Les Érudits de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des Érudits de la Horde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 [ZG] Mandokir

Aller en bas 
AuteurMessage
Radada
Invité




[ZG] Mandokir Empty
MessageSujet: [ZG] Mandokir   [ZG] Mandokir EmptyLun 12 Juin - 1:08

/!\ Les informations ci-dessous révèlent des stratégies de combat concernant un monstre ou une instance. Les lecteurs souhaitant trouver par eux-même comment remporter un tel défi ne devraient en conséquence pas lire ce qui suit. /!\



source : http://wow.mondespersistants.com/index.php?page=articles&idart=191&lang=&pageId=8


Oubliez tout ce que vous avez pu lire sur Mandokir, il n'est pas si difficile à maîtriser que ça, et il n'a rien d'aléatoire. C'est un combat très amusant avec beaucoup de subtilités. Mandokir va vous paraître imbattable au premier abord mais une fois qu'on a saisi le principe, c’est un combat facile.

Nous utilisons un placement très particulier mais qui a le mérite de bien cadrer le combat. Tous les casters, qui habituellement ont tendance à s'éloigner du combat, sont invités à se placer juste derrière le Maint Tank, à quelques pas seulement. Le but de l'opération est d'être trop près de Mandokir pour qu'il puisse vous charger (moins de 5 mètres).
Mandokir est pullé une fois que le porte-parole au pied de sa pyramide est mort.
Un off-tank s’occupe du raptor qui est la première cible du raid. Lorsque celui-ci décède de mort naturelle (ou pas), Mandokir rentre dans une furie très courte et donc facile à subir.

Voici les subtilités du combat :

Règle numéro 1 : Ne pas mourir. En effet, cela fait gagner des niveaux à Mandokir, qui devient plus rand, plus puissant et plus rapide. Au bout de 10 morts ce n'est plus la peine de continuer. Donc bandage si vous êtes à moins de 50% de vie.

Règle numéro 2 : Si vous mourrez (c’est pas bien !) des esprits viendront vous ressusciter. Acceptez et retournez au boulot!

Règle numéro 3 : Mandokir va crier le nom de certains joueurs. Ceux-ci doivent immédiatement stopper toute activité pendant quelques secondes sous peine d’attiser la haine du seigneur sanglant (et ça fait mal!). La touche Escape est votre amie ! Vous comprenez pourquoi on appelle ce boss 123 Soleil ?

Règle numéro 4 : Ne pas s’éloigner de Mandokir. C'est crucial. Si vous ne suivez pas cette règle vous aurez droit à une charge très douloureuse dans les règles de l’art, et besoin de deux paquets d'aspirine pour récupérer l'aggro sur le tank. Les corps à corps qui veulent se faire des bandages de doivent faire qu'un ou deux pas en arrière. Si vous vous éloignez trop, vous serez à portée de charge.
Si vous devez vous faire un bandage, reculez le moins possible

Règle numéro 5 : S’éloigner de Mandokir au bon moment (mais pas trop loin hein! Règle numéro 4!). En effet, il fait parfois une attaque de zone, la toupie, qui fait plutôt mal. Si vous êtes touchés, bandage (mais pas trop loin! Oui on insiste). Il suffit de reculer d'un pas ou deux au moment de la toupie pour l'éviter.


Si vous respectez toutes ces règles, le combat ne pose pase de problème. Mandokir va rester sur le MT pendant tout le combat, immobile, ne chargera pas, et il suffit de le tomber à zéro.
N'oubliez pas de respecter les règles pendant tout le combat, en particulier la 4, y compris pendant la phase où vous vous occupez du raptor.

C’est un combat long donc gérez votre mana et vous serez bien récompensé.


Le coin du Healer:
On pourra les partager en 2 groupes: au début du combat un groupe s'occupe de soigner le MT et l'autre s'occupe du tank secondaire (sur le raptor). Lorsque le raptor est mort le deuxième groupe récupère son mana et remplace petit à petit les membres du premier groupe dès qu'ils sont à 100% de mana.
Chaque groupe s'organise en interne pour les roulements car le combat est long.


Changements 1.9.3 : Depuis le patch 1.9.3, lorsque le Raptor de Mandokir est tué, celui-ci s'énerve comme avant, mais plus fort! Pendant ces quelques secondes où Mandokir est en berzerk, les healers devront se donner à fond, et le tank de même. Le tank ne doit pas hésiter à sortir tout ce qu'il a à ce moment là, mur protecteur, dernier rempart, potions d'armure, tout ce qu'il à a sa disposition pour augmenter sa résistance. Garder le raptor vivant est aussi une solution, mais nous n'y avons jamais recours. A priori il est plus couteux de garder deux tanks en vie que de forcer quelques instants pendant le berzerk de Mandokir.



Pour le loot :

¤ Warblade of the Hakkari
¤ Mandokir's Sting
¤ Bloodlord's Defender
¤ Halberd of Smiting
¤ Primalist's Seal
¤ Bloodsoaked Pauldrons
¤ Blooddrenched Grips
¤ Overlord's Crimson Band
¤ Bloodtinged Kilt
¤ Hakkari Loa Cloak
¤ Animist's Leggings
¤ Zanzil's Seal
Revenir en haut Aller en bas
 
[ZG] Mandokir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Érudits de la Horde :: Le Jeu :: Tous les raids :: Archives raids-
Sauter vers: