
Nombre de messages : 505 Age : 49 Localisation : Rillettes-City Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Quête Epique Démoniste - Accompagnement (Destrier Xoroth) Sam 23 Déc - 18:57 | |
| J'ai un tank ou une prêtresse à disposition pour la logistique, j'adore cette quête -K- | |
|
| |
Taboo novice ERUDIT
Nombre de messages : 308 Age : 65 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Quête Epique Démoniste - Accompagnement (Destrier Xoroth) Sam 23 Déc - 19:06 | |
| - Exior a écrit:
- J attaque la quete alors si ça tiens toujours
Ca tient toujours, mais probablement pas avec Radada puisqu'elle a déguildé il y a un moment déjà. En revanche, on doit pouvoir te trouver une solution de remplacement car nous avons encore quelques accointances avec un démo qui a les outils pour créer le cercle d'invocation... ou dans le pire des cas Karshot pourra les acheter afin que nous en disposions en guilde. La seule condition serait qu'à titre exceptionnel tu arrives à faire l'instance dans l'après midi car celui à qui je pense n'est jamais disponible le soir. | |
|
| |
ioskeha apprenti ERUDIT
Nombre de messages : 696 Age : 50 Localisation : paris (LA ville, du pire et du meilleur) Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Quête Epique Démoniste - Accompagnement (Destrier Xoroth) Sam 23 Déc - 21:54 | |
| petite annoce pour tous les démo qui tente la quete!! j'ai deja envoyé une partie des écailles de dragons noirs à exior ...mais il m'en reste pour les autres de toute façon si je n'en avais pas assé otgus et moi on aime bien farmer ces écailles donc pas de souci | |
|
| |
Exior novice ERUDIT
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Quête Epique Démoniste - Accompagnement (Destrier Xoroth) Dim 24 Déc - 17:50 | |
| Merci ioskeha je te renvoie bientot(les ecailles) pour acheter les compo pas de prob vu que j economise depuis le lvl45.
Dernière édition par Exior le Lun 25 Déc - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
ioskeha apprenti ERUDIT
Nombre de messages : 696 Age : 50 Localisation : paris (LA ville, du pire et du meilleur) Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Quête Epique Démoniste - Accompagnement (Destrier Xoroth) Lun 25 Déc - 11:15 | |
| heu.....je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta phrase, mais dans le doute j'en rajoute une ^^
il n'est absolument pas utile que tu me renvois quoi que ce soi.... c'est CADEAUX !!! | |
|
| |
ernicsol GRAND ERUDITS
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Quête Epique Démoniste - Accompagnement (Destrier Xoroth) Mar 26 Déc - 16:34 | |
| Exior exior, mais attends moi ! Iior t'a attendu pour la kipik et voilà que tu le doubles comme une fusée ! | |
|
| |
Exior novice ERUDIT
| Sujet: Re: Quête Epique Démoniste - Accompagnement (Destrier Xoroth) Mer 27 Déc - 14:32 | |
| Arf désolé erni je l ai deja. Mais c est avec plaisir que je t accompagne et n achete pas les compo je les ai gardé ça t evitera une belle depense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête Epique Démoniste - Accompagnement (Destrier Xoroth) | |
| |
|
| |
| Quête Epique Démoniste - Accompagnement (Destrier Xoroth) | |
|